“Hôtel vieillot, quartier mal fréquenté” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Whitcomb

Hotel Whitcomb
N° 183 sur 227 Hôtels à San Francisco
Toulon, France
“Hôtel vieillot, quartier mal fréquenté”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Lorsque l'on arrive à l'hôtel et que l'on pénètre dans le hall d'entrée, on est plutôt agréablement surpris : on se croirait dans un ancien palace. Lorsque l'on prend possession de sa chambre, la bonne impression disparaît d'emblée. Les chambres sont en effet vieillotte et peu spacieuses. Même chose côté salle de bains. En outre lorsque l'on allume la lumière dans la salle de bains (indispensable à toute heure puisqu'il n'y a pas de lumière), on met en route simultanément une VMC assourdissante.
Lorsque l'on sort de l'hôtel, l'impression est encore pire : le quartier est vraiment mal fréquenté. Si les nombreux sans-abris semblent inoffensifs, beaucoup sont sous l'emprise de l'alcool ou d'autre substance, titubent vers vous et l'on ne sait jamais comment une telle situation peut évoluer.
Nous n'avons pas choisi cet hôtel puisqu'il était réservé dans le cadre d'un autotour, mais nous n'y retournerons certainement pas. En outre, il est un peu excentré pour les visites à pied de San Fransisco.
Etant donné la situation de l'hôtel, nous n'avons pas été très enclin à sortir le soir et de ce fait nous avons dîné au restaurant de l'hôtel qui est en revanche très agréable.
Le parking privé est très appréciable, mais assez cher.

• 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en juillet 2010. Il est assez difficile à décrire: on dirait un ancien palace pour le décor, mais dont les chambres auraient été rétrécies. Nous étions quatre dans la chambre (2 adultes, deux ados) avec deux queen beds. Pour deux adultes, la taille de la chambre aurait été bien. Là, c'était juste. Vue sur d'autres chambres (vis-à-vis assez proche). Clim bruyante. La salle de bain était vraiment petite. Propreté impeccable et personnel serviable mais pressé. Le principal avantage: le prix, vraiment pas cher pour cette catégorie d'hôtel. Le principal défaut: il est situé dans un quartier sans intérêt (en face du Civic Center, avec pas mal de homeless pas agressifs). Il n'est pas très loin de Union Square mais il faut quand même compter 20-30 min de marche ou prendre le tram (qui passe juste devant l'hôtel). L'hôtel marche bien: il était complet. Beaucoup de Français.

Nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Rapport qualité prix assez décevant.
Chambres assez petites. La salle de bain était dans un état assez délabré et sale. Nous avons pourtant gentiment exprimé notre mécontentement mais l'hôtel étant full le personnel n'a pris le temps de nous écouter.
De plus les transports sont à proximité certes, mais le quartier est dénoué de tout intérêt et pas le choix que de s'en éloigner pour les visites, et repas. De plus, les abords sont assez mal fréquenté pouvant s’avéré tout de même dangereux. Donc je déconseillerai cet hôtel, je pense qu’il y a vraiment mieux en rapport qualité prix sur SF.
Seul point + : hall d’accueil et literie – Parking : 28 USD/nuit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Brabant Wallon - Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Whitecomb en juillet 2010. Le hall de l'hôtel a beaucoup de caractère. Les chambres sont toutefois un peu petites, mais nous sommes au centre de San Francisco et non pas perdu au milieu de la nature donc les m2 sont limités. Par contre l'hôtel est idéalement situé pour découvrir San Francisco. Juste en face de l'hôtel se trouve un arrêt de bus, de tram et le métro.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel mais avons pris tout nos petits déjeuner dans un bar face à l'hôtel le Sam's bar je crois. Les petits déjeuner étaient à la fois excellents et copieux - on pouvait sans problème oublié le repas du midi avec un tel déjeuner.

Baie-Comeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

Les plus :
- Lits et oreillers ultra confortables (je serais bien partie avec!)
- Les chambres et l'hôtel sont jolis
- Arrêt de bus et de Ferry juste devant l'hôtel

Les moins :
- Très bruyant si votre chambre donne sur Market Street
- Le quartier est un peu crade (à quelques mètres seulement de Tenderloin)
- Pas de petit déjeuner inclus mais quelques restaurants juste en face

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2010

hotel style cozy avec hall très grand tout en marbre et personnel comme dans les grands hotels mais quelle déception dans la chambre, lit immense ambiance cozy toujours mais la salle de bian vieillote mal entretenue et plain de cheveux partout, petit déjeuner très limite voir quasi rien !

• Séjour du mars 2010
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

Chambre spacieuse, lit king-size, grande salle de bain, dressing.Ambiance cosy. Situé sur market Street proche du City Hall et de la place des Nations unies. Restauration à proximité. Il faut beaucoup marcher pour atteindre les premières boutiques sympas. Possibilité de cable car à env 500 m. Loin du port, loin du quartier chinoiset loin de Union Square. petit-déjeuner français.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux