“Mr.Yan Manager” 5 5 étoiles

N° 140 sur 233 Hôtels à San Francisco
Moose Jaw, Canada
“Mr.Yan Manager”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons ete tres satisfaite des services chaleureux recu lors de notre sejour dans votre etablisement. Mr. Yan est tres affable envers ses clients. Il nous a rendu service toujour avec bonne humeur. Nous recommandons son etablissement sans reserve.

Merci Mr. Yan

Lyette Parent ,St.Lazarre, Quebec
Ghislaine Rensby, Moose Jaw,Saskatchewan.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout est dit dans le titre: ce motel est l'endroit parfait pour avoir son petit nid à San Francisco.
En plus de la propreté des chambres, ce qui fait la grande différence avec ses éventuels concurrents, c'est l'accueil et surtout la gentillesse des employés.
les ++ :
Frigo+ Internet wifi gratuit + HBO inclus + Très bon donuts et café offert au petits déjeuner

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

nous ne sommes pas decu d etre revenu - excellent rapport qualite prix - tres bien tenu et tres propre - personnel competent et tres bon accueil des proprietaires -

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Parce que j'etais en difficultes dans un autre motel qui voulait m'appliquer une augmentation car je disposais d'une bonne chambre et voulais allonge mon sejour, je n'en ai pas accepte une augmentation.

J'ai decouvert, ce motel situe au 1530 Lombard Street (a 200m de l'avenue Van Ness), ou, outre une chambre confortable, une television avec HBO qui fonctionne et des managers (mari et femme) tres a l'ecoute qu'ils en sont tout simplement tres aidants et aimables. Ils en sont jusqu'a comprendre mon americain qui ne revet pas tous les canons de ce langage et ils sont si gentils qu'ils n'ont pas hesites a demander chaque jour de mes nouvelles (parce que j'avais fait une mauvaise chute dans une rue de San Francisco ou le macadam est a refaire), de meme m'ont ils indique un opticien pour reparer mes lunettes.

Voila tout ce que je me devais de vous informer, parce qu'a San Francisco il y de tout du bon et du moins bon, ce motel est propre, pas vieillot et bien tenu.

Un petit conseil cependant, fuyez autant qu'il vous sera possible le restaurant bobo's situe au 1450 Lombard Street, car celui-ci pratique des prix depassant ceux de nos plus grands chefs et vous sert un triste repas (steack froid, dont la taille ne depasse la moitie d'une madarine, nageant dans une sauce innome et pour lequel il faut attendre apres la prise de commandes. Si vous souhaitez rencontre le proprietaire pour lui faire part de votre appreciation quant au repas et au service, vous serez jete dehors avec un sermont qui n'a rien de tres chretien.

Bon sejour au REDWODD INN de San Francisco, vous y serez parfaitement accueillis et n'hesitez pas dire que vous etes venu ici parce que Jacques S. vous l'a conseille.

Je vous prie de m'excuser pour la forme, mais j'utilise un microordinateur avec clavier QWERTY et je suis trop paresseux pour enrichir des accents necessaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

séjour du 8 juin au 10 juin 2009 :
l'accueil est très chaleureux le pris était un peu eleve 68$ all included by night avec breakfast (excellents muffins et donuts maison) des petits restos sur lombard très sympas dont un thai.
un bon coin tranquille où s'arrêter

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Hotel tres bien situé, peut etre pas le plus luxueux, mais tres propre. Dans la chambre on n'a tout ce que l'on n'a de besoin, meme un micro onde. Le service est tres bien. Bref je le conseille a tout ceux qui n'ont pas un tres gros budget et qui veulent etre confortable. Mon copin et moi y avons passé 5 nuits et ce fut tres agréable, en plus il y a des beignes pour déjeuner... hihi

Bon voyage

• a aimé — tout ce qu'il y avait dans la chambre (micro onde, frigidaire, cafetiere, etc.)
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Très bon hotel pas trop cher. L'hotel est plutot bien situé dans San Francisco. Les chambres sont propres et assez grandes.

Séjour du juin 2007