“Hôtel très bien situé”

Redwood Inn
N° 147 sur 228 Hôtels à San Francisco
“Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été très contents de notre séjour au sein de cet hôtel. Il est très bien situé, l accueil est très sympathique, il y a un parking gratuit, les chambres sont spacieuses et propres. Il y a différents arrêts de bus pas très loin de l hôtel qui desservent différents points de la ville. C est une bonne adresse que nous conseillons.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 29 avril 2012

Je vous recommande vivement cet hotel qui dispose d'un des meilleurs rapports qualité/prix de SF. Nous y avons passé 6 nuits. Les chambres sont propres, grandes et confortables et disposent de leur propre salle de bain (ce qui n'est pas le cas dans ts les hotels). Il est situé sur la très fameuse lombard street. Juste à proximité de russian hill et de fisherman warf. L'accueil y est chaleureux et tous les matins vous seront offerts de délicieux Donuts. Si vous optez pour visiter la ville à bord des bus rouge à double étage (très pratique pour voir l'essentiel de SF en quelques jours), vous avez 1 arret juste à coté de l'hotel.
Bon séjour à vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Moose Jaw, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons ete tres satisfaite des services chaleureux recu lors de notre sejour dans votre etablisement. Mr. Yan est tres affable envers ses clients. Il nous a rendu service toujour avec bonne humeur. Nous recommandons son etablissement sans reserve.

Merci Mr. Yan

Lyette Parent ,St.Lazarre, Quebec
Ghislaine Rensby, Moose Jaw,Saskatchewan.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
San Francisco, Californie
Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout est dit dans le titre: ce motel est l'endroit parfait pour avoir son petit nid à San Francisco.
En plus de la propreté des chambres, ce qui fait la grande différence avec ses éventuels concurrents, c'est l'accueil et surtout la gentillesse des employés.
les ++ :
Frigo+ Internet wifi gratuit + HBO inclus + Très bon donuts et café offert au petits déjeuner

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 25 juin 2011

nous ne sommes pas decu d etre revenu - excellent rapport qualite prix - tres bien tenu et tres propre - personnel competent et tres bon accueil des proprietaires -

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
Avis écrit le 24 mars 2011

Parce que j'etais en difficultes dans un autre motel qui voulait m'appliquer une augmentation car je disposais d'une bonne chambre et voulais allonge mon sejour, je n'en ai pas accepte une augmentation.

J'ai decouvert, ce motel situe au 1530 Lombard Street (a 200m de l'avenue Van Ness), ou, outre une chambre confortable, une television avec HBO qui fonctionne et des managers (mari et femme) tres a l'ecoute qu'ils en sont tout simplement tres aidants et aimables. Ils en sont jusqu'a comprendre mon americain qui ne revet pas tous les canons de ce langage et ils sont si gentils qu'ils n'ont pas hesites a demander chaque jour de mes nouvelles (parce que j'avais fait une mauvaise chute dans une rue de San Francisco ou le macadam est a refaire), de meme m'ont ils indique un opticien pour reparer mes lunettes.

Voila tout ce que je me devais de vous informer, parce qu'a San Francisco il y de tout du bon et du moins bon, ce motel est propre, pas vieillot et bien tenu.

Un petit conseil cependant, fuyez autant qu'il vous sera possible le restaurant bobo's situe au 1450 Lombard Street, car celui-ci pratique des prix depassant ceux de nos plus grands chefs et vous sert un triste repas (steack froid, dont la taille ne depasse la moitie d'une madarine, nageant dans une sauce innome et pour lequel il faut attendre apres la prise de commandes. Si vous souhaitez rencontre le proprietaire pour lui faire part de votre appreciation quant au repas et au service, vous serez jete dehors avec un sermont qui n'a rien de tres chretien.

Bon sejour au REDWODD INN de San Francisco, vous y serez parfaitement accueillis et n'hesitez pas dire que vous etes venu ici parce que Jacques S. vous l'a conseille.

Je vous prie de m'excuser pour la forme, mais j'utilise un microordinateur avec clavier QWERTY et je suis trop paresseux pour enrichir des accents necessaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
villeurbanne
Avis écrit le 14 juin 2009

séjour du 8 juin au 10 juin 2009 :
l'accueil est très chaleureux le pris était un peu eleve 68$ all included by night avec breakfast (excellents muffins et donuts maison) des petits restos sur lombard très sympas dont un thai.
un bon coin tranquille où s'arrêter

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux