“très bon hôtel à san francisco”
Avis sur Redwood Inn

et 1 autre site !
Redwood Inn
N° 158 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 15 septembre 2012

Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé sur lombard street, près du pier 39. Il est propre et le parking gratuit est vraiment très pratique, car à SF pas besoin d'une voiture. Il est dans un bon quartier bien fréquenté près du cable car et pas trop loin du pont!!
La literie est très bien. Seul petit bémol, nous sommes restées 2 nuits, nous avons précisé au gérant à plusieurs reprises que la douche fuyait, il nous a dit que ça allait être réparé, nous sommes parties, elle fuyait toujours.... (d'où la note moyenne en service).
L'hôtel semble peut être un peu cher mais à SF, il faut bien choisir son quartier, donc très bon comrpomis et super séjour!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné à 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, à 10 min du centre ville et du fameux quartier de Fisherman. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres et bien équipées (Cafetière, Frigo, thé, café etc...). Petit conseil demander une chambre le plus loin possible de la rue car Lombard street est très circulée.
Les gérants sont très charmant avec une solution à chaque questions. Le petit plus chaque matin on vous offre des donuts juste délicieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjourné à 2 dans cet hôtel au mois d'avril 2012 et nous avons été enchanté de notre séjour ! L'hôtel est très bien situé, à 10 min du centre ville et du fameux quartier de Fisherman. Il y a même un belle vue sur le Golden Gate depuis le toit de l’hôtel ! Le parking est vaste et très facile d'accès, les chambres sont un peu vieillottes mais très propres et bien équipées (Cafetière, Frigo, thé, café etc...). Seul tout petit bémol, Lombard Street est un peu bruyante aux heures de départ au bureau.
M. Cheung, le responsable, est un homme charmant !!!! Il a toujours le sourire aux lèvres et trouvera toujours une solution pour vous être agréable...
Et tout cela à un prix très raisonnable (60€ la nuit) !! Allez-y les yeux fermés si comme nous vous avez un petit budget et que vous voulez découvrir cette ville formidable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre les plus éloignées de la rue
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons été très contents de notre séjour au sein de cet hôtel. Il est très bien situé, l accueil est très sympathique, il y a un parking gratuit, les chambres sont spacieuses et propres. Il y a différents arrêts de bus pas très loin de l hôtel qui desservent différents points de la ville. C est une bonne adresse que nous conseillons.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Je vous recommande vivement cet hotel qui dispose d'un des meilleurs rapports qualité/prix de SF. Nous y avons passé 6 nuits. Les chambres sont propres, grandes et confortables et disposent de leur propre salle de bain (ce qui n'est pas le cas dans ts les hotels). Il est situé sur la très fameuse lombard street. Juste à proximité de russian hill et de fisherman warf. L'accueil y est chaleureux et tous les matins vous seront offerts de délicieux Donuts. Si vous optez pour visiter la ville à bord des bus rouge à double étage (très pratique pour voir l'essentiel de SF en quelques jours), vous avez 1 arret juste à coté de l'hotel.
Bon séjour à vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons ete tres satisfaite des services chaleureux recu lors de notre sejour dans votre etablisement. Mr. Yan est tres affable envers ses clients. Il nous a rendu service toujour avec bonne humeur. Nous recommandons son etablissement sans reserve.

Merci Mr. Yan

Lyette Parent ,St.Lazarre, Quebec
Ghislaine Rensby, Moose Jaw,Saskatchewan.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Tout est dit dans le titre: ce motel est l'endroit parfait pour avoir son petit nid à San Francisco.
En plus de la propreté des chambres, ce qui fait la grande différence avec ses éventuels concurrents, c'est l'accueil et surtout la gentillesse des employés.
les ++ :
Frigo+ Internet wifi gratuit + HBO inclus + Très bon donuts et café offert au petits déjeuner

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis