Redwood Inn
396 $US
232 $US
  • Piscine
da Vinci Villa(San Francisco)
232 $US
159 $US
Agoda.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
244 $US
227 $US
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
288 $US
  • Bar/lounge
209 $US
204 $US
  • Restaurant
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
457 $US
352 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
215 $US
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Hotel Zephyr(San Francisco)
323 $US
HotelsClick
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 27 août 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits et quand nous avons vu la situation géographique de l'hôtel et ses chambres, nous avons prolongé pour 6 nuits de plus ! L'accueil est on ne peut plus chaleureux, le service est parfait (chambre très propre, draps changés tous les jours). Le gérant est toujours prêt à vous rendre service, à vous guider dans vos visites, bref toujours disponible. Très facile de se rendre à tous les points d'intérêts car les arrêts de bus sont à proximité. Nous avions une chambre sur le fond de la cour et n'avons pas du tout été dérangés par le bruit de la rue. Non négligeable pour San Francisco, le parking est gratuit, c'est vraiment un plus. Le petit déjeuner n'est pas compris mais une cafetière est à dispo dans la chambre et tous les jours, café et sucre sont fournis. De plus, tous les matins, le gérant offre des donuts, belle attention ! La wifi est gratuite et marche bien... Hôtel que nous vous recommandons fortement car à ce prix à SF, c'est une affaire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé (pas très loin du centre ville, et du quartier de Fisherman), les chambres sont spacieuses propres et bien insonorisées (elles se situent un peu en retrait du boulaverd principal), il y a un parking gratuit mis à disposition des clients, le prix est tout à fait raisonnable pour l'emplacement, il y a de nombreux restaurants à proximité, et nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Le gérant de l'hôtel est très gentil, il a pris le temps de nous expliquer en détail ce que nous devions voir à San Francisco. Je vous recommande fortement cet hôtel!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé sur lombard street, près du pier 39. Il est propre et le parking gratuit est vraiment très pratique, car à SF pas besoin d'une voiture. Il est dans un bon quartier bien fréquenté près du cable car et pas trop loin du pont!!
La literie est très bien. Seul petit bémol, nous sommes restées 2 nuits, nous avons précisé au gérant à plusieurs reprises que la douche fuyait, il nous a dit que ça allait être réparé, nous sommes parties, elle fuyait toujours.... (d'où la note moyenne en service).
L'hôtel semble peut être un peu cher mais à SF, il faut bien choisir son quartier, donc très bon comrpomis et super séjour!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné à 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, à 10 min du centre ville et du fameux quartier de Fisherman. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres et bien équipées (Cafetière, Frigo, thé, café etc...). Petit conseil demander une chambre le plus loin possible de la rue car Lombard street est très circulée.
Les gérants sont très charmant avec une solution à chaque questions. Le petit plus chaque matin on vous offre des donuts juste délicieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjourné à 2 dans cet hôtel au mois d'avril 2012 et nous avons été enchanté de notre séjour ! L'hôtel est très bien situé, à 10 min du centre ville et du fameux quartier de Fisherman. Il y a même un belle vue sur le Golden Gate depuis le toit de l’hôtel ! Le parking est vaste et très facile d'accès, les chambres sont un peu vieillottes mais très propres et bien équipées (Cafetière, Frigo, thé, café etc...). Seul tout petit bémol, Lombard Street est un peu bruyante aux heures de départ au bureau.
M. Cheung, le responsable, est un homme charmant !!!! Il a toujours le sourire aux lèvres et trouvera toujours une solution pour vous être agréable...
Et tout cela à un prix très raisonnable (60€ la nuit) !! Allez-y les yeux fermés si comme nous vous avez un petit budget et que vous voulez découvrir cette ville formidable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre les plus éloignées de la rue
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple