“Très correct!”

Redwood Inn
N° 145 sur 228 Hôtels à San Francisco
“Très correct!”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux de Paul à notre arrivée. Hôtel bien situé et avec un parking gratuit (non négligeable). Les chambres sont un peu vieillottes mais spacieuses, propres et bien équipées. Restaurants, fast food, station service, bar à proximité. Je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2013

Marseille, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre 2 lits queen, spacieuse avec micro-ondes, frigo, café/thé, déco démodée mais le tout extrêmement propre. Les draps sont changés completement tous les jours, rare dans un motel et même dans des hotels plus luxueux. Personnel à la réception très serviable et sympathique, bon donuts le matin. Grand parking facile et gratuit, rare à SF. Bien situé pour visiter la ville. Demander chambre loin du boulevard, nous l'avions fait et notre demande a été respectée. A savoir : l'hotel est calme en semaine mais jamais le samedi soir !!! Nous reviendrons. En pleine Coupe de l'America avons payé 131 usd + tax par nuit.

Astuce pour la chambre : Dernier étage loin de Lombard St
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 1 septembre 2013

Même si la personne qui nous a accueilli ne nous a pas dit que nous nous trompions d'hôtel (ce qui nous a occasionné les frais d'annulation de l'autre hôtel), l'hôtel était très bien situé, avec parking gratuit, chambre propre bien équipée. Petit déjeuner à base de doonuts, muffins. Café et thé dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Acheres, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits et quand nous avons vu la situation géographique de l'hôtel et ses chambres, nous avons prolongé pour 6 nuits de plus ! L'accueil est on ne peut plus chaleureux, le service est parfait (chambre très propre, draps changés tous les jours). Le gérant est toujours prêt à vous rendre service, à vous guider dans vos visites, bref toujours disponible. Très facile de se rendre à tous les points d'intérêts car les arrêts de bus sont à proximité. Nous avions une chambre sur le fond de la cour et n'avons pas du tout été dérangés par le bruit de la rue. Non négligeable pour San Francisco, le parking est gratuit, c'est vraiment un plus. Le petit déjeuner n'est pas compris mais une cafetière est à dispo dans la chambre et tous les jours, café et sucre sont fournis. De plus, tous les matins, le gérant offre des donuts, belle attention ! La wifi est gratuite et marche bien... Hôtel que nous vous recommandons fortement car à ce prix à SF, c'est une affaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé (pas très loin du centre ville, et du quartier de Fisherman), les chambres sont spacieuses propres et bien insonorisées (elles se situent un peu en retrait du boulaverd principal), il y a un parking gratuit mis à disposition des clients, le prix est tout à fait raisonnable pour l'emplacement, il y a de nombreux restaurants à proximité, et nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Le gérant de l'hôtel est très gentil, il a pris le temps de nous expliquer en détail ce que nous devions voir à San Francisco. Je vous recommande fortement cet hôtel!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 15 septembre 2012

Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé sur lombard street, près du pier 39. Il est propre et le parking gratuit est vraiment très pratique, car à SF pas besoin d'une voiture. Il est dans un bon quartier bien fréquenté près du cable car et pas trop loin du pont!!
La literie est très bien. Seul petit bémol, nous sommes restées 2 nuits, nous avons précisé au gérant à plusieurs reprises que la douche fuyait, il nous a dit que ça allait être réparé, nous sommes parties, elle fuyait toujours.... (d'où la note moyenne en service).
L'hôtel semble peut être un peu cher mais à SF, il faut bien choisir son quartier, donc très bon comrpomis et super séjour!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné à 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, à 10 min du centre ville et du fameux quartier de Fisherman. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres et bien équipées (Cafetière, Frigo, thé, café etc...). Petit conseil demander une chambre le plus loin possible de la rue car Lombard street est très circulée.
Les gérants sont très charmant avec une solution à chaque questions. Le petit plus chaque matin on vous offre des donuts juste délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis