Redwood Inn
Francisco Bay Inn(San Francisco)
  • Parking gratuit
Lombard Motor Inn(San Francisco)
  • Parking gratuit
Buena Vista Motor Inn(San Francisco)
  • Parking gratuit
Comfort Inn by the Bay(San Francisco)
  • Petit déjeuner inclus
Town House Motel(San Francisco)
  • Parking gratuit
Van Ness Inn Hotel(San Francisco)
Marina Inn(San Francisco)
  • Petit déjeuner inclus
da Vinci Villa(San Francisco)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Coventry Motor Inn(San Francisco)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux de Paul à notre arrivée. Hôtel bien situé et avec un parking gratuit (non négligeable). Les chambres sont un peu vieillottes mais spacieuses, propres et bien équipées. Restaurants, fast food, station service, bar à proximité. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Chambre 2 lits queen, spacieuse avec micro-ondes, frigo, café/thé, déco démodée mais le tout extrêmement propre. Les draps sont changés completement tous les jours, rare dans un motel et même dans des hotels plus luxueux. Personnel à la réception très serviable et sympathique, bon donuts le matin. Grand parking facile et gratuit, rare à SF. Bien situé pour visiter la ville. Demander chambre loin du boulevard, nous l'avions fait et notre demande a été respectée. A savoir : l'hotel est calme en semaine mais jamais le samedi soir !!! Nous reviendrons. En pleine Coupe de l'America avons payé 131 usd + tax par nuit.

Astuce pour la chambre : Dernier étage loin de Lombard St
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Même si la personne qui nous a accueilli ne nous a pas dit que nous nous trompions d'hôtel (ce qui nous a occasionné les frais d'annulation de l'autre hôtel), l'hôtel était très bien situé, avec parking gratuit, chambre propre bien équipée. Petit déjeuner à base de doonuts, muffins. Café et thé dans la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits et quand nous avons vu la situation géographique de l'hôtel et ses chambres, nous avons prolongé pour 6 nuits de plus ! L'accueil est on ne peut plus chaleureux, le service est parfait (chambre très propre, draps changés tous les jours). Le gérant est toujours prêt à vous rendre service, à vous guider dans vos visites, bref toujours disponible. Très facile de se rendre à tous les points d'intérêts car les arrêts de bus sont à proximité. Nous avions une chambre sur le fond de la cour et n'avons pas du tout été dérangés par le bruit de la rue. Non négligeable pour San Francisco, le parking est gratuit, c'est vraiment un plus. Le petit déjeuner n'est pas compris mais une cafetière est à dispo dans la chambre et tous les jours, café et sucre sont fournis. De plus, tous les matins, le gérant offre des donuts, belle attention ! La wifi est gratuite et marche bien... Hôtel que nous vous recommandons fortement car à ce prix à SF, c'est une affaire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé (pas très loin du centre ville, et du quartier de Fisherman), les chambres sont spacieuses propres et bien insonorisées (elles se situent un peu en retrait du boulaverd principal), il y a un parking gratuit mis à disposition des clients, le prix est tout à fait raisonnable pour l'emplacement, il y a de nombreux restaurants à proximité, et nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Le gérant de l'hôtel est très gentil, il a pris le temps de nous expliquer en détail ce que nous devions voir à San Francisco. Je vous recommande fortement cet hôtel!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple