“Bon prix, propre et efficace.”

The Opal San Francisco
N° 101 sur 228 Hôtels à San Francisco
Lausanne, Switzerland
“Bon prix, propre et efficace.”
Avis écrit le 21 novembre 2011

En novembre 2011, nous avons passé 2 nuits pour 120frs (100€) au total ! C'était en semaine. Nous avons passé une 3ème nuit pour $77 (sans taxes) (vendredi au samedi).
L'hôtel est situé a côté d'un cinéma et d'un arrêt de bus. C'est à 10-15 minutes à pied d'Union Square en ligne droite (même rue). On peut s'y rendre sans risque malgré le nombre de street people.
Le staff est sympatique et arrangeant. Pour la 3ème nuit, ils m'ont conseillé de chercher un meilleur prix sur internet que ce qu'ils me proposaient et qu'ils s'aligneraient. Ils l'ont donc fait en faisant passé la chambre de $114 à $77 (sans taxes).
Le petit déieuner est compris dans le prix mais n'est vraiment pas terrible. A éviter si possible, mais pour un toast et un café ça va.
La chambre était pas très grande mais propre. La salle de bain presque neuve.
Pour $16 par personne, un shuttle va à l'aéroport. Pratique il vient vous chercher à l'heure que vous voulez (même au milieu de la nuit, ce qui était notre cas)
Le wifi est gratuit.

Pour le prix que j'ai payé au centre de SF, j'ai été très content. Oui ce n'est pas un 4 étoiles, mais pour un 2 étoiles, j'ai trouvé très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 22 octobre 2011

Le personnel est adorable, plus particulièrement Angela qui, en plus de ses bons conseils, nous a donné deux chambres séparées : 1 King et 1 double Queen au prix de la chambre familiale sans supplément de prix. La situation pas loin du centre ville avec un excellent réseau de transport en commun: Cable Cars à 3 mn à droite en sortant de l'hôtel, pour aller à Union square, Chinatown... Le bus 47 devant la porte va directement au Fisherman's Wharf devant le Pier 39. Les quelques sdf à proximité étaient plutôt sympas! Le parking, bien que cher mais très utile (C'est le prix à SF). Bon petit déjeuner continental. Il ne faut pas rater le resto "Mel's Drive Inn" adjacent avec son air rétro.

Salle de petit déjeuner petite pour la taille de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 11 octobre 2011

Profitant d'un très gros Congrès "Oracle" on nous a chargé $330.00CAD pour cette chambre sans confort, sans charme et dépourvu des commodité (ni l'internet ni la télévision ne fonctionnaient). Un vrai hold up!
De notre chambre, on pouvait voir pisser les clochards sur la rue Geary!
Seul bémol, Angela à la réception de bon conseil et très gentille.
Maryse de Montréal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Avis écrit le 11 janvier 2011

Pour un hôtel de ville, la chambre était plutôt grande.
La déco rétro de l'hôtel est sympa.
Le rapport qualité/prix est intéressant.
Accueil sympa.
Clientèle très française (durant mon séjour en tout cas).

L'hôtel n'est pas hyper central (il faut dîner dans un autre quartier avant de rejoindre le quartier de l'hôtel) et la salle de petit déjeuner est trop petite certains jours mais je garde un très bon souvenir de mon passage à l'Opal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 28 juin 2010

L'hôtel est bien situé, sur Van Ness Avenue, proche des arrêts de bus ou cable car, proche de O'Farell Street et Market Street (rue vivante) possible à pied!
Quartier un peu "moyen" mais sans soucis, de quoi se restaurer autour de l'hôtel, d'ailleurs ne manquer pas le "Mel's Drive Inn" (excellent!).
Les chambres sont de taille correcte, avec confort plutôt bon et internet gratuit! Petit déjeuner un peu simple et finissant tôt! Personnel très sympathique et possibilité de laisser les bagages et de demander une navette pour l'aéroport (16$/pers).

Seul bémol, beaucoup de tour opérateur français s'y arrête et c'est parfois bruyant et désagréable (on a du manger debout notre petit dej car des français qui avaient pourtant terminé n'étaient pas décidé à nous laisser la place)!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 février 2010

nous avons bien aimé cet hôtel bien situé et avec du cachet.

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 19 janvier 2010

hotel génial idéalement situé sur l'artère Van Ness. Proche du civic center et tram'

Séjour du novembre 2007