“Seuls points positifs : emplacement et personnel sympathique” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Opal San Francisco

The Opal San Francisco
N° 100 sur 227 Hôtels à San Francisco
Nîmes, France
“Seuls points positifs : emplacement et personnel sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

En arrivant, à l'accueil on nous a bien renseigné sur l'hôtel et la ville. Le parking coûte 35 dollars la nuit !!! Ensuite nous avons montés nos affaires : l'ascenseur est très très long et les escaliers sont très très étroits. La taille du lit fait presque la taille de la chambre. Le petit déjeuner est composé d'un tout petit buffet. L'emplacement est idéal et proche de toutes commodités. Je pense que l'on peut trouver mieux à San Francisco. Nous avons séjourné dans d'autres hôtels moins chers et avec plus de services !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

hotel opal ben situé non loin des cable cars et des bus pour les lieux touristiques, accueil en français. Le parking payant n'est pas très loin, les chambres sont confortables avec bonne literie et salle de bain privée. Le mel's drive in attenant à l'hotel est très pratique pour le diner, le petit déjeuner de l'hôtel copieux mais s'y prendre tôt pour avoir une place assise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé: 2 lignes de bus devant et le cable-car pas loin. Très bon rapport qualité/prix. La chambre un peu petite pour 4, restait très raisonnable. En face, le Tommy's où on mange très bien. Il y a d'ailleurs pas mal de restaurants dans le coin. Pour ceux qui aiment les guitares le Guitar Center à deux pas est à voir! Vous pouvez voir et acheter tout ce que vous avez rêvé comme guitarre. Trsè bons petits déjeuners; la salle est un peu petite. Il y a une laverie; bien pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
français
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Bon un hôtel avec un bon rapport qualité prix pour san francisco a 100 j la nuit en moyenne pour un mois d avril pas très loin de union square mais du côte Down Town de la ville avec beaucoup de sans abris autour de l hotel dans les rues perpendiculaires permettant de se rendre a MArket street donc pas rassurants. Petit dej inclus dans le prix mais cheap par rapport à ce que nous avons pu avoir dans certains lodge au travers de notre voyage. Accueil réception de qualité et service également. Pour le parking si vus êtes en voiture 34$ la journée mais vous avez des parkings autour entre 20 et 12$ alors pas besoin de prendre le parking directement à l hôtel. En conclusion si budget limite ok mais si budget plus important il y a beaucoup mieux à san Francisco

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

En novembre 2011, nous avons passé 2 nuits pour 120frs (100€) au total ! C'était en semaine. Nous avons passé une 3ème nuit pour $77 (sans taxes) (vendredi au samedi).
L'hôtel est situé a côté d'un cinéma et d'un arrêt de bus. C'est à 10-15 minutes à pied d'Union Square en ligne droite (même rue). On peut s'y rendre sans risque malgré le nombre de street people.
Le staff est sympatique et arrangeant. Pour la 3ème nuit, ils m'ont conseillé de chercher un meilleur prix sur internet que ce qu'ils me proposaient et qu'ils s'aligneraient. Ils l'ont donc fait en faisant passé la chambre de $114 à $77 (sans taxes).
Le petit déieuner est compris dans le prix mais n'est vraiment pas terrible. A éviter si possible, mais pour un toast et un café ça va.
La chambre était pas très grande mais propre. La salle de bain presque neuve.
Pour $16 par personne, un shuttle va à l'aéroport. Pratique il vient vous chercher à l'heure que vous voulez (même au milieu de la nuit, ce qui était notre cas)
Le wifi est gratuit.

Pour le prix que j'ai payé au centre de SF, j'ai été très content. Oui ce n'est pas un 4 étoiles, mais pour un 2 étoiles, j'ai trouvé très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le personnel est adorable, plus particulièrement Angela qui, en plus de ses bons conseils, nous a donné deux chambres séparées : 1 King et 1 double Queen au prix de la chambre familiale sans supplément de prix. La situation pas loin du centre ville avec un excellent réseau de transport en commun: Cable Cars à 3 mn à droite en sortant de l'hôtel, pour aller à Union square, Chinatown... Le bus 47 devant la porte va directement au Fisherman's Wharf devant le Pier 39. Les quelques sdf à proximité étaient plutôt sympas! Le parking, bien que cher mais très utile (C'est le prix à SF). Bon petit déjeuner continental. Il ne faut pas rater le resto "Mel's Drive Inn" adjacent avec son air rétro.

Salle de petit déjeuner petite pour la taille de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Profitant d'un très gros Congrès "Oracle" on nous a chargé $330.00CAD pour cette chambre sans confort, sans charme et dépourvu des commodité (ni l'internet ni la télévision ne fonctionnaient). Un vrai hold up!
De notre chambre, on pouvait voir pisser les clochards sur la rue Geary!
Seul bémol, Angela à la réception de bon conseil et très gentille.
Maryse de Montréal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco