“hotel Opal san francisco” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1050 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109   |
Forfaits
N° 133 sur 233 hôtels à San Francisco
montelimar
“hotel Opal san francisco”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

hôtel un peu vieillot. les chambres sont désuétes et le mobilier date..............mais bon, on est à san francisco : ville magnifique et très originale !!! le personnel de la réception est sympa et le petit déjeuner correct. alors, on part visiter la ville et c'est le principal : tout est superbe et on en prend plein les yeux : cable car croisières autour d'alcatraz golden gate limousine et Lombard'street à ne pas manquer : extraordinaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

En arrivant, à l'accueil on nous a bien renseigné sur l'hôtel et la ville. Le parking coûte 35 dollars la nuit !!! Ensuite nous avons montés nos affaires : l'ascenseur est très très long et les escaliers sont très très étroits. La taille du lit fait presque la taille de la chambre. Le petit déjeuner est composé d'un tout petit buffet. L'emplacement est idéal et proche de toutes commodités. Je pense que l'on peut trouver mieux à San Francisco. Nous avons séjourné dans d'autres hôtels moins chers et avec plus de services !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

hotel opal ben situé non loin des cable cars et des bus pour les lieux touristiques, accueil en français. Le parking payant n'est pas très loin, les chambres sont confortables avec bonne literie et salle de bain privée. Le mel's drive in attenant à l'hotel est très pratique pour le diner, le petit déjeuner de l'hôtel copieux mais s'y prendre tôt pour avoir une place assise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé: 2 lignes de bus devant et le cable-car pas loin. Très bon rapport qualité/prix. La chambre un peu petite pour 4, restait très raisonnable. En face, le Tommy's où on mange très bien. Il y a d'ailleurs pas mal de restaurants dans le coin. Pour ceux qui aiment les guitares le Guitar Center à deux pas est à voir! Vous pouvez voir et acheter tout ce que vous avez rêvé comme guitarre. Trsè bons petits déjeuners; la salle est un peu petite. Il y a une laverie; bien pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
français
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bon un hôtel avec un bon rapport qualité prix pour san francisco a 100 j la nuit en moyenne pour un mois d avril pas très loin de union square mais du côte Down Town de la ville avec beaucoup de sans abris autour de l hotel dans les rues perpendiculaires permettant de se rendre a MArket street donc pas rassurants. Petit dej inclus dans le prix mais cheap par rapport à ce que nous avons pu avoir dans certains lodge au travers de notre voyage. Accueil réception de qualité et service également. Pour le parking si vus êtes en voiture 34$ la journée mais vous avez des parkings autour entre 20 et 12$ alors pas besoin de prendre le parking directement à l hôtel. En conclusion si budget limite ok mais si budget plus important il y a beaucoup mieux à san Francisco

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

En novembre 2011, nous avons passé 2 nuits pour 120frs (100€) au total ! C'était en semaine. Nous avons passé une 3ème nuit pour $77 (sans taxes) (vendredi au samedi).
L'hôtel est situé a côté d'un cinéma et d'un arrêt de bus. C'est à 10-15 minutes à pied d'Union Square en ligne droite (même rue). On peut s'y rendre sans risque malgré le nombre de street people.
Le staff est sympatique et arrangeant. Pour la 3ème nuit, ils m'ont conseillé de chercher un meilleur prix sur internet que ce qu'ils me proposaient et qu'ils s'aligneraient. Ils l'ont donc fait en faisant passé la chambre de $114 à $77 (sans taxes).
Le petit déieuner est compris dans le prix mais n'est vraiment pas terrible. A éviter si possible, mais pour un toast et un café ça va.
La chambre était pas très grande mais propre. La salle de bain presque neuve.
Pour $16 par personne, un shuttle va à l'aéroport. Pratique il vient vous chercher à l'heure que vous voulez (même au milieu de la nuit, ce qui était notre cas)
Le wifi est gratuit.

Pour le prix que j'ai payé au centre de SF, j'ai été très content. Oui ce n'est pas un 4 étoiles, mais pour un 2 étoiles, j'ai trouvé très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le personnel est adorable, plus particulièrement Angela qui, en plus de ses bons conseils, nous a donné deux chambres séparées : 1 King et 1 double Queen au prix de la chambre familiale sans supplément de prix. La situation pas loin du centre ville avec un excellent réseau de transport en commun: Cable Cars à 3 mn à droite en sortant de l'hôtel, pour aller à Union square, Chinatown... Le bus 47 devant la porte va directement au Fisherman's Wharf devant le Pier 39. Les quelques sdf à proximité étaient plutôt sympas! Le parking, bien que cher mais très utile (C'est le prix à SF). Bon petit déjeuner continental. Il ne faut pas rater le resto "Mel's Drive Inn" adjacent avec son air rétro.

Salle de petit déjeuner petite pour la taille de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults