“Hotel moyen, sans plus”

The Opal San Francisco
N° 105 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 21 août 2013

A notre arrivée, notre chambre n'était pas prête alors qu'il était passé 16 hrs. Nous avons donc du attendre pendant une bonne vingtaine de minutes.
Le personnel sur place n'était pas des plus souriant.

Pas grand chose à dire sur cet hôtel. La chambre n'était pas exceptionnelle mais propre.

Le déjeuner moyen également.

Le Wi-fi est gratuit. Il faut demander le code à la réception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est assez grande et la salle de bain est ok. Il y a des fruits frais au petit déjeuner, ce qui est appréciable. Par contre j'ai été Piqué méchamment par des puces dans le matelat au niveau des jambes. J'ai signalé le problème a la réception et ils ont promis de le régler.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Avons passé 3 nuits à cet hôtel à SF il y a 15 jours. Très moyen et trop cher. Le petit déj. est ridicule dans une mini pièce. Le logement est plutôt rococo avec un minimum de commodité.
Situé dans l'avenue Van Ness, le seul moyen de déplacement est le bus ( économique) sinon il faut marcher pour se rendre dans le centre ( Union Square ou Market street).
Je conseille de résider dans un hôtel proche de Fischerman, mais ce sera un peu plus cher.
Bon voyage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2013

Très bon hôtel bien entretenu avec un personnel dévoué. Il est situé dans un quartier correct et proche des bus qui vous amènent dans la ville. Petit déjeuner compris avec du choix, en revanche parfois il faut faire la queue pour pouvoir s'asseoir car il y a beaucoup de monde.
La chambre était très propre et la literie bonne. Un peu petite (single avec 1 grand lit) et la salle de bains un peu étriquée, difficile de mettre ses affaires sans faire tomber quelque chose !
L'hôtel propose un service de navette pour se rendre à l'aéroport : à réserver à l'avance et pour 16 dollars par personne. Un peu cher payé je trouve, surtout que nous avons dû charger nos bagages nous mêmes dans le petit bus. A refaire je comparerais avec le coût d'un taxi, il faut 15 min pour se rendre au terminal international (si circulation correcte).
Pas trop de restaurants dans le quartier, mais les bus circulent le soir, nous sommes allés et revenus sans encombre dans le quartier italien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

hôtel un peu vieillot. les chambres sont désuétes et le mobilier date..............mais bon, on est à san francisco : ville magnifique et très originale !!! le personnel de la réception est sympa et le petit déjeuner correct. alors, on part visiter la ville et c'est le principal : tout est superbe et on en prend plein les yeux : cable car croisières autour d'alcatraz golden gate limousine et Lombard'street à ne pas manquer : extraordinaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

En arrivant, à l'accueil on nous a bien renseigné sur l'hôtel et la ville. Le parking coûte 35 dollars la nuit !!! Ensuite nous avons montés nos affaires : l'ascenseur est très très long et les escaliers sont très très étroits. La taille du lit fait presque la taille de la chambre. Le petit déjeuner est composé d'un tout petit buffet. L'emplacement est idéal et proche de toutes commodités. Je pense que l'on peut trouver mieux à San Francisco. Nous avons séjourné dans d'autres hôtels moins chers et avec plus de services !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

hotel opal ben situé non loin des cable cars et des bus pour les lieux touristiques, accueil en français. Le parking payant n'est pas très loin, les chambres sont confortables avec bonne literie et salle de bain privée. Le mel's drive in attenant à l'hotel est très pratique pour le diner, le petit déjeuner de l'hôtel copieux mais s'y prendre tôt pour avoir une place assise.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille