The Opal San Francisco
da Vinci Villa(San Francisco)
220 $US
207 $US
Agoda.com
215 $US
209 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
267 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
195 $US
191 $US
  • Service d'étage
415 $US
369 $US
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
232 $US
227 $US
209 $US
204 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
193 $US
488 $US
290 $US
  • Restaurant
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
1 187 résultats
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour son prix correct à 5 ( nous avions une suite) et sa localisation en centre ville.
La chambre est très correcte, bonne literie et ménage impeccable. Par contre, nous avons eu une désagréable surprise au petit déjeuner inclus dans la prestation...toast, fruit, yaourt, pas de céréales et surtout pas de lait ! L'équipe en place n'a pas souhaité m'en procurer et j'ai dû arpenter les rues de san Francisco à 7h du matin pour nourrir mon enfant de 2 ans. ...et ce pendant 3 jours durant ! Ils n'ont pas voulu non plus me rembourser mes dépenses . Et comme les chambres ne sont pas munies de petit frigo, je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter la ration quotidienne dans un café du coin.
En conclusion, bon hôtel mais mauvaise gestion des services. Autant ne pas proposer de petit déjà quand on est pas capable d'en servir un digne de ce nom aux familles que l'on a pour client !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil sympa
Hôtel bon rapport qualité prix pour San Francisco
Chambre spacieuse et lit confortable style rétro américain
Petit déjeuner excellent bien achalandé
Bien situé peut-être un peu excentré du centre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

The Opal est parfaitement situe. A 20m de la ligne 38 pour aller sur Powell street, 50 m de la ligne 47 pour Fisherman, 5mn de California street (cable car). Nous avons tout fait en transport et cet hotel est parfait pour ca.

L interieur de l hotel n est pas moderne mais d une propreté remarquable.

Un des meilleurs rapports qualite prix a SF

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

L hotel est très bien situé, métro proche et bus à 2 mns. Quelques bons restos à côté.
Les chambres sont grandes bien entretenues; la déco n est pas top ms c est le charme de l hotel.
Le petit déj est correct pour commencer 1 grande journée de marche, toasts et fruits café et chocolat chaud.
Le personnel du lobby est très agréable.
La literie de notre chambre un peu dure ms dans l ensemble je suis ravie du rapport qualité prix..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

l'Hotel est correct dans son ensemble, le mobilier et le bâtiment sont un peu vieillot. Pour un séjour court cela reste correct. La chambre que nous avions quoiqu'en face de l'ascenseur était calme. cependant celle-ci reste de taille relativement modeste. Un seul lavabo dans la salle de bain, peu de place pour poser vos article de toilette, mais dressing plus que correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis