“Confortable et propre” 3 5 étoiles

The Opal San Francisco
N° 115 sur 235 Hôtels à San Francisco
“Confortable et propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Pour un hôtel de ville, la chambre était plutôt grande.
La déco rétro de l'hôtel est sympa.
Le rapport qualité/prix est intéressant.
Accueil sympa.
Clientèle très française (durant mon séjour en tout cas).

L'hôtel n'est pas hyper central (il faut dîner dans un autre quartier avant de rejoindre le quartier de l'hôtel) et la salle de petit déjeuner est trop petite certains jours mais je garde un très bon souvenir de mon passage à l'Opal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
St Cyr l'Ecole
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

L'hôtel est bien situé, sur Van Ness Avenue, proche des arrêts de bus ou cable car, proche de O'Farell Street et Market Street (rue vivante) possible à pied!
Quartier un peu "moyen" mais sans soucis, de quoi se restaurer autour de l'hôtel, d'ailleurs ne manquer pas le "Mel's Drive Inn" (excellent!).
Les chambres sont de taille correcte, avec confort plutôt bon et internet gratuit! Petit déjeuner un peu simple et finissant tôt! Personnel très sympathique et possibilité de laisser les bagages et de demander une navette pour l'aéroport (16$/pers).

Seul bémol, beaucoup de tour opérateur français s'y arrête et c'est parfois bruyant et désagréable (on a du manger debout notre petit dej car des français qui avaient pourtant terminé n'étaient pas décidé à nous laisser la place)!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

nous avons bien aimé cet hôtel bien situé et avec du cachet.

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

hotel génial idéalement situé sur l'artère Van Ness. Proche du civic center et tram'

Séjour du novembre 2007
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

J'ai passé la meilleure semaine de mon road trip on USA.Hotel très propre,chambre spacieuse,petit dejeuner à volonté (mais attention à 9h ,fermé)servi par une gentille Femme au sourire illuminant votre journée (Maria ?)Par le net j'ai payé 89 USD une chambre valant 159 !!Confirmé à l'arrivée par une reception tres serviable(thanks Brad!) ,aucune surprise au depart..Les machine à laver au sous sol pour son linge et la salle de gym ..;Peut-être la déco d'un gout pas très "européen"mais on s'en fout si c'est propre (le lit très bon,la TV gd ecran,les bowl windows,la salle de bain immense et parfaite et clean).Clientèle internationale , européenne quand j'y était.Peut-être un petit peu loin de UNION SQUARE mais le Van NESS bd vous emmene direct au Fishermann Warf (le lieu à voir absolument)Les bus sont en face pour Market Street Ave.Vraiment j'avais lu des trucs ici pas très sympa mais j'ai été très heureusement surpris .
Par contre le "Dinner 60" collé à l'hotel est super mais le Pub en face à éviter (franchement dégueulasse)

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

super petit déjeuner continental ,mais ne pas arriver trop tard.
emplacement parfait.
chambre pour 5 très bien.
hotel d'époque .
parking en face au prix pratiqué en ville.
notre chambre donnée sur la cour intérieur donc trés calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
cutily
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

L'hotel en lui même n'est pas à blâmer nous avons été bien accueilli par un jeune homme blasé mais sympathique, la chambre était certe tout au fond c'est à dire au dessus des garages, mais elle était confortable et propre.

Le seul problème est que 4 mois après mon voyage, j'ai été facturée 400$ sur ma carte de crédit Alors même que mon voyage avait été payé à l'avance. Lorsque j'appelais l'hôtel, il n'y avait aucun responsable pour me répondre, et je n'ai reçu aucune réponse à mes nombreux messages. Ma banque à dû prendre le relais.

Alors surtout essayez de ne pas deposer votre empreinte de carte en garantie, mais du liquide!

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis