Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bonne situation, vue majestueuse depuis le bar du 38e étage” 4 sur 5 bulles
Avis sur San Francisco Marriott Marquis

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
San Francisco Marriott Marquis
N° 42 sur 227 Hôtels à San Francisco
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
riviera suisse
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très bonne situation, vue majestueuse depuis le bar du 38e étage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

situation idéale, à 5 min du plus grand shopping center de San Francisco et du cable car pour Fisherman Wharf, à 10 min de China Town
belles chambres, diverses possibilités de prendre son petit déjeuner (buffet excellent)
bar situé au dernier étage dans la verrière - vue panoramique à 360° grandiose

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 09beach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 642
    1 867
    593
    156
    93
Consultez les avis pour
806
844
162
1 930
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
245 avis
160 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 216 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Séjour de deux nuit à San Francisco.

L'hôtel est idéalement placé à 2mn de Union Sq et Market St.

Le check in fût tres long, file de 20 personnes devant moi.....Comme au supermarché...

La chambre est confortable, super litterie !!
Cafetière, table à repasser.
Grand écran, mais pas de cable pour brancher à mon ordi comme d'habitude chez Marriott. J'ai appellé le housekeeping qui est venu apres 35 mn...avec le mauvais cable et ne comprenais rien....Bref.

Le petit déjeuner est standard Marriott, grand choix, oeufs, gauffres....

Le fitness est complet mais sans lumière du jour. De supers tapis avec prise I pod, clef usb et TV inclus !
Piscine de bonne taille.

L'hôtel compte presque 1400 chambres; toujours beaucoup de séminaires.

Service de concierge rapide et comptétant ! 3 personnes à votre service.

Internet gratuit dans le lobby, 15usd dans la chambre.
Et le prix du parking fait mal....73 usd.....pour 24h.

Joli vue au bar du 36eme étage, prix raisonnables.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Sur les 7 hotels que nous avons fait c'est le seul à nous avoir déçu sur toute la ligne.
Nous somme arrivés vers 22h, le parking est d'office compté pour 24h, 55 $ oui oui, 55 $, mais bon on se dit, c'est Marriott, c'est la grande classe, ça doit être normal, sauf que le lendemain on en à trouvé à 100m de l'hotel pour 25$/24h (60$ d'économies en 2 nuits).
Grand hall d'entrée, très beau et spacieux mais très bruyant aussi.
Arrivés dans notre chambre, la déco est totalement dépassée, l'hotel ne viellit pas bien.
On prend un coke dans le minibar, celui-ci à un dôle de goût, on regarde la date de péremption, dépassée de plus de 6 mois (j'ai des photos) ainsi que toutes les autres boissons (dont une périmée depuis plus de 18mois!!!), honteux pour un hotel de renomée pareil.
On se plaint à la reception, qui nous dit que tout sera réglé demain et nous propose de nous monter à boire (on pensait que c'était un geste mais ils ont quand même tenté de nous les compter), nous demandons deux COCA, on nous apporte 2 Pepsi après 15min, là, on dit non, pas possible, un hotel de ce standing, de 35 étages, qui est incappable de trouver 2 coca à 23h, c'est inadmissible...
On est vraiment pas difficile, mais quand même, on ne paie pas le prix d'un Formule1 et quand on choissit des hotels appartenant à des grands chaînes comme celle du Marriott, on s'attend à un minimum de classe et d'attention...
Le lendemain, rien n'a été remplacé, toutes les boissons périmées ont ete replacées dans le minibar comme si de rien n'était. Ce cas n'est pas isolé, nous avons vérifié la chambre de nos amis : pareil, la moitié des boissons perimées et même les confisseries, même chose pour d'autres clients à qui nous avons demandé de vérifier...
Vraiment dommage pour un hotel se pretendant être de la chaîne Marriott

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Alonge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sydney
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est super, si vous pouvez obtenir une belle chambre avec vue sur la ville, ça vaut le coup.
Le bar "avec vue" au 39ème étage est fantastique !
Le hall au rez-de-chaussée est également accueillant.
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel en ville, à proximité du quartier des affaires et à distance de marche des restaurants et de la vie nocturne.

Utile ?
Merci asap77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott-Marquis, Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Google Traduire en français
Thank very much for staying us. We are glad you enjoyed your stay with us and appreciate your feedback.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
55 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

nous y avaons pacé 4 nuits
l hotel est tres bien placé pour des touristes
le lobby est un hall de gare, le service réduit au minimum, il faut attendre 1/4 d heure pour parler au concierge, 1/4 d heure pour le check inn, porter ses valises soi meme sinon encore 1/4 d heure ect..
le petit dejeuner est cher mais excellent
les chambres sont de taille convenable et au standart marriott sans plus et la literie excellente
la piscine est petite et dans une salle tres bruyante,
je n y reviendrais pas, j ai trouvé le prix trop elevé pour la prestation,

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci normabel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houston, Texas
Auteur de niveau
53 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 160 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 5 nuits au Marriott San Francisco pour assister à une conférence et nous avons payé 219$/nuit (ce qui était moins cher que le prix de la conférence).
Nous avons séjourné dans une chambre normale (n° 2261) et nous avons été ravis de trouver une chambre moderne et qui semblait rénovée.
Le concierge était super et connaissait tous les bons endroits où manger.
Si vous aimez les grands restaurants de sushis sans avoir à payer pour l'ambiance, essayez le Sakana, qui est à distance de marche.
Il est situé près de Market Street et de tous les commerces, près d'Union Square et à proximité de l'arrêt de tram Market Street qui vous emmènera à Fisherman's Wharf.
Le tram coûte 5 $ par personne.
Le bus dans F Street est également pratique ( 1,50 $/par personne).
Le centre de remise en forme avec tous ses excellents équipements est le meilleur atout de cette propriété .
Notre seul reproche, c'est qu'ils font payer 12,95$ par jour pour Internet dans la chambre.
Cependant, c'est gratuit dans le hall d'entrée.
Cet hôtel est un 3 étoiles supérieur/un 4 étoiles solide avec un personnel sympathique.

Utile ?
1 Merci CathrynG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dallas
Auteur de niveau
30 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé cinq jours au Marriott avec un ami début mai. J'avais eu un prix super intéressant avec ma remise AAA. On était au 17ème étage, la chambre était très belle, avec une vue superbe sur le quartier Yerba Buena. Grâce au personnel, notre séjour s'est super bien passé, ils sont très pros, ils nous ont même permis de prendre la chambre près de six heures avant l'heure normale! Impossible de trouver mieux situé - à une cinquantaine de mètres d'une station des deux lignes de trains interurbains (BART et MUNI). En plus, on n'en revenait pas d'être si près de Westerfield Center et de Union Square. Il y a une agence de location de voiture Hertz à l'intérieur de l'hôtel, donc c'est très facile de se procurer une voiture et le personnel se fait un plaisir de vous indiquer le chemin à prendre pour aller à tel ou tel endroit. En résumé, on a passé un super séjour sans aucun problèmes.

Utile ?
1 Merci tv75075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
South of Market
InterContinental San Francisco
InterContinental San Francisco
N° 31 sur 227 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 2 800 avis
Union Square
San Francisco Marriott Union Square
San Francisco Marriott Union Squ...
N° 45 sur 227 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 1 711 avis
South of Market
Park Central Hotel San Francisco
Park Central Hotel San Francisco
N° 58 sur 227 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 3 411 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Union Square
Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
N° 36 sur 227 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 4 335 avis
South of Market
Hotel Zelos San Francisco
Hotel Zelos San Francisco
N° 56 sur 227 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 607 avis
Union Square
JW Marriott San Francisco Union Square
JW Marriott San Francisco Union ...
N° 63 sur 227 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 1 729 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez San Francisco Marriott Marquis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant San Francisco Marriott Marquis

Établissement : San Francisco Marriott Marquis
Adresse: 780 Mission Street, San Francisco, CA 94103-3113
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market , South Beach
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°25 des hôtels de luxe à San Francisco
N°30 des hôtels écologiques à San Francisco
N°41 des hôtels familiaux à San Francisco
N°45 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 477 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Francisco Marriott Marquis 4*
Nombre de chambres: 1500
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco Marriott Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Marriott Marquis Hotel San Francisco
Marriott San Francisco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page