Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
San Francisco Marriott Marquis
Hôtels proches
398 $US
232 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
da Vinci Villa(San Francisco)
238 $US
159 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
272 $US
227 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
288 $US
282 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
209 $US
204 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
457 $US
352 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
228 $US
179 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
215 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Zephyr(San Francisco)
323 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis (6 498)
Filtrer les avis
6 498 résultats
Note attribuée
2 981
2 434
746
205
132
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 981
2 434
746
205
132
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 6 498
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2011

C'était ma première fois à San Francisco et ce séjour au Marriott était parfait !
Tous les sites intéressants étaient à distance de marche de l'hôtel.
Ma chambre était très propre, tout le personnel est agréable ( j'ai oublié de donner un pourboire à mon chasseur mais il n'a pas dit un mot et m'a même souhaité une super journée avec un immense sourire), le wifi n'est pas gratuit cependant - j'y retournerai sans hésiter !

Merci manda31012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marriott-Marquis, Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011
Google Traduction

Good day,

Thank you for sharing your warm experience with us. Glad to here you will be back visiting with us soon.

Best regards,
Always the San Francisco Marriott Marquis~

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juillet 2011

situation idéale, à 5 min du plus grand shopping center de San Francisco et du cable car pour Fisherman Wharf, à 10 min de China Town
belles chambres, diverses possibilités de prendre son petit déjeuner (buffet excellent)
bar situé au dernier étage dans la verrière - vue panoramique à 360° grandiose

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 09beach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2011

Séjour de deux nuit à San Francisco.

L'hôtel est idéalement placé à 2mn de Union Sq et Market St.

Le check in fût tres long, file de 20 personnes devant moi.....Comme au supermarché...

La chambre est confortable, super litterie !!
Cafetière, table à repasser.
Grand écran, mais pas de cable pour brancher à mon ordi comme d'habitude chez Marriott. J'ai appellé le housekeeping qui est venu apres 35 mn...avec le mauvais cable et ne comprenais rien....Bref.

Le petit déjeuner est standard Marriott, grand choix, oeufs, gauffres....

Le fitness est complet mais sans lumière du jour. De supers tapis avec prise I pod, clef usb et TV inclus !
Piscine de bonne taille.

L'hôtel compte presque 1400 chambres; toujours beaucoup de séminaires.

Service de concierge rapide et comptétant ! 3 personnes à votre service.

Internet gratuit dans le lobby, 15usd dans la chambre.
Et le prix du parking fait mal....73 usd.....pour 24h.

Joli vue au bar du 36eme étage, prix raisonnables.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2010

Sur les 7 hotels que nous avons fait c'est le seul à nous avoir déçu sur toute la ligne.
Nous somme arrivés vers 22h, le parking est d'office compté pour 24h, 55 $ oui oui, 55 $, mais bon on se dit, c'est Marriott, c'est la grande classe, ça doit être normal, sauf que le lendemain on en à trouvé à 100m de l'hotel pour 25$/24h (60$ d'économies en 2 nuits).
Grand hall d'entrée, très beau et spacieux mais très bruyant aussi.
Arrivés dans notre chambre, la déco est totalement dépassée, l'hotel ne viellit pas bien.
On prend un coke dans le minibar, celui-ci à un dôle de goût, on regarde la date de péremption, dépassée de plus de 6 mois (j'ai des photos) ainsi que toutes les autres boissons (dont une périmée depuis plus de 18mois!!!), honteux pour un hotel de renomée pareil.
On se plaint à la reception, qui nous dit que tout sera réglé demain et nous propose de nous monter à boire (on pensait que c'était un geste mais ils ont quand même tenté de nous les compter), nous demandons deux COCA, on nous apporte 2 Pepsi après 15min, là, on dit non, pas possible, un hotel de ce standing, de 35 étages, qui est incappable de trouver 2 coca à 23h, c'est inadmissible...
On est vraiment pas difficile, mais quand même, on ne paie pas le prix d'un Formule1 et quand on choissit des hotels appartenant à des grands chaînes comme celle du Marriott, on s'attend à un minimum de classe et d'attention...
Le lendemain, rien n'a été remplacé, toutes les boissons périmées ont ete replacées dans le minibar comme si de rien n'était. Ce cas n'est pas isolé, nous avons vérifié la chambre de nos amis : pareil, la moitié des boissons perimées et même les confisseries, même chose pour d'autres clients à qui nous avons demandé de vérifier...
Vraiment dommage pour un hotel se pretendant être de la chaîne Marriott

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alonge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2010

L'emplacement est super, si vous pouvez obtenir une belle chambre avec vue sur la ville, ça vaut le coup.
Le bar "avec vue" au 39ème étage est fantastique !
Le hall au rez-de-chaussée est également accueillant.
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel en ville, à proximité du quartier des affaires et à distance de marche des restaurants et de la vie nocturne.

Merci asap77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marriott-Marquis, Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2010
Google Traduction

Thank very much for staying us. We are glad you enjoyed your stay with us and appreciate your feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis