Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable hôtel avec chambres modernes ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
San Francisco Marriott Marquis
N° 30 sur 228 Hôtels à San Francisco
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Houston, Texas
Auteur de niveau
52 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 159 votes utiles
“Agréable hôtel avec chambres modernes ”
Avis écrit le 7 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 5 nuits au Marriott San Francisco pour assister à une conférence et nous avons payé 219$/nuit (ce qui était moins cher que le prix de la conférence).
Nous avons séjourné dans une chambre normale (n° 2261) et nous avons été ravis de trouver une chambre moderne et qui semblait rénovée.
Le concierge était super et connaissait tous les bons endroits où manger.
Si vous aimez les grands restaurants de sushis sans avoir à payer pour l'ambiance, essayez le Sakana, qui est à distance de marche.
Il est situé près de Market Street et de tous les commerces, près d'Union Square et à proximité de l'arrêt de tram Market Street qui vous emmènera à Fisherman's Wharf.
Le tram coûte 5 $ par personne.
Le bus dans F Street est également pratique ( 1,50 $/par personne).
Le centre de remise en forme avec tous ses excellents équipements est le meilleur atout de cette propriété .
Notre seul reproche, c'est qu'ils font payer 12,95$ par jour pour Internet dans la chambre.
Cependant, c'est gratuit dans le hall d'entrée.
Cet hôtel est un 3 étoiles supérieur/un 4 étoiles solide avec un personnel sympathique.

Utile ?
1 Merci CathrynG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 737 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 898
    1 964
    612
    163
    100
Consultez les avis pour
885
906
173
2 139
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dallas
Auteur de niveau
31 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé cinq jours au Marriott avec un ami début mai. J'avais eu un prix super intéressant avec ma remise AAA. On était au 17ème étage, la chambre était très belle, avec une vue superbe sur le quartier Yerba Buena. Grâce au personnel, notre séjour s'est super bien passé, ils sont très pros, ils nous ont même permis de prendre la chambre près de six heures avant l'heure normale! Impossible de trouver mieux situé - à une cinquantaine de mètres d'une station des deux lignes de trains interurbains (BART et MUNI). En plus, on n'en revenait pas d'être si près de Westerfield Center et de Union Square. Il y a une agence de location de voiture Hertz à l'intérieur de l'hôtel, donc c'est très facile de se procurer une voiture et le personnel se fait un plaisir de vous indiquer le chemin à prendre pour aller à tel ou tel endroit. En résumé, on a passé un super séjour sans aucun problèmes.

Utile ?
1 Merci tv75075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Angeles, CA
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux nuits au Marriott. J'étais déjà allé dans cet hôtel pour un brunch ou en diverses occasions mais je n'y avais jamais passé la nuit. Notre chambre était parfaite. Nous avions une chambre à l'angle du 28e étage avec une vue incroyable sur la ville. Le lit était super confortable. La chambre était suffisamment grande. Mais le mieux en ce qui concerne ce Marriott, c'est son emplacement. Nous apprécions qu'il soit sur la 4e rue car on peut aller à pied faire les courses et sinon, on va très rapidement n'importe où dans la ville. Le bar au dernier étage était plutôt sympa. Nous y avons pris un verre tard le soir vendredi et l'ambiance était agréable. Dans l'ensemble, c'était un super séjour, je recommanderais vivement cet hôtel.

Utile ?
Merci krislecl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houilles
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2008

L’hôtel et les chambres correspondent aux standards Marriott, donc pas de surprise de ce côté-là. Petit plus toutefois: vous pourrez brancher votre ordinateur et vos appareils électroniques à la télévision. Les bons points de l’hôtel sont les suivants: 1)très bien situé, à savoir proche de Market Street et Union Square (donc de tous les comerces), du BART qui vous permet de rejoindre l’aéroport en 30 minutes et du cable car, 2)bonne qualité de service notamment pour le room service (rapide), le dépose bagages (très rapide également), la propreté des chambres et la mise à disposition de 2 ordinateurs connectés à Internet dans le hall (attention toutefois si vous arrivez vers 16h, l’heure de check in, car vous aurez probablement à attendre avant de rejoindre votre chambre étant donné que beaucoup de clients arrivent à ce moment-là). Le bar du dernier étage vous permet d’avoir une vue panoramique sur le quartier.

  • Séjour du août 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sandrine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fresno,ca
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre chambre en passant par Priceline.com et nous avons eu une chambre magnifique pour 125 $ la nuit, un vendredi et un samedi. Tout était parfait, depuis le service de voiturier jusqu’au service de nettoyage des chambres. Le voiturier débordait d’informations et il était vraiment gentil. Les grooms étaient super. Les gens de la réception ont fait tout leur possible pour nous aider. Et la chambre était propre, tout récemment rénovée, et extrêmement confortable. Les lits étaient divins. Le seul bémol était le parking à 49 $ la nuit à l’hôtel. Mais le voiturier nous a recommandé de nous garer juste en bas de la rue au Mission and Fifth Garage… nous nous sommes garés là pour 46 $ pour un week-end entier. Cet hôtel est proche des magasins, de l’arrêt de tram Powell/Market, et à quelques pas de restaurants qui sont les meilleurs au monde ! Même le buffet du petit déjeuner de l’hôtel était délicieux. Nous reviendrons ici dès que nous le pourrons !!!

Utile ?
4 Merci eric21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CT
Auteur de niveau
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est propre, le personnel très chaleureux. Nous sommes restés là deux nuits, c’est un peu loin de Pier 39 mais il y avait la possibilité d’y aller en tramway. Il faut le prendre à certaines heures pour éviter de faire la queue (pour ceux qui ne le savent pas, il ressemble à un tramway mais les locaux l’appellent « cable car » car il marche en fait avec un câble souterrain). Si vous voulez profiter de l’animation qui règne sur les quais de Long Warf, il faut repérer les lignes de tramway et chercher parmi les hôtels les plus proches.

Utile ?
3 Merci traveljas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
South of Market
InterContinental San Francisco
InterContinental San Francisco
N° 32 sur 228 à San Francisco
4.5 sur 5 bulles 2 853 avis
Union Square
San Francisco Marriott Union Square
San Francisco Marriott Union Squ...
N° 46 sur 228 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 1 760 avis
South of Market
Park Central Hotel San Francisco
Park Central Hotel San Francisco
N° 62 sur 228 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 3 478 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Union Square
Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
N° 38 sur 228 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 4 491 avis
South of Market
Hotel Zelos San Francisco
Hotel Zelos San Francisco
N° 59 sur 228 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 644 avis
Union Square
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
The Westin St. Francis San Franc...
N° 74 sur 228 à San Francisco
4.0 sur 5 bulles 5 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez San Francisco Marriott Marquis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant San Francisco Marriott Marquis

Établissement : San Francisco Marriott Marquis
Adresse: 780 Mission Street, San Francisco, CA 94103-3113
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market , South Beach
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à San Francisco
N°23 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°24 des hôtels écologiques à San Francisco
N°41 des hôtels familiaux à San Francisco
N°45 des hôtels romantiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 483 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Francisco Marriott Marquis 4*
Nombre de chambres: 1500
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco Marriott Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Marriott Marquis Hotel San Francisco
Marriott San Francisco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page