“Agréable hôtel avec chambres modernes ”

San Francisco Marriott Marquis
N° 30 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Houston, Texas
“Agréable hôtel avec chambres modernes ”
Avis écrit le 7 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 5 nuits au Marriott San Francisco pour assister à une conférence et nous avons payé 219$/nuit (ce qui était moins cher que le prix de la conférence).
Nous avons séjourné dans une chambre normale (n° 2261) et nous avons été ravis de trouver une chambre moderne et qui semblait rénovée.
Le concierge était super et connaissait tous les bons endroits où manger.
Si vous aimez les grands restaurants de sushis sans avoir à payer pour l'ambiance, essayez le Sakana, qui est à distance de marche.
Il est situé près de Market Street et de tous les commerces, près d'Union Square et à proximité de l'arrêt de tram Market Street qui vous emmènera à Fisherman's Wharf.
Le tram coûte 5 $ par personne.
Le bus dans F Street est également pratique ( 1,50 $/par personne).
Le centre de remise en forme avec tous ses excellents équipements est le meilleur atout de cette propriété .
Notre seul reproche, c'est qu'ils font payer 12,95$ par jour pour Internet dans la chambre.
Cependant, c'est gratuit dans le hall d'entrée.
Cet hôtel est un 3 étoiles supérieur/un 4 étoiles solide avec un personnel sympathique.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Dallas
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé cinq jours au Marriott avec un ami début mai. J'avais eu un prix super intéressant avec ma remise AAA. On était au 17ème étage, la chambre était très belle, avec une vue superbe sur le quartier Yerba Buena. Grâce au personnel, notre séjour s'est super bien passé, ils sont très pros, ils nous ont même permis de prendre la chambre près de six heures avant l'heure normale! Impossible de trouver mieux situé - à une cinquantaine de mètres d'une station des deux lignes de trains interurbains (BART et MUNI). En plus, on n'en revenait pas d'être si près de Westerfield Center et de Union Square. Il y a une agence de location de voiture Hertz à l'intérieur de l'hôtel, donc c'est très facile de se procurer une voiture et le personnel se fait un plaisir de vous indiquer le chemin à prendre pour aller à tel ou tel endroit. En résumé, on a passé un super séjour sans aucun problèmes.

Los Angeles, CA
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux nuits au Marriott. J'étais déjà allé dans cet hôtel pour un brunch ou en diverses occasions mais je n'y avais jamais passé la nuit. Notre chambre était parfaite. Nous avions une chambre à l'angle du 28e étage avec une vue incroyable sur la ville. Le lit était super confortable. La chambre était suffisamment grande. Mais le mieux en ce qui concerne ce Marriott, c'est son emplacement. Nous apprécions qu'il soit sur la 4e rue car on peut aller à pied faire les courses et sinon, on va très rapidement n'importe où dans la ville. Le bar au dernier étage était plutôt sympa. Nous y avons pris un verre tard le soir vendredi et l'ambiance était agréable. Dans l'ensemble, c'était un super séjour, je recommanderais vivement cet hôtel.

Houilles
Avis écrit le 10 mars 2008

L’hôtel et les chambres correspondent aux standards Marriott, donc pas de surprise de ce côté-là. Petit plus toutefois: vous pourrez brancher votre ordinateur et vos appareils électroniques à la télévision. Les bons points de l’hôtel sont les suivants: 1)très bien situé, à savoir proche de Market Street et Union Square (donc de tous les comerces), du BART qui vous permet de rejoindre l’aéroport en 30 minutes et du cable car, 2)bonne qualité de service notamment pour le room service (rapide), le dépose bagages (très rapide également), la propreté des chambres et la mise à disposition de 2 ordinateurs connectés à Internet dans le hall (attention toutefois si vous arrivez vers 16h, l’heure de check in, car vous aurez probablement à attendre avant de rejoindre votre chambre étant donné que beaucoup de clients arrivent à ce moment-là). Le bar du dernier étage vous permet d’avoir une vue panoramique sur le quartier.

• Séjour du août 2007
    • Réception
fresno,ca
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre chambre en passant par Priceline.com et nous avons eu une chambre magnifique pour 125 $ la nuit, un vendredi et un samedi. Tout était parfait, depuis le service de voiturier jusqu’au service de nettoyage des chambres. Le voiturier débordait d’informations et il était vraiment gentil. Les grooms étaient super. Les gens de la réception ont fait tout leur possible pour nous aider. Et la chambre était propre, tout récemment rénovée, et extrêmement confortable. Les lits étaient divins. Le seul bémol était le parking à 49 $ la nuit à l’hôtel. Mais le voiturier nous a recommandé de nous garer juste en bas de la rue au Mission and Fifth Garage… nous nous sommes garés là pour 46 $ pour un week-end entier. Cet hôtel est proche des magasins, de l’arrêt de tram Powell/Market, et à quelques pas de restaurants qui sont les meilleurs au monde ! Même le buffet du petit déjeuner de l’hôtel était délicieux. Nous reviendrons ici dès que nous le pourrons !!!

CT
Avis écrit le 19 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est propre, le personnel très chaleureux. Nous sommes restés là deux nuits, c’est un peu loin de Pier 39 mais il y avait la possibilité d’y aller en tramway. Il faut le prendre à certaines heures pour éviter de faire la queue (pour ceux qui ne le savent pas, il ressemble à un tramway mais les locaux l’appellent « cable car » car il marche en fait avec un câble souterrain). Si vous voulez profiter de l’animation qui règne sur les quais de Long Warf, il faut repérer les lignes de tramway et chercher parmi les hôtels les plus proches.