Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super service et bien situé ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
San Francisco Marriott Marquis
N° 24 sur 230 Hôtels à San Francisco
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2011

C'était ma première fois à San Francisco et ce séjour au Marriott était parfait !
Tous les sites intéressants étaient à distance de marche de l'hôtel.
Ma chambre était très propre, tout le personnel est agréable ( j'ai oublié de donner un pourboire à mon chasseur mais il n'a pas dit un mot et m'a même souhaité une super journée avec un immense sourire), le wifi n'est pas gratuit cependant - j'y retournerai sans hésiter !

Merci manda31012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marriott-Marquis, Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011
Google Traduction

Good day,

Thank you for sharing your warm experience with us. Glad to here you will be back visiting with us soon.

Best regards,
Always the San Francisco Marriott Marquis~

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (5 904)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6773 avis sur 5 904

Avis publié : 19 juillet 2011

situation idéale, à 5 min du plus grand shopping center de San Francisco et du cable car pour Fisherman Wharf, à 10 min de China Town
belles chambres, diverses possibilités de prendre son petit déjeuner (buffet excellent)
bar situé au dernier étage dans la verrière - vue panoramique à 360° grandiose

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 09beach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2011

Séjour de deux nuit à San Francisco.

L'hôtel est idéalement placé à 2mn de Union Sq et Market St.

Le check in fût tres long, file de 20 personnes devant moi.....Comme au supermarché...

La chambre est confortable, super litterie !!
Cafetière, table à repasser.
Grand écran, mais pas de cable pour brancher à mon ordi comme d'habitude chez Marriott. J'ai appellé le housekeeping qui est venu apres 35 mn...avec le mauvais cable et ne comprenais rien....Bref.

Le petit déjeuner est standard Marriott, grand choix, oeufs, gauffres....

Le fitness est complet mais sans lumière du jour. De supers tapis avec prise I pod, clef usb et TV inclus !
Piscine de bonne taille.

L'hôtel compte presque 1400 chambres; toujours beaucoup de séminaires.

Service de concierge rapide et comptétant ! 3 personnes à votre service.

Internet gratuit dans le lobby, 15usd dans la chambre.
Et le prix du parking fait mal....73 usd.....pour 24h.

Joli vue au bar du 36eme étage, prix raisonnables.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2010

Sur les 7 hotels que nous avons fait c'est le seul à nous avoir déçu sur toute la ligne.
Nous somme arrivés vers 22h, le parking est d'office compté pour 24h, 55 $ oui oui, 55 $, mais bon on se dit, c'est Marriott, c'est la grande classe, ça doit être normal, sauf que le lendemain on en à trouvé à 100m de l'hotel pour 25$/24h (60$ d'économies en 2 nuits).
Grand hall d'entrée, très beau et spacieux mais très bruyant aussi.
Arrivés dans notre chambre, la déco est totalement dépassée, l'hotel ne viellit pas bien.
On prend un coke dans le minibar, celui-ci à un dôle de goût, on regarde la date de péremption, dépassée de plus de 6 mois (j'ai des photos) ainsi que toutes les autres boissons (dont une périmée depuis plus de 18mois!!!), honteux pour un hotel de renomée pareil.
On se plaint à la reception, qui nous dit que tout sera réglé demain et nous propose de nous monter à boire (on pensait que c'était un geste mais ils ont quand même tenté de nous les compter), nous demandons deux COCA, on nous apporte 2 Pepsi après 15min, là, on dit non, pas possible, un hotel de ce standing, de 35 étages, qui est incappable de trouver 2 coca à 23h, c'est inadmissible...
On est vraiment pas difficile, mais quand même, on ne paie pas le prix d'un Formule1 et quand on choissit des hotels appartenant à des grands chaînes comme celle du Marriott, on s'attend à un minimum de classe et d'attention...
Le lendemain, rien n'a été remplacé, toutes les boissons périmées ont ete replacées dans le minibar comme si de rien n'était. Ce cas n'est pas isolé, nous avons vérifié la chambre de nos amis : pareil, la moitié des boissons perimées et même les confisseries, même chose pour d'autres clients à qui nous avons demandé de vérifier...
Vraiment dommage pour un hotel se pretendant être de la chaîne Marriott

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alonge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2010

L'emplacement est super, si vous pouvez obtenir une belle chambre avec vue sur la ville, ça vaut le coup.
Le bar "avec vue" au 39ème étage est fantastique !
Le hall au rez-de-chaussée est également accueillant.
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel en ville, à proximité du quartier des affaires et à distance de marche des restaurants et de la vie nocturne.

Merci asap77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marriott-Marquis, Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2010
Google Traduction

Thank very much for staying us. We are glad you enjoyed your stay with us and appreciate your feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2010

nous y avaons pacé 4 nuits
l hotel est tres bien placé pour des touristes
le lobby est un hall de gare, le service réduit au minimum, il faut attendre 1/4 d heure pour parler au concierge, 1/4 d heure pour le check inn, porter ses valises soi meme sinon encore 1/4 d heure ect..
le petit dejeuner est cher mais excellent
les chambres sont de taille convenable et au standart marriott sans plus et la literie excellente
la piscine est petite et dans une salle tres bruyante,
je n y reviendrais pas, j ai trouvé le prix trop elevé pour la prestation,

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci normabel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 février 2009

Nous avons séjourné 5 nuits au Marriott San Francisco pour assister à une conférence et nous avons payé 219$/nuit (ce qui était moins cher que le prix de la conférence).
Nous avons séjourné dans une chambre normale (n° 2261) et nous avons été ravis de trouver une chambre moderne et qui semblait rénovée.
Le concierge était super et connaissait tous les bons endroits où manger.
Si vous aimez les grands restaurants de sushis sans avoir à payer pour l'ambiance, essayez le Sakana, qui est à distance de marche.
Il est situé près de Market Street et de tous les commerces, près d'Union Square et à proximité de l'arrêt de tram Market Street qui vous emmènera à Fisherman's Wharf.
Le tram coûte 5 $ par personne.
Le bus dans F Street est également pratique ( 1,50 $/par personne).
Le centre de remise en forme avec tous ses excellents équipements est le meilleur atout de cette propriété .
Notre seul reproche, c'est qu'ils font payer 12,95$ par jour pour Internet dans la chambre.
Cependant, c'est gratuit dans le hall d'entrée.
Cet hôtel est un 3 étoiles supérieur/un 4 étoiles solide avec un personnel sympathique.

1  Merci CathrynG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Union Square
San Francisco Marriott Union Square
San Francisco Marriott Union Squ...
N° 46 sur 230 à San Francisco
1 846 avis
South of Market
InterContinental San Francisco
InterContinental San Francisco
N° 37 sur 230 à San Francisco
3 034 avis
South of Market
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 26 sur 230 à San Francisco
1 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Union Square
Hotel Nikko San Francisco
Hotel Nikko San Francisco
N° 32 sur 230 à San Francisco
3 758 avis
Financial District
Omni San Francisco Hotel
Omni San Francisco Hotel
N° 2 sur 230 à San Francisco
5 474 avis
Union Square
Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
N° 38 sur 230 à San Francisco
4 918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez San Francisco Marriott Marquis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant San Francisco Marriott Marquis

Adresse: 780 Mission Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market , South Beach
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à San Francisco
N°23 des hôtels écologiques à San Francisco
N°23 des hôtels familiaux à San Francisco
N°23 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°45 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie de prix : 155€ - 501€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Francisco Marriott Marquis 4*
Nombre de chambres: 1500
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Francisco Marriott Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Francisco Marriott Marquis
San Francisco Marriott Marquis Hotel San Francisco
Marriott San Francisco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page