San Francisco Marriott Marquis
The Mosser(San Francisco)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Zelos San Francisco(San Francisco)
  • Bar/lounge
The St. Regis San Francisco(San Francisco)
  • Restaurant
Hotel Zetta San Francisco(San Francisco)
  • Wi-Fi gratuit
W San Francisco(San Francisco)
6 420 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2013

Excellent Hôtel idéalement situé au centre vile de San Francisco au cœur du quartier shopping. Personnel hyper accueillant et serviable toujours souriant et disponible. Hall très fréquenté et donc fort bruyant, mais les chambres sont très calmes avec hyper confortables pour une prix tout à fait correct pour ce standing. La classe Mariott ! Seul bémol, le prix du Wifi dans la chambre ! En 2013 en Californie et à ce niveau, on s’attendrait à avoir du wifi gratuit dans les chambres et non seulement dans le hall...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

Super belle hotel! elle est très bien situer pour tout faire à pied; magasiner, aller au quartier chinois, accès direct pour prendre le tramways pour aller au port. Quand nous sommes arriver à l'aéroport nous avons pris le métro qui nous a conduit à un coin de rue de l'hotel ce qui a coûter $7 sinon avec le taxi ça nous aurait coûter une quarantaine de dollars. La chambre était propre et confortable. et les concierges au front desk était super gentil il nous aidé à réserver pour visiter île d'alcatraz et répondait à toutes nos questions. Bien sur, il est un peu dispendieux mais ça vaut vraiment le coup. Pour terminer si vous y aller n'oublier pas d'aller au bar du dernier étage il y a une vue panoramique sur tout San francisco qui est époustouflante!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Idéalement situé en centre ville. Hôtel international classique. Le lobby grouille: touristes, hommes d'affaires, équipages de toutes les compagnies du monde. Un petit doute: il nous a semblé que les lits étaient mal faits; simplement recouverts?
Nous n'avons pas Le breakfast. Allez plutôt en face chez Mel's: ambiance "années 60" garanties; personnel très sympa!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2012

Cet hôtel est confortable, les lits sont douillets. Les chambres sont silencieuses.
Le service est très bien, le personnel est gentil.
L'hôtel est bien situé et à deux rues près du cartier chinois.
Nous avons déjeûner au 35 ième étage dans le pignon de l'hôtel qui est vitré à sa pleine grandeur,
un superbe buffet nous y attendait.
Ce fût un séjour de deux jours très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la ville.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Usine à gaz de luxe, idéalement située, près de Union Square, pour le shopping. Le lobby est un véritable poulailler ou vous croiserez des espèces de tous pays. Bar au top floor à la verrière originale. Chambre Marriott des plus classiques et confortables. Tuyauterie de la douche bruyante.Personnel accueillant et compétent. Etablissement gayfriendly. Lumière blafarde à la piscine. Petit déjeuner cher mais complet. Internet payant et de midi à minuit!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires