“trés grand hotel bien situé”

San Francisco Marriott Marquis
N° 28 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chelles
“trés grand hotel bien situé”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel proche d'Union Square, de Market street et du départ des câbles cars, cet hôtel est très bien situé pour découvrir Son Francisco. Le hall est immense, avec même des escalators pour aller vers les salles de conférence. Le nombre de chambres est très élevé mais le check-in est rapide. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, les lits très confortables. Malgré le grand nombre de chambres et de clients, l'hôtel est calme, pourtant nous étions près des ascenseurs....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Gémenos, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel tres grand, un peu impersonnel, mais une situation idéale pour decouvrir San Francisco. A deux minutes du Cable car, et en plein centre (union square). Le service est tres bien, et les chambres spacieuses (junior suite).
Le tarif pour cet hotel est tres raisonnable par rapport au standing, à la situation et au service général de l'hotel. Petits déjeuner monumentaux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

s'il est bien placé, cet hôtel est trop grand, et le service s'en ressent. Les chambres sont correctes et le fitness aussi. Hôtel très impersonnel.

Malheureusement, ils organisent de nombreuses promotions pour les groupes, et j'ai eu la chance d'y être en même temps que plus de 1500 adolescents : queue de 30m au Starbuck, beaucoup de bruit, un monde fou aux ascenseurs (qui vous bouscule)...

Bref à éviter en business

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Blois
Avis écrit le 19 juillet 2013

Très belle hôtel de conférences, hall immense et accueil agréable.
Prestation hébergement de très bonne tenue, ménage parfait et gentillesse du staff.
Piscine spacieuse avec jacuzzi tout aussi grand ! Star Buck café intégré pour les petits déjeuner
Bonne situation géographique et salle de sport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mondonville
Avis écrit le 2 juin 2013

Pour visiter San Francisco , l'hotel est vraiment très bien lacé car près de tous les moyens de transport , metro , bus , cable cars , train Bart pour l'aeroport . prestations d'un 4 étoiles . Le seul point négatif , c'est la piscine couverte ; endroit peu agréable , accès dans la piscine impossible pour moi car prothèse du genou et escaliers à l'intérieur du mur de la piscine ! il y avait bien un fauteuil pour descendre les handicapés dans la piscine mais personne pour l'activer ; de plus lorsque nous y sommes allés , de nombreux enfants très bruyants avec leurs mères pour les garder au bord de la piscine ; nous n'y sommes donc allés qu'une fois pendant 4 jours alors que nous avions un peu choisi cet hotel pour la piscine ;
Si vous etes 3 comme nous , nous avions pris un king size bed pour le couple et un lit d'appoint roulant pour notre fille ; ( attention a la chambre 2 lits doubles si vous êtes 3 et que le couple veut un grand lit car les lits doubles font 137,5 cm de large ) nous ne nous gênions pas car lit d'appoint dans le couloir ; de + très belle vue car au 26ème étage et prenez chambre corner , vous avez ainsi une vue sur 2 cotés ; il y a aussi un bar panoramique au 39ème étage ; rapidité pour l'enregistrement et la récuperation de bagages malgré ce qui est dit dans les commentaires ; parking cher ; il vaut mieux rendre votre voiture de location et prendre les transports en commun si vous restez plusieurs jours à San Francisco .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent Hôtel idéalement situé au centre vile de San Francisco au cœur du quartier shopping. Personnel hyper accueillant et serviable toujours souriant et disponible. Hall très fréquenté et donc fort bruyant, mais les chambres sont très calmes avec hyper confortables pour une prix tout à fait correct pour ce standing. La classe Mariott ! Seul bémol, le prix du Wifi dans la chambre ! En 2013 en Californie et à ce niveau, on s’attendrait à avoir du wifi gratuit dans les chambres et non seulement dans le hall...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
nancyt30
Avis écrit le 15 septembre 2012

Super belle hotel! elle est très bien situer pour tout faire à pied; magasiner, aller au quartier chinois, accès direct pour prendre le tramways pour aller au port. Quand nous sommes arriver à l'aéroport nous avons pris le métro qui nous a conduit à un coin de rue de l'hotel ce qui a coûter $7 sinon avec le taxi ça nous aurait coûter une quarantaine de dollars. La chambre était propre et confortable. et les concierges au front desk était super gentil il nous aidé à réserver pour visiter île d'alcatraz et répondait à toutes nos questions. Bien sur, il est un peu dispendieux mais ça vaut vraiment le coup. Pour terminer si vous y aller n'oublier pas d'aller au bar du dernier étage il y a une vue panoramique sur tout San francisco qui est époustouflante!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille