“on recommende sans réserve”

San Francisco Marriott Marquis
N° 23 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé, dans un quartier vivant même tard le soir et sécurisant, proche des commerces de Market street (dont l'indispensable Ross ...) et des transports en commun dont l'arrêt du BART, très pratique quand on vient de l'aéroport et parfait pour visiter la ville sans voiture, personnel très accueillant et disponible.
Les chambres en étage élevé offrent une superbe vue et la literie est impeccable.
A voir ou essayer le restaurant (attention c'est pas donné et peu adapté aux palais de nos chérubins) au dernier étage, vue à 180 degrés sur la ville.
Excellent souvenir pour démarrer un périple aux USA. Pour les repas, avec des enfants, on vous conseille "le super dupper" juste derrière l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour une plus belle vue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 116)

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Hôtel très fonctionnel, extrêmement bien situé, à 2 pas d Union Square et du Musée d Art Moderne (fermé pendant 2 ans pour rénovation !!!). Chambre sans charme mais fonctionnelle et spacieuse. Penderie un peu petite comme souvent dans les chambres américaines. Demander une chambre à un étage élevé pour la vue +++ Petit déjeuner cher mais composé d' un fabuleux buffet, avec un choix qui ne peut que satisfaire tous les clients et un personnel aux petits soins et très aimable !!! Hall d entrée ressemblant à un hall de gare mais peu importe ! Très fonctionnel : présence d un PC dédié au billets d avion en fonction des compagnies avec impression de ces billets. Et surtout, un bar panoramique au dernier étage avec une vue magnifique sur toute la ville ! Allez-y au coucher du soleil, c est spectaculaire, avec possibilité de dîner si vous n avez pas envie de quitter le décor !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel proche d'Union Square, de Market street et du départ des câbles cars, cet hôtel est très bien situé pour découvrir Son Francisco. Le hall est immense, avec même des escalators pour aller vers les salles de conférence. Le nombre de chambres est très élevé mais le check-in est rapide. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, les lits très confortables. Malgré le grand nombre de chambres et de clients, l'hôtel est calme, pourtant nous étions près des ascenseurs....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

hotel tres grand, un peu impersonnel, mais une situation idéale pour decouvrir San Francisco. A deux minutes du Cable car, et en plein centre (union square). Le service est tres bien, et les chambres spacieuses (junior suite).
Le tarif pour cet hotel est tres raisonnable par rapport au standing, à la situation et au service général de l'hotel. Petits déjeuner monumentaux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

s'il est bien placé, cet hôtel est trop grand, et le service s'en ressent. Les chambres sont correctes et le fitness aussi. Hôtel très impersonnel.

Malheureusement, ils organisent de nombreuses promotions pour les groupes, et j'ai eu la chance d'y être en même temps que plus de 1500 adolescents : queue de 30m au Starbuck, beaucoup de bruit, un monde fou aux ascenseurs (qui vous bouscule)...

Bref à éviter en business

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

Très belle hôtel de conférences, hall immense et accueil agréable.
Prestation hébergement de très bonne tenue, ménage parfait et gentillesse du staff.
Piscine spacieuse avec jacuzzi tout aussi grand ! Star Buck café intégré pour les petits déjeuner
Bonne situation géographique et salle de sport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Pour visiter San Francisco , l'hotel est vraiment très bien lacé car près de tous les moyens de transport , metro , bus , cable cars , train Bart pour l'aeroport . prestations d'un 4 étoiles . Le seul point négatif , c'est la piscine couverte ; endroit peu agréable , accès dans la piscine impossible pour moi car prothèse du genou et escaliers à l'intérieur du mur de la piscine ! il y avait bien un fauteuil pour descendre les handicapés dans la piscine mais personne pour l'activer ; de plus lorsque nous y sommes allés , de nombreux enfants très bruyants avec leurs mères pour les garder au bord de la piscine ; nous n'y sommes donc allés qu'une fois pendant 4 jours alors que nous avions un peu choisi cet hotel pour la piscine ;
Si vous etes 3 comme nous , nous avions pris un king size bed pour le couple et un lit d'appoint roulant pour notre fille ; ( attention a la chambre 2 lits doubles si vous êtes 3 et que le couple veut un grand lit car les lits doubles font 137,5 cm de large ) nous ne nous gênions pas car lit d'appoint dans le couloir ; de + très belle vue car au 26ème étage et prenez chambre corner , vous avez ainsi une vue sur 2 cotés ; il y a aussi un bar panoramique au 39ème étage ; rapidité pour l'enregistrement et la récuperation de bagages malgré ce qui est dit dans les commentaires ; parking cher ; il vaut mieux rendre votre voiture de location et prendre les transports en commun si vous restez plusieurs jours à San Francisco .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille