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611 avis sur 6 939
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé et correspond au standing habituel des Marriott.
On peut déplorer le petit déjeuner qui reste cher et anormalement surclimatisé !
Il est plus que dommage que le wifi soit payant. C’est un peu dépassé de nos jours non ?

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci RhoneVoyager
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018
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Dear RhoneVoyager,

Thank you for your feedback and for letting us know you enjoyed your stay overall. Your comments, however, let us know there are areas where we could focus attention to improve our guest's experience. We will evaluate what we can do differently going forward to make things more enjoyable. It was our pleasure serving you, and we hope you will stay with us again when your travels bring you this way.

Chris S.
Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2018

Les plus

+ Un emplacement idéal dans la ville.
+ Un service de réception chouette. :)
+ Un grand hôtel, une grande chambre, un grand lit. ;)
+ Les "vouchers" pour avoir gratuitement des boissons au bar (plutôt que du ménage).

Les moins

- Une isolation phonique perfectible. :(
- Wi-Fi en supplément (mais gratuit avec un compte Marriott, ce qui ne coûte rien).
- Petit déjeuner en supplément malgré un prix assez élevé.
- Pas de gestion centralisée de l'éclairage dans la chambre.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Guillaumichaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé non loin de Powell Street. L'accueil à la réception était très agréable. La chambre était standard, la literie confortable. Wifi payant (14.95$). Gros point positif: le check-out depuis la télé ce qui évite de faire la queue pour payer en partant!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Oizomatt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 septembre 2017

Nous avons passer une nuit au sein de cet hôtel.
Seul point psitif, plutôt bien placé à proximité d'union square et hôtel propre.
Pour le reste nous somes extrémement déçu, d'autant plus vu les prix pratiqués qui sont haut de gamme.
Nous n'avons pas eu la chambre réservée et payée via booking. Celle-ci était censé comporter un grand coin salon, inexistant. Du marbre dans la salle de bain (cela n'a pas d'importance..) -> Inexistant. Nous nous sommes déplacés pour demander à obtenir la même chambre que celle payée, employé et manager nous ont ouvertement menti en nous disant que l'on avait bien la chambre réservée. Pour finir par nous dire à demi mot au bout d'une heure de palabre que l'on pouvait voir une autre chambre, qui effectivement comortait un grand coin salon. Etant donné que nous ne restions qu'une nuit et devions partir, nous n'avons pas changé de chambre..

Lendemain matin. petit déjeuner. Il était écrit noir sur blanc qu'il était inclus dans le prix payé. Heuresement que nous imprimons toujours ces informations. Pendant le petit déjeuner, un employé nous demande nos noms, on les donné, il check et revient en disant que cela n'es pas compris dans notre chambre et qu'il faut payer 70 USD pour 2. On lui dit que cela est bien inclus, que l'on redescendra avec le papier pour lui prouver, il ne voulait rien entendre et voulait que l'on signe la note. Tout ela devant les autres clients, une désagréable impression de passer pour des voleurs. Sa manager arrive, elle nous dit que notre petit déjeuner est à régler car nous nous sommes trompés d'endroit pour le prendre. Nous perdons encore 15mn (tout en ayant l'appetit coupé) pour redesendre avec le papier, prouvant notre bonne foi. On a droit à 2/3 excuses rapides, mais on apprend qu'il faut quand même faire la queue à la réception pour faire annuler notre note. bref perte de 30minutes encore pour tout réexpliquer, se plaindre car cela commençait à faire beaucoup.
La personne de l'acceuil était très réceptive, me demande mes coordonnées mails et téléphoniques pour que le manager m'appelle et s'excuse de nos désagréements. Et elle me parle également d'un remboursement de notre nuit. 4( jours plus tards j'attends toujours un appel ou un appel de ce soit disant manager, et je ne parle même pas d'un éventuel remboursement.

Bref, hôtel à éviter absolument. Entre mensonges, pertes de temps et personnel désagréable cela a été le pire hôtel que j'ai fait depuis longtemps, surtout dans cet ordre de prix..
FUYEZ

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci sleger38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patti C, Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017
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We appreciate the time you have taken to share your feedback, sleger38. We are disappointed and apologize to hear about the the service you received during your stay. Could you please send us your e-mail and reservation number in a private message so that we may review your booking and reach out to you directly? Thank you.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2017

Arrivée vers 23h dans cet immense hôtel, réservation d'une chambre quadruple 2 lits pour 2 adultes et 2 ados (13 et 15 ans) petit déjeuner inclus. Au check in on me remets carte de la chambre pour 4 et on me confirme le petit déjeuner et l'on m'explique pour le lendemain matin. Arrivés dans la chambre, 1 seul grand lit et 1 sofa non déplié. Je retour à l'accueil, on me dit que les 2 lits étaient juste une préférence suivant disponibilité ce qui n'était pas indiqué sur ma réservation !! J'insiste et demande ce que j'avais réservé et on m'affecte enfin au bout de 15' la chambre 2 lits réservée pour 3 nuits !!! Dommage pour un hôtel de ce standing et pour un prix autour de 800 euros les 3 nuits. Le lendemain matin au petit déjeuner on m'informe que les enfants devront payer le petit déjeuner 20$/enfant/jour !!! Malgré réclamation, ça me sera facturé. Pour le wifi on me remets une carte à mon arrivée pour le wifi gratuit....bizarre contrairement aux infos sur les précédents avis, en fait il ne me sera facturé qu'un jour sur les 3, pourquoi impossible de le savoir. Sinon, les chambres sont très confortables et calmes, la vue du 39ème étage, bar imprenable et la situation est idéale, dommage pour tous les désagréments qui parasitent un peu le séjour. Pour vos déplacements, les transports en commun sont proches et pour retour aéroport préférez un Uber via votre smartphone beaucoup moins cher qu'un taxi réservé par l'hôtel. Bon séjour à SF

Astuce pour la chambre : chambres "sans vue" donnent souvent sur les rues alentours, ne pas imaginer que vous allez avoir un mur à moins de 2m de votre fenêtre !
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci kangourou26260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patti C, Manager de San Francisco Marriott Marquis, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017
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We appreciate the time you have taken to share your feedback, kangourou2660.
We are disappointed and very sorry to learn of the service you received during your stay. We would like to address any incorrect charges in your folio based on your booking and learn more about your experience. Could you please send us your e-mail and reservation number in a private message, so we can reach out to you directly?
Thank you.

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