“Tres bon rapport qualité prix”
Avis sur San Remo Hotel

San Remo Hotel
Avis publié : 23 janvier 2013

San Francisco J'ai adoré. Si je reviens sur SF, je reviendrais à cette hôtel. Hôtel trés sympa, propre, famililale, cosy. Chambre un peu petite. Déco trés sympa. Quartier tranquille. Hôtel trés bien situé, pas loin des terminus des Cable Car, de la ligne du tramway F. Des restaurants de Columbus Avenue, ou des Warfs. Sanitaire collectif propre, moi cela ne m'a pas géné. Wifi gratuit. Pour le petit dejeuner; suis allé chez Pat'café, pas loin de l'hôtel, Taylor street. C 'est trés bien.
Cette hôtel m'a beaucoup plu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Citlali C, Marketing de San Remo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre votre séjour dans notre Hôtel une expérience historique authentique.

Écrire un avisAvis (1 108)

Avis publié : 16 août 2012

San Francisco est une ville très chère pour se loger, si vous n'avez pas de problème avec les douches communes cet hôtel est parfait. Nous avions une chambre avec un lavabo ce qui permet d'avoir un peu plus d'intimité. L'insonorisation des chambre n'est pas parfaite mais cela ne pas pas vraiment dérangé alors que je suis difficile à ce niveau. En revanche un nouveau lit ne ferai pas de mal (mais encore, vu le prix qu'on paye...). La déco de l'hôtel est sympa, le quartier est très tranquille (mon quartier préféré de SF) et vous êtes à dix minutes de marche de coins animés et de bons restos. Un petit café avec terrasse juste en bas pour prendre son petit déjeuner et profiter du wifi gratuit. Nous avons gardé un très très bon souvenir de San Francisco et cet hôtel y a grandement contribué.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

l'hotel est très bien placé à San Francisco. On accède facilement à l'avenue piétonne de Fisherman's Wharf, au Coit Tower, à la Lombard street et aux cables car. Cependant les chambres sont tellement minuscules que je ne pouvais pas ranger ma valise correctement. Les murs sont fins et on entend toute la vie de l'hotel. Il n'y a aucun coin d'eau dans la chambre. Pour se brosser les dents ou pour se laver les mains vous etes obligés de vous rendre dans la salle de bain commune. J'ai cru comprendre que certaines chambres avaient un évier dans la chambre mais cest les catégories supérieures.Il n'y a pas d'ascenseurs et vous vous retrouvez à monter toutes les marches de l'hotel avec vos valises.
Et la réception n'est pas ouverte 24h/24.
Le prix de l'hotel est excessif pour les prestations. Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Deux nuits au San Remo cet été en Août, en couple avec un grand ado de 15 ans. L'horreur. Notre chambre était minuscule, on n'a même pas pu ouvrir nos deux sacs de voyage. A peine la place de se tourner dans la chambre, les lits étaient inconfortables et rafistolés. Les voisins étaient bruyants, claquaient les portes à n'importe quelle heure. Se laver les dents à la vue de tout le monde dans le lavabo commun est une expérience que je ne renouvellerai certainement pas. Les douches communes (deux à notre pallier) sont prises d'assaut le matin, et les toilettes (deux près de notre chambre) sont très vite sales et nettoyées en fin de matinée. Tout le monde a l'air de faire la g.... dans cet hotel, les hotes ne sont pas particulièrement chaleureux, loin de là, et le prix de la nuitée n'est vraiment pas donné en Août. Bref, si vous avez plus de 22 ans 1/2 , passez votre chemin !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Chambre avec évier en angle, au calme. Excellent rapport qualité/prix. Les toilettes et les douches sont sur le pallier. Très propre et convivial, voir familiale. Très bien situé au sud du Fisherman's warf. J'y retournerai sans aucune hésitation. Attention cependant a bien demander une chambre au calme. L'insonorisation laisse à désirer. Pour ma part, mes voisins étaient très silencieux, mais mes amis n'ont pas eu cette chance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

L'hotel n'est pas denué d'un certain charme ... désué. On est plus près de l'auberge de jeunesse pour nostalgiques fortunés.
12 m2 pour 2 lits (3 places), pas possible d'ouvrir les 2 valises sauf à monter sur le lit pour sortir, les toilettes (2 pour les 10 chambres du couloir) et les 2 douches sont au milieu du couloir !
Wifi disponible à un débit des années 1990, bref beaucoup trop cher pour 100 $ la nuit !
Néanmoins, le service est souriant et la propreté impecable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille