San Remo Hotel
da Vinci Villa(San Francisco)
267 $US
222 $US
Agoda.com
215 $US
184 $US
  • Bar/lounge
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
267 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
197 $US
193 $US
402 $US
360 $US
Hyatt.com
  • Piscine
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
591 $US
500 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
218 $US
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
191 $US
  • Service d'étage
474 $US
290 $US
1 142 résultats
Avis publié : 2 octobre 2013

Une bonne surprise! Le principal argument est un excellent rapport qualité/prix pour SF et ce dans une ambiance unique bien kitsch, comme seuls les anglo-saxons savent le faire. L'emplacement est idéal à coté du Fisherman Wharf et non loin d'un parking (indépendant).
Les défauts sont principalement un petit coté vieillot (mais aucun équipement n'est vétuste), et des murs bien fins (distribution de bouchons d'oreilles dans chaque chambre).
Les sanitaires communes ne sont pas un gros problème car toujours propres.
Nous en avons fait notre point de chute pour notre arrivée et nous y sommes retournés en fin de séjour. A retenir si vous cherchez autre chose que le luxe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Ne vous laissez pas décourager par le fait qu'il n'y ait pas de toilettes/douche dans la chambre. Elles sont à quelques pas de la chambre et sont toujours très propres. Je n'ai jamais eu à attendre mon tour non plus.

La chaise à massage sur chaque étage est un must! Après une journée de marche dans les rues en pente de San Francisco, ça redonne des forces pour le lendemain.

J'avais une chambre avec fenêtre qui donnait sur la rue alors j'entendais les voitures, mais avec des bouchons, on dort bien.

Le Cable car Powell-Mason passe sur la rue juste derrière pour aller vers Union Square. Plusieurs autobus à proximité. Le Fisherman's Wharf et Pier 39 sont à quelques minutes à pieds. La Lombard Street n'est pas très loin non plus. Super épicerie (Trader Joe) et Walgreens à côté.

L'hotel est vraiment très mignon, accueuillant et propre. Eau, café, thé à l'entrée. Le seul hic: le wi-fi est lent. Si je retourne à SF, je retournerai certainement à San Remo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Citlali C, Marketing de San Remo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Si vous souhaitez séjourner dans un emplacement central avec des tarifs abordables, nous sommes votre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 12 février 2013

nous avons passé un week-end a l' hotel san remo chambres petites et murs des années 50 alors(pas épais) evidement on entend les voisins mais bon !! quel charme cet hotel!!! la déco, les petites fenêtres donnant sur le couloir la montée des escaliers , les douches sur le palier très propres ! toilettes aussi sur le palier très propre aussi . Cet hotel est situé au centre de SF a 2 pas du port et de et des ballades incontournables de la ville .je recommande vivement! en dessous le restaurant de l'hotel très bon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Citlali C, Marketing de San Remo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre sejour. L'espoir la fois prochaine que vous venez vous retournera.

Avis publié : 23 janvier 2013

San Francisco J'ai adoré. Si je reviens sur SF, je reviendrais à cette hôtel. Hôtel trés sympa, propre, famililale, cosy. Chambre un peu petite. Déco trés sympa. Quartier tranquille. Hôtel trés bien situé, pas loin des terminus des Cable Car, de la ligne du tramway F. Des restaurants de Columbus Avenue, ou des Warfs. Sanitaire collectif propre, moi cela ne m'a pas géné. Wifi gratuit. Pour le petit dejeuner; suis allé chez Pat'café, pas loin de l'hôtel, Taylor street. C 'est trés bien.
Cette hôtel m'a beaucoup plu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Citlali C, Marketing de San Remo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre votre séjour dans notre Hôtel une expérience historique authentique.

Avis publié : 16 août 2012

San Francisco est une ville très chère pour se loger, si vous n'avez pas de problème avec les douches communes cet hôtel est parfait. Nous avions une chambre avec un lavabo ce qui permet d'avoir un peu plus d'intimité. L'insonorisation des chambre n'est pas parfaite mais cela ne pas pas vraiment dérangé alors que je suis difficile à ce niveau. En revanche un nouveau lit ne ferai pas de mal (mais encore, vu le prix qu'on paye...). La déco de l'hôtel est sympa, le quartier est très tranquille (mon quartier préféré de SF) et vous êtes à dix minutes de marche de coins animés et de bons restos. Un petit café avec terrasse juste en bas pour prendre son petit déjeuner et profiter du wifi gratuit. Nous avons gardé un très très bon souvenir de San Francisco et cet hôtel y a grandement contribué.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple