Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
261 $US
232 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
234 $US
216 $US
  • Bar/lounge
309 $US
266 $US
  • Restaurant
Beck's Motor Lodge(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
261 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
466 $US
287 $US
Official Site
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 368 $US/nuit de cet hôtel.

Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
331 $US
324 $US
  • Service d'étage
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
294 $US
259 $US
  • Service d'étage
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
253 $US
218 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
275 $US
255 $US
339 $US
290 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 372 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes rabattu sur cet hôtel par manque de disponibilité dans d'autres hôtel. Les prix sont simplement beaucoup trop cher pour la prestation, 1200 USD pour 3 nuits, sans petit déj et sans parking (40 USD par jour svp...). Les chambres sont minuscules, on ne peut même pas ouvrir une valise et circuler dans la chambre, le tout est aggravé par un mobilier bien trop volumineux (form over function). L'hôtel est bien trop bruyant, il y a littéralement 3 cm d'écart sous la porte de la chambre!! On voit le couloir!
La litterie n'a rien d'extraordinaire malgré qu'ils s'en vantent. Heureusement que le personnel est sympa et de bon conseil. Dernier point l'hôtel est situé à la limite du quartier de Tenderloin vraiment pas fréquentable du tout la nuit...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017

L’hôtel est très bien situé, à quelques pas de Union Square, très pratique. Les lieux communs, le bar et la réception sont spacieux, accueillants et agréables. Notre chambre « standard » était toutefois très petite, compliqué de circuler avec les valises ouvertes au pied du lit. Trop de meubles imposants pour si peu d’espace (commode, tables et chaises, etc.). La salle de bain est proportionnelle à la chambre, ne pas tenter d’y entrer à 2 en même temps. La chambre était peu lumineuse en raison de la fenêtre qui donnait sur l’immeuble d’à côté.
Précisons que la literie est très confortable et la couette douillette, un vrai petit nid.
Pour nous, le +++ de cet hôtel aura été le prêt gratuit des vélos ! Moderne et pratique, nous avons pu circuler facilement dans les rues grâce à ces jolis 2 roues jaune.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Ken C, Front Office Manager de The Alise San Francisco - A Staypineapple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Madame julll,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ken
Front Office Supervisor

Avis publié : 27 septembre 2017

Hotel très bien placé et sympathique ( sur les thème de l'ananas).
Le personnel est très aimable. Proposant des services comme boissons ou cupcakes offerts.
Les chambres sont assez petites mais propres et confortables. Très jolies.
Nous avons eu un soucis avec du bruit venant de l'extérieur ( bar bur), et avons du changer de chambre car beaucoup trop bruyante.
Le parking est extrêmement cher ( 90$ par nuit).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame Madanilisa,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ken
Front Office Supervisor

Avis publié : 6 juin 2017

J'ai adoré cet hotel. Je voyage dans le monde entier pour le travail et pour une fois je me suis sentie chez moi. Les chambres sont petites mais tellement cosy. Tout y est! Le lit est très confortable, la déco hyper sympa, le personnel adorable, personne ne vous dérange. Vous n'avez pas besoin d'appeler 10 fois la reception pour obtenir ce que vous voulez. Un reve!!!!! Merci pour ce weekend, je reviendrai!

Astuce pour la chambre : Meme si il y a un peu de bruit dehors, vous avez des boules quies dans la table de nuit. Il pense à tout dans cet hotel
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
TheAliseSF, Front Office Manager de The Alise San Francisco - A Staypineapple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Madame ameliege,

Ericka

Avis publié : 12 mai 2017

Le personnel est très professionnel et accueillant. Toute la décoration inspirée de "Pineapple" a été réalisée avec beaucoup de goût et raffinement. Le lobby est très invitant et à tous les jours, en après-midi, on y sert des cupcakes et du café, gracieuseté de la maison. Les chambres sont de dimensions raisonnables et la literie est de très bonne qualité. Partout la propreté est remarquable. Le seul inconvénient est que la restauration se limite au comptoir bar avec un menu restreint.

Séjour en : mai 2017
egonzalez411, Front Office Manager de The Alise San Francisco - A Staypineapple Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Gucci42,

Ericka