“bon emplacement mais bruyant...”

Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
N° 111 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons passés 3 nuits au sheraton, les chambres sont bien, mais comme lors de notre precedent séjour il y a 6 mois , et malgré notre demande nos 3 chambres etaient trop bruyantes..nous étions au 1er étage avec le "tramway" qui "passe" de 6h00 a 01hoo du matin on a l impression qu il roule dans votre chambre

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 octobre 2011

D'accord avec la majorité des avis, l'accueil est bof bof, un peu froid et le lobby de type industriel. Mais pour le reste l'hôtel est parfait, idéalement placé, chambres très spacieuses, propres, juste comme il faut pour un couple de touristes ou une famille qui aime être confortablement installé durant son sejour

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, l'accueil un peu froid, mais le reste du personnel (concierges, personnel aimable et efficace). La situation est excellente proche de Pier 39.
l'accueil. Nous avons eu la chance de pouvoir laisser notre voiture de location dans l'hôtel même puisque l'agence s'y trouvait (Dollar rent a car) .
un service gratuit pour imprimer les cartes d'embarquement est disponible dans le lobby,
La chambre est agréable, décoration fraiche, la salle de bain est un peu petite.
Buffet de petit déjeuner varié et bon

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2010

Notre chambre était spacieuse. L'hôtel est très bien situé. Le bémol : l'accueil peu chaleureux. Le personnel ne parle pas français.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

lobby on ne peut plus froid et peu chaleureux, surprenant pour une chaine telle que Sheraton. Petit dejeuner correct sans plus. Vues des chambres ???? Nous avons eu droit aux compresseurs se la climatisation. Emplacement près des jetées : oui mais animation quasi nulle hors week end. Nous ne gardons pas un grand souvenir de cette étape en Californie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

C'était pour notre lune de miel. Ils nous ont envoyé une bouteille de champagne avec des fraises au chocolat !

Les chambres sont spacieuses, décorée style moderne et sent le nouveau. Les serviettes sont moelleuses et fraiches !!!
L'extérieur est un peu moins jojo. Il y a des terrasses disponibles et chauffées avec des appareils à l'éthanol très moderne et très cozy autour d'un verre de vin.

Sinon à part cela, l'hotel est situé très près du Pier 39 où il y a de nombreux magasins et restaurants (dont le Hard rock cafe) ainsi que des otaries en liberté tout au bout.
Il y a aussi moyen de louer des vélos et scooters à proximité et le pont d'embarquement pour Alcatraz est à 5min de marche.

Le service est nickel, on vous reçoit avec plaisir pour répondre à vos questions.
Le point négatif est l'insonorisation qui laisse à désirer. La piscine n'est plus exposée au soleil après 17h et cela devient vite froid surtout avec le climat de SF.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2010

Nous sommes passé deux nuits en juillet dernier et avons adoré cet hotel. Il est très bien localisé tout près du quai. Tout se fait à pieds de l'hôtel les chambres étaient moderne. Pour le stationnement, les frais étaient comme prévu. Nous étions à san Francisco le jour du marathon mais pas à cet hotel et je suis surprise de la surcharge pour le stationnement précisé par le commentaire précedent. Moi je vous recommande cet hotel. Nous étions 4 dans la chambre. Il a fait très froid durant notre voyage à San Francisco j'ai dû acheter des tuques en plein mois de juillet prévoyez des vêtements chaud.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Hyatt Centric Fisherman's Wharf San Francisco
Hyatt Centric Fisherman's Wharf ...
N° 69 sur 230 à San Francisco
Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Whar...
N° 41 sur 230 à San Francisco
Hotel Zephyr
Hotel Zephyr
N° 51 sur 230 à San Francisco
San Francisco Marriott Fisherman's Wharf
San Francisco Marriott Fisherman...
N° 58 sur 230 à San Francisco
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel
Argonaut Hotel, A Noble House Ho...
N° 13 sur 230 à San Francisco
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 42 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Sheraton Fisherman's Wharf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fisherman's Wharf Hotel

Adresse: 2500 Mason Street, San Francisco, CA 94133-1450
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels écologiques à San Francisco
N°52 des hôtels de luxe à San Francisco
Catégorie de prix : 124€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Fisherman's Wharf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Fisherman's Wharf San Francisco
Sheraton San Francisco