“deception totale”

ÉcoLeadersNiveau Argent
New York, État de New York
“deception totale”
Avis écrit le 19 août 2013

hotel bien situe mais bruyant: bruit de la rue, climatiseur, chambres mal insonnorisees, portes qui claquent à 6 h du matin.chambres petites, on avait demande sans plumes et on en avait dans courtte et orrillers.bref rapport qualite prix mediocre. a deconseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
GIF SUR YVETTE
Avis écrit le 15 août 2013

très bien situé , a coté du Pier 39 et en retrait. Plutot au calme..c'est un tres bel hôtel..
L'accueil est parfait. Nous avons des chambres connecté (rare).
Nous avons pris l'hôtel pour la piscine - ce qui n'est pas commun à SF-. Dommage, il faisait froid et il pleuvait comme souvent à SF.. en Aout..
mais le prix est au déla du réel.

52 dollars pour le parking.. 46 + taxe. Wi fi payant..; SURREALISTE . petit dejeuner continental payant..Les chambre sont à 400 dollars..

Du grand n'importe quoi.. Cherchez autre chose... le nom Sheraton ne fait pas tout.. et ce n'est pas un palace...

Astuce pour la chambre : Pas coté rue.. plutôt coté piscine.. le soir c'est calme. .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 août 2013

Tout est payant,parking prohibitif (46$ la nuit), la connexion Wi-Fi,gratuite au lobby mais payante dans les chambres contrairement aux autres hôtels ou nous avons séjourné. Pas de laverie dans l'hôtel ou tarif prohibitif surtout pour une famille. Le petit déjeuner dans une petite salle et extrêmement chère mais possibilité de déjeuner pas très loin et pas très cher près de l'hôtel chez Johnny Rocket´s a Fisherman´s Wharf. Arrivée le premier soir,pas de chambre communicante avec 3 jeunes enfants. Nous avons heureusement pu en avoir une pour les nuits suivantes. La première nuit,la chambre donnait vue sur la rue et un dépôt de bus. Très bruyant. La deuxième nuit, plus calme mais vue horrible sur les toits avec toutes la tuyauterie de climatisation et d'aération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2013

1-L'environnement.

Près du Warf, trop tourisitique, une faune pas possible toute la journée, on est vraiment en plein dans le quartier touristique avec que des boutiques de tee-shirts et de porte-clé souvenir, aucune authenticité. Dommage, fatiguant, et impossible de trouver un resto correct dans le coin. Néanmoins certains aimeront.

2-L'hotel :
a-Je passe ma vie dans les hotels, et n'ai jamais vu un hotel aussi bruyant, vous avez l'impression de coucher dans la rue. J'ai appelé la réception pour demander à changer de chambre, ils m'ont envoyé des bouchons d'oreilles. Honteux. Visiblement un gros problème d'insonorisation.

b- Le PDJ. Tarif 27$ (Juillet 2013) + tax+ tips... A ce prix là c'est cher, mais pourquoi pas si le buffet est exceptionnel. Or c'est tout simplement se moquer du monde, il n'y a que les oeufs brouillés industriels, le jus d'orange le moins gouteux que j'ai eu l'occasion de boire aux US, bref, on a l'impression d'avoir le PDJ d'un hotel de troisième zone et pas du tout pour son argent. Aller en face du Hyatt, à 5 minutes à pied, un petit restau ou il y a la queue le matin car c'est vraiment bon, et là vous aurez un vrai petit déj américain, gouteux, copieux, et raisonnable.

c- Parking: 46$ + parking tax 6 $ soit 52 $ la nuit.... 52$ LA NUIT. et pourquoi pas 200$ ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Dax, France
Avis écrit le 30 juin 2013

séjour de 3 nuits au cours d'un Road de 15 jours dans l'ouest americain .
Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et la réputation des Sheraton .
l'emplacement rien a dire , pres des Pier et des différents transports urbains pour visiter San Francisco,
par contre pour le reste .....
Nous sommes certes arrivés à 21h00 ,mais l'accueil nous dit que nos chambres avait été réaffectée (nos chambres avait déjà été payées) et qu'il n'en restait plus que 2 ,une donnant sur la rue (rez de chaussée , des volets pas de rideau , oui c'est vrai ) et une sur le parking à l'opposé. "revenez demain matin nous vous changerons de chambre" . ce qu'il ont fait avec difficulté la matin .
Sinon les chambres sont confortables mais prévoyez vos repas à l'extérieur !!
le prix du parking de l'hotel est cher , 50 $ la nuit , parking de l'autre coté de la rue à 35 $
En clair même si les prestations de l'hôtel reste très honorables le rapport qualité prix n'est pas bon, il y a aussi bien à San Franciisco à moindre cout.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2013

L'emplacement est idéal à proximité de tout même si les transports publics de San Francisco ne sont pas des plus efficaces... Staff très aimable propreté irréprochable. Chambres très confortable mais un peu bruyantes si vous donnez sur la rue car le quartier est très animé. Le parking est hors de prix à 45 dollars la journée et vous ne trouverez pas beaucoup moins cher aux alentours. Le wifi est payant ce qui est inacceptable de nos jours ! Très bon standing dans l'ensemble malgré tout.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Tranquillité , chambre spacieuse accueil sympathique. Le câble car s arrête à côté . C est parfait ! Le wifi est disponible gratuitement Dans le lobby . Possibilité de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre pour les paresseux !

• Séjour du novembre 2012