“un tres bon choix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-Provence, France
“un tres bon choix”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début juillet. c 'est un hôtel moderne et très confortable. Nous avions une jolie chambre au troisième avec un mini balcon et une vue partielle sur les collines de la ville. Tres propre.
Hotel tres bien situé sur fisherman's wharf a deux pas du pier 39 et ses restos, du tramway et à 10 minutes à pied du terminus du cable car. ideal pour la visite de san francisco.
Acceuil souriant et presence d'un concierge parlant le français.
Jolie piscine mais non testé avec car trop frais dehors!!!!
bemol, petit dejeuner tres cher et assez médiocre et le parking (bien que pratique et securisé), il est hors de prix mais cela semble la coutume a san francisco.
San francisco est une ville sublime, veritable coup de coeur!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Dear aixel,

Nous apprécions cette belle étude de votre séjour à Sheraton Fisherman Wharf. Il était bon de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec une belle chambre propre, bien situé et personnel sympathique. Nous n'avons nombreux associés qui parlent le français et bien d'autres langues. Très pratique dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de votre prochain voyage à San Francisco.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 août 2014

Hotel très bien situé, à proximité de tout. Nous avons était très bien accueilli par le concierge Mr Prince, qui nous à très bien conseillé et orienté dans tout notre séjour. Cette personne est très serviable au sein de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correct, mais les meilleur vu sont coté piscine .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Dear Boiros,

Merci de partager votre expérience au Sheraton Fisherman Wharf. Il est bon d'entendre que, une fois de plus, le prince a fait sa magie!

Nous sommes ravis que votre expérience a été si positive et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Nîmes, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très bien situé à 3 mn du Fisherman's Wharf, mais à part çà, c'est l'usine. Dès l'accueil, personnel peu souriant: il y a des bagages partout, les gens font la queue, ...
La chambre est petite, plus que quelconque, sans micro ondes ni frigo, et la mini salle de bain (sale ) n'est séparée de l'espace lit que par une simple porte coulissante ne fermant pas (bravo l'intimité). Impossible de poser sa trousse de toilette dans la salle de bain, il n'y a pas de place: même le dessus des wc est occupé par les serviettes et le dérouleur de papier est caché sous la tringle des serviettes; de plus, la moitié des luminaires ne fonctionnaient pas. Les lits ne sont pas confortables et nous avions une magnifique vue sur un parking d'autobus: entre le bruit dans le couloir et celui de la rue... pas d'internet dans les chambres (même en payant ça ne marchait pas) et à l'accueil, seuls 3 ordis sont à disposition (il y a la queue pour y accéder): même aux fins fonds des USA ,dans les coins les plus perdus, j'ai toujours eu internet gratuit dans la chambre!. Le petit déjeuner (dans une salle style cantine) est plus que prohibitif...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Dear Marc,

Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires et être certain de garder à l'esprit que nous prévoyons des améliorations futures.

Meilleurs voeux pour voyages sécuritaires.

Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hotel très bien placé pour profiter des soirées animées de Fishermann's Wharf, chambre spacieuse, propre et confortable, déco un peu basique et surrannée. Pas de minibar. Petit déjeuner à éviter, choix limité et ambiance de la salle froide, service accueillant et efficace.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Dear Vanessa,

Merci vous de rester avec nous. Nous étions heureux que vous avez apprécié notre emplacement et des chambres propres et spacieuses.

Ce fut un plaisir de vous servir. S'il vous plaît revenir.

Avis écrit le 14 mai 2014

Nous recommandons fortement cet hôtel, PRINCE l'un des concierges nous à vraiment donné l'envie de revenir une prochaine fois. PRINCE est polyglotte, ce qui nous a beaucoup aidé car il parle français. Son français est excellent! il a pu nous aider à trouver des bonnes adresses de restaurant aux alentours de l’hôtel ,il nous a également donné des informations précieuses pour mener à bien notre séjour. Nous recommandons vivement cet hotel. PRINCE est exceptionnel. si vous arrivez à l'hotel n'hesitez pas à le demander pour qu'il s'occupe bien de vous!
Nous remercions , le personnel de l’hôtel et encore un merci à PRINCE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Dear honsy,

Merci pour l'examen de 5 étoiles et des commentaires gentils sur votre séjour à Sheraton Fisherman Wharf. Nous étions heureux que le prince était en mesure de vous aider. Il représente vraiment notre culture de service ici.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Excellent séjour au Sheraton Fishermans Wharf de san Francisco et notamment de Prince, qui s'est montré accueillant et serviable et d'une grande aide pour nous aider a récupérer un bagage égaré a l'aéroport ! De plus, son français est parfait. Un séjour que nous n'hésiterons pas à renouveler.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michael H, General Manager de Sheraton Fisherman's Wharf Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Dear Julien,

Merci pour l'examen de la nature. Nous sommes reconnaissants pour votre éloge de l'un des associés. Prince est un véritable ambassadeur et il est bon de savoir qu'il était en mesure de vous aider.

Ce fut un plaisir de vous servir. Nous nous réjouissons de vous accueillir Sheraton Fisherman's Wharf.

Basse-Goulaine, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Les points forts : le service impeccable ; la location parfaite ; salle de sport très bien ; chambres confortables.
Les points faibles : la vue des chambres est pratiquement nulle ; le prix est un peu trop élevé ; la wifi est payante .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dear Leana,

Merci pour l'examen 4 étoiles du Sheraton Fisherman's Wharf. Nous sommes très heureux que votre trouvé notre service impeccable et des chambres confortables.

S'il vous plaît revenir nous voir bientôt.