“Bonne situation - Belle chambre - Acceuil bof”

Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
N° 109 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Reims, France
“Bonne situation - Belle chambre - Acceuil bof”
Avis écrit le 6 décembre 2010

Notre chambre était spacieuse. L'hôtel est très bien situé. Le bémol : l'accueil peu chaleureux. Le personnel ne parle pas français.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 24 novembre 2010

lobby on ne peut plus froid et peu chaleureux, surprenant pour une chaine telle que Sheraton. Petit dejeuner correct sans plus. Vues des chambres ???? Nous avons eu droit aux compresseurs se la climatisation. Emplacement près des jetées : oui mais animation quasi nulle hors week end. Nous ne gardons pas un grand souvenir de cette étape en Californie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2010

C'était pour notre lune de miel. Ils nous ont envoyé une bouteille de champagne avec des fraises au chocolat !

Les chambres sont spacieuses, décorée style moderne et sent le nouveau. Les serviettes sont moelleuses et fraiches !!!
L'extérieur est un peu moins jojo. Il y a des terrasses disponibles et chauffées avec des appareils à l'éthanol très moderne et très cozy autour d'un verre de vin.

Sinon à part cela, l'hotel est situé très près du Pier 39 où il y a de nombreux magasins et restaurants (dont le Hard rock cafe) ainsi que des otaries en liberté tout au bout.
Il y a aussi moyen de louer des vélos et scooters à proximité et le pont d'embarquement pour Alcatraz est à 5min de marche.

Le service est nickel, on vous reçoit avec plaisir pour répondre à vos questions.
Le point négatif est l'insonorisation qui laisse à désirer. La piscine n'est plus exposée au soleil après 17h et cela devient vite froid surtout avec le climat de SF.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Basile-le-Grand, Canada
Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes passé deux nuits en juillet dernier et avons adoré cet hotel. Il est très bien localisé tout près du quai. Tout se fait à pieds de l'hôtel les chambres étaient moderne. Pour le stationnement, les frais étaient comme prévu. Nous étions à san Francisco le jour du marathon mais pas à cet hotel et je suis surprise de la surcharge pour le stationnement précisé par le commentaire précedent. Moi je vous recommande cet hotel. Nous étions 4 dans la chambre. Il a fait très froid durant notre voyage à San Francisco j'ai dû acheter des tuques en plein mois de juillet prévoyez des vêtements chaud.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2010

Avon passé 3 nuits dans cet hotel. Situation extraordinaire. Chambres de bonne taille et propre.Aucune vue acceptble sauf sur entrée et stationnement de l'hotel voisin. Internet vacillant. Pas Wi Fi dans la chambre. DOIT SE DÉPLACER DANS LE LOBBY qui est bondé de gens sur leur portable). Étions durant le marathon de San Francisco. Stationnement pour l'hotel COÛTE 50 $ US la nuit (avec taxes)!!! Était pourtant mentionné sur internet lors de la réservation 28 $ par nuit. Déjeuner ( buffet ) coûte 22 $ par tête. Veux mieux manger à l'extérieur... C'est payé cher pour la situation..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 10 juillet 2010

nous avons passé deux nuits en fin de notre autotour de 15 jours dans l'ouest américain.
L'hotel est très bien situé près du pier 39 accessible en 5 minutes à pied et également à quelques centaines de mètres du départ du cable car.Pas besoin de voiture,mais là problème;100 dollars pour 2 jours de parking et à priori pas de solutions alternatives aux alentours.Les chambres sont modernes et propres mais les lits sonts petits (on s'est demandé si c'étaient des 140!!!) et la salle de bain minuscule.Autre point noir l'insonorisation par rapport à l'extérieur,pas conforme pour un hotel de ce standing.
En résumé:super pour l'emplacement,pour le reste....bof!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mars 2010

Hotel bien situé près du port, proche de la ligne historique de tram, des cables cars et des transports. Piscine estérieur chauffée très agréable mais à l'ombre en début de matinée. Il y a un très bon supermarché face à l'hotel : beaucoup de choix notamment sur les rayons traiteurs.
Mais il faut bien choisir sa chambre : demander une chambre en hauteur (max 4ème) avec vue. C'était le cas de ma chambre grande (lit King size + canapé) et mansardée avec vue sur un parking (donc dégagée). Mais d'autre chambres en rez de chaussée avaient vue sur l'arrivée des taxi ou la piscine. Je n'y ai pas pris le petit déjeuner mais il y a une bouilloire/cafetière dans la chambre et des sachets de thé/café qui permet de se préparer un petit déjeuner (merci le supermarché en face).
Bon plan : on peut accéder gratuitement à internet dans les Apple Stores du centre ville.

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo