“Hotel excessivement bruyant, service tres moyen”

Kimpton Sir Francis Drake Hotel
N° 89 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
San Francisco, Californie
“Hotel excessivement bruyant, service tres moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, plutot joliment décoré. Etant en famille à 5, nous avions réservé 2 chambres. A défaut d'avoir des chambres communicantes, nous avons eu 2 chambres éloignées de 30m au moins... Pratique quand on voyage en famille avec de jeunes enfants ! Malgré notre insistance, ils ont finipar nous attriubuer 2 chambres dans le même couloir. Mieux que rien.
L'une des chambres donnaient sur la rue. L'autre donnait sur une cour intérieure. La 1ere était très bruyante (pas de double vitrage en centre ville, c'est juste une enfer... Tramway, bus, police...il faut un sommeil de plomb ou être sourd pour profiter de cette chambre !). La 2 eme chambre, au calme, donnait sur la cour intérieure de l'hotel, tout comme les évacuations des cuisines de l'hotel ! Des odeurs insupportables, qui nous ont donné l'impression de dormir dans un mcdo ! Un enfer. Tout cela par ce qu'il n'y a pas de double vitrage.
Bref, si vous en avez la possibilité, évitez cet hotel. Sauf si vous êtes sourd ou avez le nez bouché !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bouxwiller, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bel hôtel ,très bien situé pour visiter San Francisco. Personnel aimable,chambre propre,lit très confortable. Je recommande vivement cet hôtel . Nous n'avons pas utiliser la piscine,ni le Spa ,donc pas d'avis à ce niveau. Nous étions très satisfait de notre choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel bien situé mais très cher pour la qualité des prestations,très bruyant et très vieillot.a du avoir sa période de gloire dans les années 1950(cf salle de bain....) petit déjeuner banal et cher.Personnel peu aimable et peu efficace(tous les matins impossibilité d ouvrir ma porte avec attente du bon vouloir de l agent de sécurité mais par contre vérification du passeport aimable comme une clanche de porte,nécessité de repayer la chambre alors que le voucher confirmait le pré paiement avec un personnel qui s en fiche....)En conclusion hôtel absolument à éviter . On trouve beaucoup mieux pour le même prix

• Séjour du avril 2013
La Turbie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

nous etions 3 personnes dans une petite chambre avec des lits king size mais trop petit les lits.Toilette trop petit .
Au niveau de la propete bien.
Tres bien situe.
Le restaurant trop bruyant ,les serveurs pas sympa,la carte pas beaucoup de plat meme pas bon.
Plusieurs soirs on a voulu prendre un apero au bar ( 21 etage) impossible toujours reserve a des conventions ces bien dommage.
L autre bar ( rdc) toujours pleins de mondes mais un soir enfin une table libre
mais les serveurs ne savent meme pas faire les cocktails pas sympas cher bref nul
On deconseille le restaurant les bars ....
Allez plutot dans les restaurant en face de l hotel ils sont plus symphatique et mouns cher
Magnifiques ville on aime.....

• Séjour du octobre 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Bien situé, bien decoré, on sent cependant que cet hotel surfe sur sa reputation; or il n'est plus ce qu'il etait. Les chambres sont petites, la salle de bain minuscule, mal fichue; mais le gros point noir c'est les fénetres, pas lavées depuis 5 ans au moins, qui ne ferment pas, laissant passer un bruit epouvantable. Prendre des bouchons d'oreilles, ou en acheter au Walgreen en face.
Personnel tres agreable, splendide bar et lobby.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Que cela soit de l'emplacement (Union Square), de l'accueil sympathique et chaleureux, de la beauté de l'hôtel ou des prestations...Tout est parfait. Situé à Union Square, un arrêt de Cabble car est jute devant le hôtel mais mieux vaut redescendre quelques pas et le prendre au début de la ligne car ils sont souvent bondés et ce même juste un arrêt après le début de la ligne.
Pour déjeuner, tous les matins à l'accueil de l'hôtel vous trouverez café et thé à volonté et si vous voulez le compléter avec jus d'orange, gâteaux ou croissants, rien ne vous empêche d'aller à l'extérieur tout est très proche, en face un supermarché (Walgreens de mémoire), sur le même trottoir un Starbuck Café (revenir avec vos collations pour petit-déjeuner à l'accueil ne pose pas de problème) et si vous souhaitez un "vrai petit déjeuner à l'américaine vous trouverez en descendant au 333 Geary Street un Lefty O' Doul's (www.leftySF.com) (2 mn à pieds - gauche en sortant de l'hôtel et 2ème droite) ou bien à droite de l'hôtel sur le trottoir d'en face un Loris Diner.
Nous avons passé 4 nuits au mois d'août 2012. La nuit de l'hôtel nous est revenu à 75 $/par personne. Disons que pour des prix identiques dans d'autres grandes villes comme par exemple New-York, on est très loin des prestations similaires.De plus la literie est vraiment EXCEPTIONNELLE !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Sir Francis Drake peut de là où il est s'enorgueillir qu'un tel établissement porte son nom. Cet hôtel est la quintessence de mes rêves hôteliers.
Situé idéalement au cœur de San Francisco ses prestations sont de grande qualité. Je n'ajoute rien le reste est à découvrir par vous même. Si vous êtes en famille ou féru d'Histoire demander à la réception si vous pouvez visiter l'étage secret...

• Séjour du juillet 2012