“Bonne adresse à San Francisco” 4 5 étoiles
Avis sur Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel

Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sir Francis Drake Hotel - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   450 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 77 sur 233 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Reims, France
“Bonne adresse à San Francisco”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas de Union Square. Les chambres sont petites, mais confortables. Nous étions à un étage élevé, dans un angle, ce qui nous offrait une belle vue sur les buildings voisins. Accueil sympathique et conciergerie très efficace pour trouver un magasin particulier ou une adresse. Le petit déjeuner, correct, se prend au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

VILLEREST
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je qualifierais cet hôtel de grand standing. Le service est parfait. A votre arrivée le valet, dans son costume rouge, vous fait laisser votre voiture qui est ensuite garée dans un parking en dehors de l'établissement (un peu onéreux : 50$ la nuit). Un employé monte les bagages dans votre chambre, parfaitement bien éclairée pour votre arrivée. C'est meublé de façon ancienne mais tout est en accord, et très propre. Le seul inconvénient est la salle de bain petite, la plus petite que nous ayons trouvée depuis 3 semaines de voyage. Pour les repas, le restaurant Scala est situé juste à côté, la cuisine est bonne mais au niveau des quantités, il n'y a rien de trop et il en est de même pour le petit-déjeuner. Il y a un mini bar dans la chambre. A recommander si vous ne craignez pas de faire quelques frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bien situé : Union Square, arrêt câble car au pied de l'hôtel. Les chambres ont été refaites récemment dans le style baroque ( noir, gris touche de rouge) rococco : donc ceux qui sont hostiles à ce style s'abstenir. Salle de bain petite ( surtout si on partage la chambre à 4 ) mais tout y est ( y compris les WC comme c'est le cas aux US). Accueil et communication très agréable.Café, thé, lait à volonté le matin dans le hall de l'hôtel ( free) que vous pouvez compléter avec les encas du wallgreen en face, ou du starbucks à côté. Hall dans son jus : on est dans l'ambiance . Un choix que nous n'avons pas regretté

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En couple nous y avons séjourné 4 nuits. Hôtel fort bien situé au centre ville près des boutiques et du cable car qui passe en face de la porte. La chambre, très bien décorée, baignait dans le calme et la tranquilité au 17ième étage. En effet, peu de bruit parvenait à nos oreilles de l'extérieur et du couloir. Le service était correct et courtois. Le restaurant la Scala offrait une excellente nourriture. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L hôtel est bien situé très proche des avenues commerçantes, mais il est vieillot nous étions au 8eme étage notre chambre donnait sur les toits des autres immeubles et comme il n y a pas de double vitrage nous avions le bruit constant des clim et souffleries diverses. D autre part nous étions dans une chambre communicante bien que nous utilisions qu une chambre donc à 1h du matin nous avons été réveillé pas les autres occupants venant d arriver dans leur chambre et voulant découvrir ou donnait la porte. Nous avons voulu changer de chambre mais cela nous a été refusé .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, plutot joliment décoré. Etant en famille à 5, nous avions réservé 2 chambres. A défaut d'avoir des chambres communicantes, nous avons eu 2 chambres éloignées de 30m au moins... Pratique quand on voyage en famille avec de jeunes enfants ! Malgré notre insistance, ils ont finipar nous attriubuer 2 chambres dans le même couloir. Mieux que rien.
L'une des chambres donnaient sur la rue. L'autre donnait sur une cour intérieure. La 1ere était très bruyante (pas de double vitrage en centre ville, c'est juste une enfer... Tramway, bus, police...il faut un sommeil de plomb ou être sourd pour profiter de cette chambre !). La 2 eme chambre, au calme, donnait sur la cour intérieure de l'hotel, tout comme les évacuations des cuisines de l'hotel ! Des odeurs insupportables, qui nous ont donné l'impression de dormir dans un mcdo ! Un enfer. Tout cela par ce qu'il n'y a pas de double vitrage.
Bref, si vous en avez la possibilité, évitez cet hotel. Sauf si vous êtes sourd ou avez le nez bouché !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bouxwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bel hôtel ,très bien situé pour visiter San Francisco. Personnel aimable,chambre propre,lit très confortable. Je recommande vivement cet hôtel . Nous n'avons pas utiliser la piscine,ni le Spa ,donc pas d'avis à ce niveau. Nous étions très satisfait de notre choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis