“san francisco”

Kimpton Sir Francis Drake Hotel
N° 94 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 23 mai 2014

l hotel est accueillant et le personnel agréable, j y retournerai.....sa position est au centre de la ville.
le restaurant aussi est bien, on se retrouve dans une autre culture et le mobilier aussi suit la culture.
c est un hotel a decouvrir.....

Astuce pour la chambre : il faut y aller c tout!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Jim G, General Manager de Kimpton Sir Francis Drake Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher nandifer,

Merci pour votre commentaire. Notre emplacement, restaraunt, le personnel est quelque chose que nous apprécions et que nous voulons que nos clients puissent en jouir aussi bien!

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Jim Gross, directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kimpton Sir Francis Drake Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

En couple durant 4 nuits en décembre, nous avons détesté cet hôtel. Le rapport qualité prix est plus que décevant. Nous avons d'abord eu droit à une chambre où la climatisation ne chauffait pas et avons grelotté toute la nuit. Après avoir envoyé un technicien qui n'a rien pu faire, le staff a bien voulu nous changer de chambre. La salle de bain était minuscule, le rideau de douche sale et il y avait des traces de moisissures au plafond. L'isolation (thermique et acoustique) est inexistante. Une des prises électriques se détachait du mur... Pas très rassurant. Le petit déjeuner donnait peu de place au choix: un croissant hyper gras ou un muffin où la farine avait dû être remplacée par la cannelle. Hormis la situation et le staff, cet hôtel n'a plus rien à faire dans un catalogue de tour opérateur!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jim G, General Manager de Kimpton Sir Francis Drake Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher TeamMrg,
Je vous remercie de votre commentaire candide sur votre récent séjour avec nous. Qu'est-ce que vous avez vécu certainement ne répond pas à notre niveau et je m'excuse pour l'expérience que vous aviez. Notre équipe d'ingénieurs et de personnel d'entretien surveiller continueosly nos chambres pour une zone d'amélioration et il semble comme ils sautées votre chambre. Aussi, merci de mentionner sur le petit déjeuner croissant. Il est toujours important de connaître l'opinion de nos clients sur notre alimentation ainsi que nos chambres afin que nous puissions toujours nous efforcer d'améliorer.

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et nous avons été très déçus. La chambre n'avait pas de double vitrage, donc était bruyante,salle de bain minuscule, pas de frigo, pas de bouilloire (sachant que nous avions séjourné dans l'autre Kimpton de SF qui était moins cher et avec plus de commodités). Par contre chambre propre, rien a dire.

Bref, pour 200$ la nuit petit déjeuner non compris ça fait cher, après l'hôtel est bien situé (a 2 pas de Union Square ... Son seul avantage).

Astuce pour la chambre : On était au 8eme et nous entendions très bien les bruits de la rue, choisir plus haut pour plus de t...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Hôtel très cher pour la qualité des chambres. Salle de bain minuscule, moisissures sur le toit de la salle de bain, rideau de douche sale, serviettes de bain tachées. ... la chambre aussi très petite pas de double vitrage donc aucune isolation ni pour le froid ni pour le bruit. Prise qui se détache du mur, je ne serais pas surprise si l'hôtel prend feu. Bref je n'y retournerai pas et ne le conseille à personne. Le seul point positif c'est l'emplacement. Si vous êtes prêts à payer 150 euros par nuit et par personne juste pour l'emplacement. ... sachez qu'il y a plein d'autres hôtels dans le quartier.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jim G, General Manager de Kimpton Sir Francis Drake Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Avisvoyages,
Merci de rester à la Drake et espérons que vous avez apprécié étant à proximité des commerces et des restaurants majeur! J'espère que vous avez apprécié les festivités près de Union Square.I suis désolé d'entendre que le Drake n'a pas rencontré vos attentes. Nous sommes très diligent à garder nos chambres et salles de bains propres, exempts de toute moisissure et les taches. Je ne vous remercie de votre commentaire et je ferai en sorte de passer ce sur mon personnel d'entretien. Nous espérons sincèrement que vous aurez des vacances agréables et nous donner une autre occasion de vous accueillir.

Avis publié: 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas de Union Square. Les chambres sont petites, mais confortables. Nous étions à un étage élevé, dans un angle, ce qui nous offrait une belle vue sur les buildings voisins. Accueil sympathique et conciergerie très efficace pour trouver un magasin particulier ou une adresse. Le petit déjeuner, correct, se prend au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Je qualifierais cet hôtel de grand standing. Le service est parfait. A votre arrivée le valet, dans son costume rouge, vous fait laisser votre voiture qui est ensuite garée dans un parking en dehors de l'établissement (un peu onéreux : 50$ la nuit). Un employé monte les bagages dans votre chambre, parfaitement bien éclairée pour votre arrivée. C'est meublé de façon ancienne mais tout est en accord, et très propre. Le seul inconvénient est la salle de bain petite, la plus petite que nous ayons trouvée depuis 3 semaines de voyage. Pour les repas, le restaurant Scala est situé juste à côté, la cuisine est bonne mais au niveau des quantités, il n'y a rien de trop et il en est de même pour le petit-déjeuner. Il y a un mini bar dans la chambre. A recommander si vous ne craignez pas de faire quelques frais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

Très bien situé : Union Square, arrêt câble car au pied de l'hôtel. Les chambres ont été refaites récemment dans le style baroque ( noir, gris touche de rouge) rococco : donc ceux qui sont hostiles à ce style s'abstenir. Salle de bain petite ( surtout si on partage la chambre à 4 ) mais tout y est ( y compris les WC comme c'est le cas aux US). Accueil et communication très agréable.Café, thé, lait à volonté le matin dans le hall de l'hôtel ( free) que vous pouvez compléter avec les encas du wallgreen en face, ou du starbucks à côté. Hall dans son jus : on est dans l'ambiance . Un choix que nous n'avons pas regretté

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille