“belle vue et confort”

The Donatello
N° 42 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 25 août 2011

cet hotel est très central, on peut aller à pied à china town, les chambres sont grandes confortables et le personnel est très accueillant. Nous étions au 14 eme étage avec une très belle vue sur la ville, il y a même au dernier étage une belle terrasse avec jacusi et salle de gym. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hotel, nous allions prendre notre petit déjeuner au starbuck du coin de la rue qui ouvre à 6 heures du matin, pratique pour les européens en décalage horaire qui se réveillent très tôt

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Donatello
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

Hôtel bien situé. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et du service. Grande chambre agencée comme un studio(1 très grand lit, 1 canapé grand et confortable, un coin évier, frigo, micro ondes, petite vaisselle). Nous avons beaucoup aimé la terrasse, le salon, le fitness et le Spa au dernier étage(un plus pour un hôtel si central).

Avis publié: 16 août 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel au mois de juillet et aout: c'est parfait.
Chambres spacieuses(essayez le 5ème étage, les chambres ont une terrasse très agréable), personnel discret, efficace et très réactif, localisation centrale à 1 block de Union square ( tous les transports en commun sont là), restos grands et petits à côté de l'hotel (pour un breakfast typiqmt US essayez le Pinecrest).
Bref c'était parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Pour notre première rencontre avec San Francisco nous avions choisi le donatello Club car les chambres étaient plus grandes pour 3 personnes.
Le club est situé dans les derniers étages de' l'hôtel qui offre un belle vue sur San Francisco - Nous avions aussi accès à la terrase pour prendre un café ou un chocolat chaud. Rien d'autre car il faisait froid en juillet 14 degrés.
Cet hôtel vaut ses quatres étoiles sans problèmes service - qualité chambre impeccable salle de bain super luxueuse - écran plat dvd bar boissons chaudes. belles salle de sport le super plus est l'accès au spa de très belle qualité un endroit ou le calme et le repos sont de mises.
Un plus pour le concierge desk qui nous a renseigné pour les visites à S F. Un seul point négatif est le service voiturier (faut porter ses valises soit même) jusqu'à la chambre - pas aussi sympa qu'à Los Angeles. Excellent séjour dans cet hôtel malgré la température extérieure. J'y retournerai certainement.

Avis publié: 15 août 2011

Cet hotel jouit d'une situation exceptionnelle dans le centre de San francisco, à seulement deux blocs d'Union Square et dans une rue pleine de restaurants et de clubs tout en offrant des chambres calmes, spacieuses et très confortables avec une petite kitchenette.
Le personnel est très professionnel, aimable et très serviable. Vous avez une demande particulière (spectacle, match de base ball, réservation quelconque,...), il suffit de demander au concierge qui se fera un plaisir et un honneur de vous aider.
Pour les sportifs, une salle de fitness et un spa se trouvent au dernier étage, près d'un salon au confort et au raffinement "british".
Nous y avons passé un excellent séjour et lors de notre prochaine visite à San Francisco, cet hotel sera encore notre lieu de résidence.
Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié: 19 juillet 2011

Parfait pour la découverte du centre-ville et de Chinatown.
Dispose d'un parking (payant)
Chambre à l'américaine : spacieuse et bien équipée (kitchenette).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2011

Bien situé, rien a dire de particulier sur cet hotel de centre ville. De l'hotel tout est réalisable à pied.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Chancellor Hotel on Union Square
Chancellor Hotel on Union Square
N° 14 sur 229 à San Francisco
The Inn at Union Square - A Greystone Hotel
The Inn at Union Square - A Grey...
N° 4 sur 229 à San Francisco
N° 9 sur 229 à San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco
N° 37 sur 229 à San Francisco

Vous connaissez The Donatello ?

Informations supplémentaires concernant The Donatello

Adresse: 501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102-1228
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à San Francisco
N°29 des hôtels romantiques à San Francisco
N°30 des hôtels écologiques à San Francisco
N°54 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie de prix : 170€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Donatello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Donatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donatello Hotel San Francisco
Donatello San Francisco