“Rapport qualité prix satisfaisant pour cet hôtel très bien situé, mais un peu vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur The Donatello

The Donatello
N° 36 sur 233 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Perros-Guirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

L'hôtel est parfaitement situé (à 100 m d' Unions Square, du départ du Cable Car et d'arrêts pour de très nombreux bus ou tramways). Il est calme (sauf machines à glace qui font un bruit épouvantable). La propreté est satisfaisante, mais l'hôtel est globalement vieillissant (moquettes et revêtements muraux fatigués.L'accueil n'est ni réellement mauvais, ni exceptionnel: à noter quand même le 3ème lit non préparé à notre arrivée et le système informatique HS à notre départ. Le rapport qualité/prix du Donatello reste quand même satisfaisant surtout compte-tenu de son emplacement en plein Downtown.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous y avons séjourné en famille pendant 3 nuits.
Très bien situé
Très bon accueil, nous avions demandé une chambre au calme et avons eu le droit à une chambre avec une petite terrasse très sympa
Chambre grande, avec un canapé lit confortable (même s'il grinçait un peu :-))
Réfrigérateur, micro-ondes, cafetière électrique, un peu de vaisselle et un petit évier : très pratique pour le petit-déjeuner voire même un repas sur le pouce
Jacuzzi et sauna très agréable après les ballades à pied dans San Francisco
Seul bémol : le wifi était instable quand nous y étions

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

cet hotel est très central, on peut aller à pied à china town, les chambres sont grandes confortables et le personnel est très accueillant. Nous étions au 14 eme étage avec une très belle vue sur la ville, il y a même au dernier étage une belle terrasse avec jacusi et salle de gym. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hotel, nous allions prendre notre petit déjeuner au starbuck du coin de la rue qui ouvre à 6 heures du matin, pratique pour les européens en décalage horaire qui se réveillent très tôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel bien situé. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et du service. Grande chambre agencée comme un studio(1 très grand lit, 1 canapé grand et confortable, un coin évier, frigo, micro ondes, petite vaisselle). Nous avons beaucoup aimé la terrasse, le salon, le fitness et le Spa au dernier étage(un plus pour un hôtel si central).

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel au mois de juillet et aout: c'est parfait.
Chambres spacieuses(essayez le 5ème étage, les chambres ont une terrasse très agréable), personnel discret, efficace et très réactif, localisation centrale à 1 block de Union square ( tous les transports en commun sont là), restos grands et petits à côté de l'hotel (pour un breakfast typiqmt US essayez le Pinecrest).
Bref c'était parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Pour notre première rencontre avec San Francisco nous avions choisi le donatello Club car les chambres étaient plus grandes pour 3 personnes.
Le club est situé dans les derniers étages de' l'hôtel qui offre un belle vue sur San Francisco - Nous avions aussi accès à la terrase pour prendre un café ou un chocolat chaud. Rien d'autre car il faisait froid en juillet 14 degrés.
Cet hôtel vaut ses quatres étoiles sans problèmes service - qualité chambre impeccable salle de bain super luxueuse - écran plat dvd bar boissons chaudes. belles salle de sport le super plus est l'accès au spa de très belle qualité un endroit ou le calme et le repos sont de mises.
Un plus pour le concierge desk qui nous a renseigné pour les visites à S F. Un seul point négatif est le service voiturier (faut porter ses valises soit même) jusqu'à la chambre - pas aussi sympa qu'à Los Angeles. Excellent séjour dans cet hôtel malgré la température extérieure. J'y retournerai certainement.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hotel jouit d'une situation exceptionnelle dans le centre de San francisco, à seulement deux blocs d'Union Square et dans une rue pleine de restaurants et de clubs tout en offrant des chambres calmes, spacieuses et très confortables avec une petite kitchenette.
Le personnel est très professionnel, aimable et très serviable. Vous avez une demande particulière (spectacle, match de base ball, réservation quelconque,...), il suffit de demander au concierge qui se fera un plaisir et un honneur de vous aider.
Pour les sportifs, une salle de fitness et un spa se trouvent au dernier étage, près d'un salon au confort et au raffinement "british".
Nous y avons passé un excellent séjour et lors de notre prochaine visite à San Francisco, cet hotel sera encore notre lieu de résidence.
Excellent rapport qualité/prix.