“Super Hotel dans SF”

The Donatello
N° 40 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 juillet 2012

Idéalement situé à Union Square. Non loin de la station Powell St pour le BART, Chinatown et les autres quartiers de San Francisco dont Nob Hill ne sont pas bien loin, si vous êtes marcheur vous pouvez faire une grande partie à pied et vous pouvez aussi attraper le Cable Car.

Les chambres sont propres et spacieuses et l'accueil est très chaleureux, même si vous arrivez tard, de plus ils proposent de multiples services et nous ont même posté nos cartes vers la France ainsi qu'appeler une navette pour l'aéroport.

Il y a, au dernier étage, un lounge avec café, thé et presse gratuites ainsi qu'une vue sur la ville.

Il y a un restaurant italien très classe dans l'hôtel : le ZINGARI.

A noter que la quartier est très bruyant (circulation des voitures, sirènes...) donc il faut prévoir des boules quiès pour bien dormir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 675)

Avis publié : 16 juin 2012

Les quelques jours passés au Donatello Hotel de San Francisco ont été formidables ! La proximité avec Union Square (1 bloc / 3 minutes à pied) permet de visiter très simplement la ville en transports en commun. Je vous conseille le Pass Muni qui donne accès aux bus, aux trams et aux cables car (j'ai pris le Pass 3 jours illimités à 21 $, la version 7 jours vous coutera 28 $). En plus de sa localisation, le Donatello Hotel dispose d'une équipe très agréable et serviable. J'ai eu la chance d'être dans une chambre rénovée avec : 1 lit king size et 1 très grand canapé d'angle convertible (avec une excellente literie). Nous étions 4 dans la chambre et avions assez de place pour ne pas nous marcher sur les pieds. Il y avait un coin cuisine avec frigo, cafetiere, micro-ondes..... Idéal pour prendre le petit dej dans la chambre ! La sdb était agréable avec une télé intégrée dans le miroir. Le ménage était fait chaque jour et le service de chambre a été réactif lorsque nous avons eu besoin de quelques couvertures supplémentaires (les nuits étaient assez fraiches début juin 2012).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2012

Excellent rapport qualité-prix pour un hôtel très bien situé dans San Francisco à deux pas de Union square. Le package valet parking + chambre est très compétitif et recommandé. Personnel serviable et disponible. Préférer le petit déjeuner à l'extérieur dans les petits restaurants abordables et excellents.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 7 avril 2012

Superbe chambre rénovée, spacieuse. Kingsize + lit d appoint
Écran plat dans la sdb
Service agréable
Café 24 h au club,
Tous les pt déjeuners à proximité
Situation impeccable à un bloc de Union square
200$ valet parking inclus
Les avantages d un gd hôtel à prix raisonnable
Idéal pour visiter San Francico
Idéal à SF

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 31 mars 2012

Il est vrai que je suis assez difficile mais je sais dire quand j'ai apprécié: C'est vraiment un excellent hotel de par la qualité du service qui y est réellement exceptionnelle. Les chambres sont également très bien à tout niveau: spacieuse, bien équipée (frigo..), déco soignée et calme. Sans oublier l'emplacement à 2 pas d'Union Square. Le journal est glissé sous la porte tous les matins et le petit déjeuner peut vous être servi dans votre chambre à partir de 10$ (taxe et service compris) par personne. Je recommande vivement! Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2012

La chambre est propre et spacieuse.
Petit coin cuisine, avec frigo, évier et micro ondes
Le personnel est agréable et très serviable
L'insonorisation de l'hôtel tant intérieure qu'extérieure est assez mauvaise, l'hôtel est donc un peu bruyant
Le restaurant de l'hôtel avec service dans la chambre est très bon

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Arrivée le soit. vallet parking nettement moins cher que les autres hôtels dans le coin. Chambre très spacieuse et calme. Lit gigantesque. Equipement de la chambre pour faire ses repas si on le veut. Personnel sympa et baccueuillant.
pas de petit déjeuner dans l'hotel mais on peut en avoir un à paté de maison.
A noter aller voir un emsses en Gospelle au 330 Ellis street le dimanche matin à 9h30. Un peu politisé... mais ambiance bien sympa. Minime d'anglais requis pour comprendre le Sermon

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Handlery Union Square Hotel
N° 72 sur 230 à San Francisco
Financial District
Club Quarters Hotel in San Francisco
Club Quarters Hotel in San Franc...
N° 14 sur 230 à San Francisco
Hotel Union Square
Hotel Union Square
N° 91 sur 230 à San Francisco
The Inn at Union Square - A Greystone Hotel
The Inn at Union Square - A Grey...
N° 5 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez The Donatello ?

Informations supplémentaires concernant The Donatello

Adresse: 501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102-1228
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à San Francisco
N°29 des hôtels romantiques à San Francisco
N°30 des hôtels écologiques à San Francisco
N°54 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie de prix : 149€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Donatello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Donatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donatello Hotel San Francisco
Donatello San Francisco