“Ce serait top avec une bonne isolation sonore” 4 5 étoiles
Avis sur The Donatello

Prices are for 1 room, 2 adults
The Donatello a été ajouté à vos Favoris
The Donatello
3.5 sur 5 Hôtel   |   501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 37 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Ce serait top avec une bonne isolation sonore”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre très spacieuse. Superbe literie.
L'ensemble des équipements est en parfait état. Tout est propre. Mon seul bémol concernerait le bruit de la circulation qu'on entendait même au 8e étage. J'ai dû dormir avec des bouchons d'oreille. Dans cette gamme de prix, je m'attendais à des fenêtres à double vitrage qui puissent garantir une isolation sonore correcte. Le petit déjeuner était normal mais il n'avait rien d'extraordinaire par rapport au tarif de l'hôtel.

Peronnas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons séjourné trois jours au Donatello. Nous l'avions choisi en lisant les critiques de Trip Advisor (nous avions même annulé une première réservation pour opter pour celui-ci).

Aucune déception. Notre arrivée fut un peu mouvementée, car mon mari avait oublié son sac avec tous ses papiers dans le shuttle qui nous avait conduits à l'hôtel. En moins de temps qu'il faut pour le dire, le concierge avait réagi, contacté le shuttle et le sac était revenu.

Le personnel est vraiment très agréable. Les chambres sont grandes, calmes (demandez une chambre qui ne soit pas sur le même côté que le night club voisin, notre demande avait été satisfaite).

L'emplacement est très pratique, très près de Union Squire. Pour ceux qui veulent louer une voiture, les bureaux Hertz touchent l'hôtel. Bref, nous sommes très satisfaits.

• a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Quelle agréable surprise. Situé dans le centre. Super service. Magnifique chambre (avec un surclassement gratuit ¡). Niveau choix, on ne pouvait pas faire mieux.

Reno
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel mignon. Il y a un parking à l'intérieur. Un avantage non négligeable quand on séjourne en ville. Il se trouve de l'autre côté d'un club de danse et à côté d'un bar bleu (Biscuits and Blues). Les chambres étaient très propres avec de grands lits. J'y reviendrai à l'occasion.

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super bien situé. Chambre agréable. Le meilleur c'était le personnel. Tout le monde était super sympa et serviable. J'y reviendrais lors de mon prochain séjour à San Francisco !

IL
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu un bon tarif pour une chambre au Donatello quand je suis venu assister à une conférence. Les chambres étaient grandes, propres et joliment décorées. Le lit était top et il y avait même internet sans fil gratuit.

Mon seul bémol concerne le fait que chaque matin je ne pouvais pas dormir après 8 h en raison du bruit dans la rue. Il y avait tellement de klaxons que c'était impossible de fermer l'œil. Mais cela reste une super adresse, je pourrais d'ailleurs y retourner. Essayez juste d'obtenir une chambre épargnée par le bruit de la rue (je doute que cela soit possible).

Anaheim Hills, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous l'avons quitté hier. Ce n'était pas notre première fois et ce ne sera pas la dernière. Nous sommes des fans inconditionnels de cet hôtel ! Le service est impeccable, les chambres sont confortables et très spacieuses et la situation est parfaite. On a hâte d'y retourner !

Prices are for 1 room, 2 adults