“Très bon hôtel à 2 pas de Union Square”
Avis sur The Donatello

The Donatello
N° 44 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Donatello fin juillet.
Après une petite erreur le premier jour, nous avons finalement été transférés dans une grande chambre familiale très spacieuse et confortable le deuxième jour (2 adultes et 2 enfants). Il y a un service de petit déjeuner dans la chambre très appréciable.
Et surtout l'hôtel est très bien situé à 2 pas de Union Square.
Par contre si vous avez une voiture ne prenez pas le service de big bus que l'on vous propose à la réception. Ils sont très mal indiqués et on fait aussi bien en alliant cable cars, vélos et son propre véhicule.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Les tarifs sont assez élevé 223€/nuit au mois de Juillet sans le petit déjeuner (ce qui m'a empêché de donner un score de 5), mais la position centrale est idéale, la chambre est spacieuse, confortable (literie ultra confortable), et très propre. Il est d'un niveau 4*, avec un room service. Par rapport à la localisation est les prestations, le rapport qualité prix est quand même bon pour San Francisco. Le service était d'un très bon niveau, et le personnel aimable.
Les seuls points à mentionner:
- pas de petit déjeuner dans l'hôtel, mais par contre un excellent petit déjeuner chez "honey honey", à 50m pour un prix raisonnable.
- parking assez élevé, mais standard à San Francisco (30$/jour), uniquement valet parking
Au total une note de près de 1000$ pour 3 nuit, en incluant le parking, et sans extra.
- la batterie de coffre fort était HS, et malgré mes commentaires le coffre fort n'a pas était réparé durant notre séjour.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

A coté d'Union Square, idéalement placé pour visiter beaucoup de choses à pied. La chambre que nous avons eu était très grande (un lit king size et un grand canapé lit pour les enfants), kitchenette bien équipée avec frigo, belle salle de bain (avec la tv incrustée dans le miroir !). Tout est très propre. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car il y a énormément d'endroits sympa juste à côté de l'hôtel. Le hall d'entrée n'est pas flamboyant, mais le personnel très sympathique et attentif. L'hôtel possède un garage payant, c'est bien pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons sejourne 3 nuits ds cet hotel, en famille... Nous avons ete agreablement surpris par la proprete de la chambre, tout était très propre, la robinetterie, la moquette....
L'emplacement est idéal, nous avons tout visité à pied... Nous n'avons pas testé le resto de l'hotel, mais plusieurs tres sympas ds les environs, y compris de succulents petits dej!!! Personnel tres sympa et disponible!!! Bref, hotel a recommander!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Nos noces de coton - 1 an de mariage
Cet hôtel offre un rapport qualité prix idéal.
Hyper bien situé, décoration un peu ancienne mais par rapport à la situation géographique et au confort, ce n'est peut être un reproche...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Très bonne situation à 1 Bloc de Union Square.
Les chambres sont très grandes, confortables, décorées avec goût avec coin cuisine et salon.
La grande salle de bain, pourrait pourrait être une peu mieux aménagée.
Les chambres sur rues restent bruyantes, pas de double vitrage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Très belle chambre, kitchenette pratique.
Très bien situé à deux pas de Union Square.

Un seul gros défaut : les bruits de la rue, même au 8ème.

Petit défaut : la salle de fitness et le club avec le café qui n'ouvrent qu'à 7h00.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
The Kensington Park Hotel
The Kensington Park Hotel
N° 77 sur 230 à San Francisco
The Inn at Union Square - A Greystone Hotel
The Inn at Union Square - A Grey...
N° 5 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez The Donatello ?

Informations supplémentaires concernant The Donatello

Adresse: 501 Post Street, cross street - Mason Street, San Francisco, CA 94102-1228
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à San Francisco
N°29 des hôtels romantiques à San Francisco
N°31 des hôtels écologiques à San Francisco
N°54 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie de prix : 139€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Donatello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Donatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donatello Hotel San Francisco
Donatello San Francisco