3 996 résultats
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très bel et très grand hôtel sur les hauteurs de San francisco .
Les chambres sont de tailles raisonnables avec une belle salle de bain .
La literie est très bonne .

Très bon petit déjeuner mais de jus d’orange frais c’est parfois à ce genre de détails qu’on reconnaît les grands établissements .

On est pas non plus dans les standards du luxe à la française .

Séjour en : mars 2018
FairmontSAF, Guest Relations Manager de Fairmont San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher Monsieur;
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions tout particulièrement pour votre commentaire qui va être transmis dans les cuisines pour veiller à ce que notre jus d'orange soit au niveau des attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous.
La Direction

Trixie

Avis publié : 7 février 2018

N’hésitez pas a communiquer avec le concierge Tom, c’est une icône de la place . Très propre , gens accueillant , super cool , bien situé. J’ai adoré mon séjour , je veux y retourner avec ma conjointe .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Andrew P, Guest Relations Manager de Fairmont San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, en effet Tom était le premier concierge de l’histoire aux Etats-Unis!
Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt!

Trixie

Avis publié : 10 décembre 2017

Hall d’accueil magnifique
Emplacement de 1er choix
Lobby efficace
Chambre très confortable
Salle de bains bien équipée : produits de toilettes offerts , peignoirs
Plateau café / thé
Excellente literie
Calme

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2017

Parking, voiture abîmée par le valet, mensonge du valet soutenu par le directeur, alors que nous lui fournissions les preuves du mensonge. Nous avons été ecoeuré par le traitement que nous avons subi. Il semble que le personnel a oublié que les clients sont en vacances, et non à leur service. Nous sommes pour 10 jours à Los Angeles et avions envisagé le fairmont, compte tenu de notre expérience à San Francisco, nous avons opté pour un autre hotel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous étions venu en 2013, l'hôtel etait tres bien, mais les chambres vieillottes... quelle belle surprise, les chambres sont top!!! Service toujours impeccable, concierge aimable et de bons conseils! A refaire!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis