Contrôle des avis
4 126 résultats
Avis écrit le 22 août 2018

Hôtel bien situé avec très belle vue sur la baie de San Francisco. Personnel à l'écoute et courtois. Ma destination préférée à Sa Francisco. facile d'y accéder avec une automobile. facile d'entrer et sortir de la ville.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018

Bâtiment historique avec une très belle décoration intérieure - Localisation assez centrale et en hauteur dans San Francisco - Belle chambre spacieuseLa facturation d'Internet (près de 25$ pour une nuit) là ou tous les autres hôtels de notre trip quelque soit le nombre d'étoile nous le fournissait gratuitement... Le prix du parking excessif (74$ par nuit) Rapport qualité prix global ... Pas de piscine , une fuite de condensation dans la salle de bain avec un sol inondé le matin

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Nous avons sejourné 5 nuits. La vue de la chambre etait géniale. En revanche la nourriture est vraiment mauvaise et tres tres chere. Le hall de l hotel sent le graillon et les moquettes puent. Ils doivent cesser de vendre de la nouriture si mauvaiseet nettoyer leur moquette car cela pue comme dans une maison de retraite. Pas terrible pour le prix tres cher !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018

+ Les parties communes sont majestueuses. Amabilité de l'accueil. Le Petit déjeuner malgré sont prix. - Les suppléments à ajouter au prix de la chambre: Petit déjeuner, Wifi, accès Spa ..... Le manque de rangement: un seul porte bagages dans la chambre, une penderie...... Petite salle de bain, WC pas séparé, petite baignoire, hauteur du pommeau de la douche (je mesure 1m85) Pas de double vitrage surtout que le cable car passe dans la rue sur laquelle donne la chambre.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018

Beau batiment historique mais manque d'âme et de sens du service (par exemple, temps d'attente très long pour accéder au petit déjeuner). Chambres viellottes (mais celles rénovées). Loin d'être un hotel de luxe mais plutôt une usine à touristes ou congressistes

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires