“tres grande deception” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bergerac, France
“tres grande deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

voila la parti la plus decevante .j'ai annule une autre reservation pour celle ci vue les apreciations .si d'autres personnes sont de mon avis dites le car c'est indispensable..j'avais reserve 3 jours a san francisco pour rec upere avant de rentrer..oh deception ..
acceuil tres banal.chambre 506 a fuir l.vue sur la clim tant pis mais bruit violent permanent jour et nuit...un vrai cauchemar .l'hotel etait plein .petit dejeuner tres bof quand a la collation quand on visite on ne rentre pas a 17 h pour gouter les vins .
la deco n'esr pas specialement de tres bon gout et j'avais reserve une suite alors la nous n'avons pas la meme definition des suites..
les draps n'ont pas ete changer de 3 jour vous me dirais c'est pas indispensable..les produit de bains du premier jour on fait les 3 jours alors les savonnettes pour les mains c'est pas terrible..
en conclusion il vaut mieux payer son petit dej 'ne pas avoir de fausse collation et restait a un prix correct.pour finir le prix:786,15 euros pour 3 nuit je pense que c'est exessifet que c'est du vol..

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 506 et vue la disposition de l'hotel faire preciser les chambres...ne prenez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon accueil dans ce petit hôtel en plein centre-ville. Chambre cosy et très propre. Effectivement la fenêtre donne sur un mur de brique mais ça n'est pas dérangeant (et au moins, nous n'avions aucun problème avec le bruit de la rue). Des petits services qui font la différence : petit buffet petit déjeuner, Wine and cheese en fin d'après midi, bouteilles d'eau et petits chocolats, thé/cafés/fruits en libre service... Le personnel est chaleureux et efficace. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux et personnalisé par rapport à un grand hôtel. Super emplacement pour rayonner et quartier sûr.
Chambre pas très grande mais confortable (donnant cependant sur un mur de briques). Ne pas choisir une chambre en étage, avec certes une vue plus dégagée mais avec le bruit des climatisations des toits voisins. Préférer les 1ères chambres après l'ascenseur au 2eme ou 3eme étage.
Bon petit déjeuner buffet mis à disposition dans les espaces salons de chaque étage (ainsi que du thé, café et cookies le soir).

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2010

L'hotel est petit mais propre, les chambres ne sont pas spacieuses, la vue de notre fenêtre donnait sur un mur mais bon ça ne nous a pas dérangé, nous étions au sixième. Le ménage était fait tous les jours. Le personnel est acceuillant et le service rien à dire. Les plus, et je l'avais lu, c'est l'apéritif servi de 17 à 19 h à base de vin blanc et rouge de Californie, avec fromages et gateaux apéritifs, ce qui te permet de discuter avec les gens. La localisation très proche des transports, restaurants etc ...

Le moins, le fait de ne pas avoir de salle pour le petit déjeuner, tu prends un plateau et tu te sers, celui ci est servi au 5 ème, il vaut mieux être réveillé pour ne pas le renverser dans l'ascenseur ou l'escalier. Le petit déjeuner était composé de viennoiseries, pas de pain ou très peu quelques céréales, assez indigestes à la longue.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

l'écart de prix (40$) nous a fait prendre une suite dont le salon donne sur la rue tandis que la majorité des chambres est sans vue (mur mitoyen très très proche) mais calme (fenêtre fermée car bruit de ventilation fenêtre ouverte) chambre petite mais avec rangements literie très confortable et salle de bains bien équipée
hotel sans espaces communs, sauf à chaque étage un petit espace convivial
petit déj que l'on se confectionne "à l'étage" sur des plateaux que l'on peut emporter dans sa chambre; happy hour avec vin, fromage, gateaux secs à discrétion;
hotel où on se sent chez soi
à moins de 100 mètres d'union square

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Boulogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très central, tout est à distance de marche à pied.
L'ambiance ressemble plus à une chambre d'hôte, avec les réceptions wine and cheese du soir où l'on fait connaissance avec les autres hôtes et où le gérant distille ses bonnes adresses; et le petit déjeuner, certes sommaires, mais complet et qui permet de retrouver les personnes du soir et d'échanger les bons tuyaux !
Chambre assez bruyante (clim extérieure)-sèche-cheveux qui ne marchait pas au début (a été remplacé le jour même)-télé qui ne diffuse que la chaîne locale ???

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons fait un séjour de 4 nuits à l'hôtel
Nous avons payé 150$ Canadiens par nuit

CHAMBRE
Chambre confortable avec salon attenant
Pas de coffret de sureté
Fenêtres donnent sur espace entre bâtisses. Très sombre
Écran plasma

Très bien situé

HÔTEL
Vieillot mais propre

SERVICE
Le personnel est très aimable et aidant

DIVERS
Entente avec centre sportif externe (15$ par jour)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux