“Hôtel historique, quartier tranquille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Majestic

Hotel Majestic
N° 125 sur 230 Hôtels à San Francisco
Grenoble, France
“Hôtel historique, quartier tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour de quatre nuits en mai 2012.

Un hôtel plein de charme dans un quartier plus tranquille que downtown, tout en étant assez proche, même à pied.

Nous avons apprécié l'aspect historique de l'hôtel.
Un bémol : les fenêtres sont d'époque, on entend donc très bien le son de la rue, surtout gênant pour les sirènes des pompiers/police la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Cet Hôtel est un bijou de l'architecture de San Francisco !
Son emplacement : Éloigné du Downtown, à côté de Japan Town et tout près de la Cathédrale mais avec un accès facile aux transports publics... Et le Trolley!
Aspect extérieur : Superbe! Architecture classique en excellent état ! Tout à fait le style San Francisco!
Décoration Intérieure : magnifique ! Meubles de style authentiques et cadre très feutré. On a tout à fait l'impression d'avoir fait un retour dans le passé!... On se croirait dans un Film!
Chambres : Décoration de style classique avec meubles d'époque . Peut déplaire à certains car celait sembler vieillot... Mais moi j'ai adoré vraiment !! On se croit vraiment à l'époque de Capone!
La Salle à manger est superbe !!... De livre de décoration !
Un bémol quand même .... Les tapisseries auraient besoin d'un bon shampoing voir même d'être remplacées (usées par endroits).
Le prix défie toute concurrence. S cet Hôtel fait une petite rénovation ...les chambres passeraient à un prix multiplié par 6 facilement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel fin juin.
La première chose à dire c'est qu'effectivement c'est un vieil hôtel, mais c'est également ce qui fait son charme et son authenticité.
Le lobby ainsi que l'ascenseur sont bien à l’image des chambres: surannés et charmants.
Nous étions logé dans la chambre 312, donc au 3 eme étage côté cours.
La chambre est relativement grande, j'étais d'ailleurs surprise ! Le plafond est très haut, le lit pour 2 personnes est d'une taille standard, une très vieille armoire et d'ancien luminaire. Là encore rien de neuf évidemment mais cela reste charmant.
La salle de bain est un spectacle à elle toute seule: Un très vieux lavabo, une très ancienne baignoire avec des pieds de lion et une plomberie qui doit dater
de la construction de l'hôtel.
Le petit plus est la présence de peignoirs bien moelleux.

En tout cas l'hôtel est très propre, nous n'avons jamais constaté d'odeur de poussière ou de "vieux" !

Au pied de l’hôtel se trouve un arrêt de bus qui vous mènera directement sur Union Square en à peine 10 minutes.
L’hôtel est situé au centre des points d’intérêt de San Francisco grâce aux transports au commun.

En définitif, je recommande cet hôtel aux petits budgets (700 euros avec taxes pour 7 nuits), aux allergiques du modernismes et à des touristes tranquilles.
Dernières recommandations, n'oubliez pas de prendre des bouchons d'oreilles mais cela vaut maintenant pour tous les hôtels.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons fini notre road trip de trois semaines avec nos amis dans cet hôtel de San Francisco et autant le dire tout de suite, il ne plairait pas à tout le monde. Vous devez aimer le charme de l'ancien et si personnellement j'ai adoré ça n'a pas été le cas de mes amis. Alors pour les plus : j'ai adoré la baignoire à l'ancienne avec la tuyauterie couleur miel, les fenêtres à guillotine, la cheminée, le coin bureau, les drapés et les tapis, l'ascenceur peint avec des fresques qui fait dong quand il arrive sur le palier, la gentillesse et le côté relax du personnel, l'aspect extérieur du batiment et la localisation dans un quartier calme mais d'où il est encore possible de visiter la ville à pied. Pour les moins, le côté défraichi, le parking payant (mais bon c'est SF), l'internet payant. Encore une fois c'est une question de goût ! N'y allez pas si vous êtes fan de l'ultramoderne vous serez déçu. Si vous avez la possibilité demandez la chambre rose au dernier étage, elle est très bien orientée au soleil dans un coin avec sa baignoire authentique : vous vous sentirez comme Marlène Dietrich ou Fred Astaire dans votre bain.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Un très bel hôtel à un prix super intéressant. Très bonne situation à l’abris du tumulte de la ville. Très bon accueil, chambres confortable et bien tenues. Un des meilleurs choix de San Francisco pour les voyageurs recherchant une bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Wilmington , NC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans cet hôtel pendant 3 nuits et nous avons beaucoup aimé le service, et le ménage n'aurait pas pu être mieux.
Les chambres étaient propres et bien que l'eau chaude puisse prendre quelques minutes pour arriver à un étage supérieur, enfin tout ça a cent ans, il ne faut pas pousser.
Je n'ai pas mangé au Café Majestic mais j'ai pris un verre au bar, qui est très agréable.
Bon, si vous voulez les Quatre Saisons, n'y allez pas.
Si vous voulez l'histoire de San Francisco et un peu de funk, alors essayez-le.
Nous avons déjà fait des réservations pour revenir ce mois d'octobre.

Chicago, IL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre nuit passée à l’Hotel Majestic était très agréable. Notre chambre (une suite junior) était très lumineuse, il y avait une cheminée, un sofa, un lit à baldaquin et une salle de bain très grande. Le mobilier était tout à fait en harmonie avec le côté historique de l’hôtel. Le bar et le restaurant étaient en rénovation, donc on ne les a pas essayés. Le petit déjeuner était de style européen. Le personnel était aimable et serviable. Le mieux c’était le prix - - la situation est imbattable. Le seul bémol était l’odeur un peu moisie dans la chambre.