“Emplacement idéal - *uniuon Square”

JW Marriott San Francisco Union Square
N° 63 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 19 septembre 2010

Hotel en plein centre ville (Union Square) , bonnes prestations
Restaurant de bonne qualité mais avec un choix un peu limité

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JW Marriott San Francisco Union Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2010

Je n'ai pas pu obtenir le type de chambre que j'avais reservé. Je me suis retrouver dans les bas étages dans une chambre sombre et bruyante. Le parking valet est obligatoire (pas de parking publique proche) et exessivement onéreux soit + de 50$ par jour à rajouter au prix de la chambre trop élevé pour le niveau. Attention à l'avalanche de taxes dont on ne vous prévient pas à la réservation. Hotel un peu viellissant. Trés bien placé dans union square.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2010

6 nuits dans cette très belle chambre au coeur de Union Square ! Le personnel était très agrèable ! Douche et baignoire, deux grand lits, très grande chambre, TV. Restaurant un peu cher mais de bonne qualité. Parfait !

Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2008

Super hôtel, central et très propre. Je reviendrai sans hésiter.

Avis publié: 17 janvier 2008

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en 2006. Hôtel merveilleux, les lits sont vraiment confortables. Rien à redire !

Avis publié: 13 août 2006

Nous avons décidé de choisir le JW Mariott après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor. Je suis bien content que nous ayons tenu compte de ces critiques. Nous avons passé des vacances formidables. L’hôtel est très bien situé, juste à côté de Union Square. Le service était excellent. Le concierge était probablement le meilleur que nous ayons rencontré dans un hôtel. Il était très compétent et toujours prêt à nous aider. La chambre était parfaite, avec un lit très confortable. Nous n’avions pas de vue mais nous étions dehors dans la ville presque tout le temps.
Nous étions contents de ne pas avoir loué de voiture et d’avoir utilisé les transports en commun car le parking était vraiment très cher, c'était 42 $ par jour.
Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. Nous avons eu un très bon prix en passant par Travelzoo et en regardant leurs offres spéciales.

Avis publié: 1 août 2006

Nous avons séjourné au JW Marriott lors de la dernière nuit de nos vacances, pour nous faire un grand plaisir ! Nous avions fait le reste du voyage avec un petit budget (Vancouver, Seattle, San Francisco le week-end précédent, Yosemite et Santa Cruz), et nous avions décidé de gaspiller notre argent pour la dernière nuit car nous avions deux avions à prendre pour rentrer à la maison, ce qui allait nous prendre à peu près 20 heures au total.
Cet hôtel est formidable. Il valait bien chacun des 249 $ que nous avons payés pour cela. Nous sommes arrivés à 13h00, ce qui était 3 heures plus tôt que l’heure normale d’arrivée, mais on ne nous l’a même pas fait remarquer. La chambre que nous avions réservée n’était pas libre lors de notre arrivée, alors on nous a donné une meilleure chambre, ce qui était parfait pour nous ! J’imaginais que la chambre serait légèrement plus grande avec peut-être un canapé ou quelque chose d'auter. Eh bien, lorsque nous avons ouvert la porte, nous avons eu un choc ! On nous avait donné une suite qui était immense ! On aurait pu dormir à 6 dans le lit, il était si grand (et si confortable !) ! Il y avait un dressing à part, une immense salle de bain et vraiment beaucoup de place. C’était la cerise sur la gâteau après des vacances fabuleuses !
Le personnel de l’hôtel était charmant. Gentil, mais pas toujours dans vos jambes. Nous avons utilisé le service de voiturier de l’hôtel et nous avons trouvé ça fantastique. C’était vraiment une nouveauté pour nous car ce n’est pas fréquent chez nous !
L’hôtel était juste à côté de union Square, ce qui était super. Nous n’avons pas mangé dans le restaurant mais il avait l’air bien. Nous avons pris quelques verres au bar et c’était très agréable.
Globalement, je recommanderais le JW Marriott de San Francisco sans aucune hésitation et je reviendrais ici !