Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 465)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 465 résultats
Note attribuée
1 037
258
97
37
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 037
258
97
37
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 465
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

L hôtel est très bien situé, mais l accueil est vraiment très faible le concierge ne fait aucun effort, La réception vous traite comme un numéro... en tout cas si vous souhaitez être bien reçu ce n est pas l endroit idéal. très décevant Pour un 5 étoiles

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
3  Merci ely040
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruce G, General Manager de The Ritz-Carlton, San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017
Google Traduction

Dear ely040,

Thank you for taking your valuable time to leave your comment. I am glad to hear that you appreciate our convenient location. However, I am very sorry to hear that we didn’t provide you a personalized experience at both Front Office and Concierge.

Your feedback is extremely important to us, and so if you could afford the time, I would love to receive more details regarding your experience so that we can make the necessary corrections immediately. I may be reached directly at 415-296-7465. I look forward to hearing from you.

Warmest regards,

Bruce Gorelick
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Un hôtel chic et soigné. Des le hall d accueil le ton est donné. Les chambres sont spacieuses, confortable et les lits immenses. La décoration est chaleureuse. Gros coup de coeur sur la literie et les peignoirs. Le petit déjeuner est copieux mais pas trop varié.
L hôtel est à proximité du quartier chinois et de union square ( pour faire les boutiques), une vingtaine de minute et vous etes sur les pier ( dock)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
1  Merci WIL28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2015

Hôtel moderne, au décor très contemporain, et bien situé, non loin du centre ville.
Accueil courtois et professionnel.
Suite très vaste, très bien équipée, avec une excellente literie, et une vue dégagée sympathique.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Trichomonas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Des chambres récemment refaites et confortables, dans un hôtel idéalement placé et au calme (pas de bruits liés aux tramways). Très bien, même si j'ai déjà vu mieux ailleurs.
Voiturier hors de prix (64$ HT par jour, plus les pourboires... Mais bon, on est à San Francisco).

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
3  Merci fp94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josh G, Manager de The Ritz-Carlton, San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis