“Personnel nul et chambre pas terrible” 1 5 étoiles
Avis sur The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square a été ajouté à vos Favoris
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Powell Street, Union Square, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 233 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy
“Personnel nul et chambre pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Nous avions réservé pour trois personnes , et nous sommes retrouves dans une petite chambre pour deux. Au bout de 2 jours de négociations, les réceptionnistes n étaient jamais au courant du problème, il fallait tout reexpliquer à chaque fois, nous avons enfin eu une grande chambre avec un lit d appoint.
La propreté de la chambre laissait à désirer : on ne voyait pas a travers les vitres , la salle de bain n'était pas faite tous les jours et il ne remplaçait pas les savons. Les réceptionnistes ont toujours été très peu aimables , allant même jusqu'à a se moquer de nous. Aucune excuse n'ont été faites pour le desagrement. Le pompon a été atteint lors du paiement : on avait une chambre a 146$ et ils ont voulu nous faire payer ce prix pour chacun de nous ..... Après de longues négociations , nous avons payé une chambre plus cher ; 166 $. Nous avons laissé nos bagages a la réception , et en revenant personne nous a proposé de nous aider contrairement aux clients américains, ils ont perdu un sac et nous ont répondu de manière agressive. Ils l'ont finalement retrouvé et jeté par terre sans aucune excuse.
Nous n'y remettrons jamais les pieds, le service et la propreté sont déplorable surtout pour un hôtel de cette catégorie. Seul le hall fait illusion Pour 146$ , le petit dej n est pas compris et très cher 24$ et internet non plus 15$ par jour
A ce tarif , cela s appelle du vol
Conclusion : a éviter

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Le Westin St Francis est idéalement situé. Le personnel de l'acceuil est très aimable et serviable.
Les chambres sont propres et luxueuses, la literie parfaite !
Si vous vous trouvez coté rue, oubliez la grasse matiné ! Mais SF est une ville que 'on visite et découvre dés le matin !

ATTENTION si vous avez une voiture, n'allez pas au parking de l'hotel 55$/day alors que dans un parking public à quelques rues il vous en coutera 29$/day.

Un excellent hotel, courrez y !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Wichita, Kansas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Étant donnée l'offre que nous avons obtenue pour cet hôtel sur Hotwire, je dirais que c'était super !
J'ai apprécié les lits divins et le confort moderne tandis que l'hôtel avait encore le charme de l'ancien.
Notre chambre était assez petite et avait une vue sur un mur, mais ça allait vu l'affaire que nous faisions.
Dans l'ensemble, c'était un agréable séjour d'une nuit dans un emplacement pratique pour se rendre à pied dans plusieurs restaurants/clubs.
J'y retournerais si le prix est bon.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Westin pour $119 avec Priceline.
Pour ce prix là, ça vaut vraiment le coup.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement.
Je ne vous recommanderais pas de payer le tarif affiché pour l'hôtel, sauf si vous avez l'intention de prendre une chambre de catégorie supérieure.
Notre chambre était minuscule comparée aux normes 4 * (mais il faut garder à l'esprit que c'est un hôtel historique).
Comme d'autres voyageurs l'ont remarqué, nous avons aussi eu un lit double.
Nous n'avons même pas essayé d'obtenir une autre chambre car nous étions dehors la plupart du temps.
Le parking coûtait $51 incluant les taxes par jour et l'internet $15 (24 heures).
Dans l'ensemble, c'était bien pour un hôtel ancien mais bien en-dessous des standards pour un hôtel 4 étoiles plus récent.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la tour plus ancienne dans une chambre qui donnait sur Union Square.
La chambre a été magnifiquement rénovée, mais il y avait un problème majeur : le bruit.
On entendaient toutes les conversations de nos voisins !
On pouvait même entendre les journaux déposés à 6 h du matin (j'ai vraiment entendu le journal tomber sur la moquette devant notre porte).
Si vous cherchez le calme et la tranquillité, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.
En plus, le personnel n'était pas très utile quand on leur a parlé du problème du bruit ( c'était comme s'ils étaient déjà au courant de ce problème, mais ne voulaient rien faire quelque chose contre).
La prochaine fois, nous séjournerons dans un petit hôtel de charme calme.