“Idéalement situé sur Union Square. Un magnifique immeuble”

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
N° 70 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 août 2010

Logé dans un des plus beaux immeubles historiques d'Union Square, le St Francis est une très bel hôtel au charme suranné. Certes la plomberie et le système de climaisation sont très anciens, mais tout fonctionne parfaitement et cela fait partie du charme. Station de Cable Car en face de la sortie de l'hôtel. Le personnel et le service sont impeccables. Un air de palace à l'ancienne.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 732)

Avis publié : 15 août 2010

nous sommes restés 4 nuits pour un mariage. Nous avons eu une chambre queen size, trop petite avec vue sur une coeur intérieure. Nous avons demandé à changer dès le dimanche, pour les deux dernières nuits, ce qui nous a été refusé. Notre coffre de chambre ne fonctionnait pas et n'a pas été reparé pendant 4 jours. Enfin, les portes! Cet hôtel est extremement bruyant. Entre ceux qui rentrent tard et ceux qui partent tôt, difficile de faire une grasse matinée en arrivant! Je n'y retournerais pas

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2010

Bon confort et emplacement en plein centre juste à côté de l'Apple Store

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2008

Nous avions réservé pour trois personnes , et nous sommes retrouves dans une petite chambre pour deux. Au bout de 2 jours de négociations, les réceptionnistes n étaient jamais au courant du problème, il fallait tout reexpliquer à chaque fois, nous avons enfin eu une grande chambre avec un lit d appoint.
La propreté de la chambre laissait à désirer : on ne voyait pas a travers les vitres , la salle de bain n'était pas faite tous les jours et il ne remplaçait pas les savons. Les réceptionnistes ont toujours été très peu aimables , allant même jusqu'à a se moquer de nous. Aucune excuse n'ont été faites pour le desagrement. Le pompon a été atteint lors du paiement : on avait une chambre a 146$ et ils ont voulu nous faire payer ce prix pour chacun de nous ..... Après de longues négociations , nous avons payé une chambre plus cher ; 166 $. Nous avons laissé nos bagages a la réception , et en revenant personne nous a proposé de nous aider contrairement aux clients américains, ils ont perdu un sac et nous ont répondu de manière agressive. Ils l'ont finalement retrouvé et jeté par terre sans aucune excuse.
Nous n'y remettrons jamais les pieds, le service et la propreté sont déplorable surtout pour un hôtel de cette catégorie. Seul le hall fait illusion Pour 146$ , le petit dej n est pas compris et très cher 24$ et internet non plus 15$ par jour
A ce tarif , cela s appelle du vol
Conclusion : a éviter

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 juillet 2008

Le Westin St Francis est idéalement situé. Le personnel de l'acceuil est très aimable et serviable.
Les chambres sont propres et luxueuses, la literie parfaite !
Si vous vous trouvez coté rue, oubliez la grasse matiné ! Mais SF est une ville que 'on visite et découvre dés le matin !

ATTENTION si vous avez une voiture, n'allez pas au parking de l'hotel 55$/day alors que dans un parking public à quelques rues il vous en coutera 29$/day.

Un excellent hotel, courrez y !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2007

Étant donnée l'offre que nous avons obtenue pour cet hôtel sur Hotwire, je dirais que c'était super !
J'ai apprécié les lits divins et le confort moderne tandis que l'hôtel avait encore le charme de l'ancien.
Notre chambre était assez petite et avait une vue sur un mur, mais ça allait vu l'affaire que nous faisions.
Dans l'ensemble, c'était un agréable séjour d'une nuit dans un emplacement pratique pour se rendre à pied dans plusieurs restaurants/clubs.
J'y retournerais si le prix est bon.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 septembre 2006

J'ai séjourné au Westin pour $119 avec Priceline.
Pour ce prix là, ça vaut vraiment le coup.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement.
Je ne vous recommanderais pas de payer le tarif affiché pour l'hôtel, sauf si vous avez l'intention de prendre une chambre de catégorie supérieure.
Notre chambre était minuscule comparée aux normes 4 * (mais il faut garder à l'esprit que c'est un hôtel historique).
Comme d'autres voyageurs l'ont remarqué, nous avons aussi eu un lit double.
Nous n'avons même pas essayé d'obtenir une autre chambre car nous étions dehors la plupart du temps.
Le parking coûtait $51 incluant les taxes par jour et l'internet $15 (24 heures).
Dans l'ensemble, c'était bien pour un hôtel ancien mais bien en-dessous des standards pour un hôtel 4 étoiles plus récent.