“Tres bien situé et hotel tres confortable”

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
N° 73 sur 228 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
france
“Tres bien situé et hotel tres confortable”
Avis écrit le 7 novembre 2010

Bon placement au coeur de SF et avec accés shopping tres facile
Un peu usine mais tres bien pour affaires

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Menton, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

magnifique hotel en plein centre de San Francisco, propre, chambre spacieuse, idéal pour un séjour dans cette ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2010

Logé dans un des plus beaux immeubles historiques d'Union Square, le St Francis est une très bel hôtel au charme suranné. Certes la plomberie et le système de climaisation sont très anciens, mais tout fonctionne parfaitement et cela fait partie du charme. Station de Cable Car en face de la sortie de l'hôtel. Le personnel et le service sont impeccables. Un air de palace à l'ancienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Treguier, France
Avis écrit le 15 août 2010

nous sommes restés 4 nuits pour un mariage. Nous avons eu une chambre queen size, trop petite avec vue sur une coeur intérieure. Nous avons demandé à changer dès le dimanche, pour les deux dernières nuits, ce qui nous a été refusé. Notre coffre de chambre ne fonctionnait pas et n'a pas été reparé pendant 4 jours. Enfin, les portes! Cet hôtel est extremement bruyant. Entre ceux qui rentrent tard et ceux qui partent tôt, difficile de faire une grasse matinée en arrivant! Je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 mars 2010

Bon confort et emplacement en plein centre juste à côté de l'Apple Store

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 21 décembre 2008

Nous avions réservé pour trois personnes , et nous sommes retrouves dans une petite chambre pour deux. Au bout de 2 jours de négociations, les réceptionnistes n étaient jamais au courant du problème, il fallait tout reexpliquer à chaque fois, nous avons enfin eu une grande chambre avec un lit d appoint.
La propreté de la chambre laissait à désirer : on ne voyait pas a travers les vitres , la salle de bain n'était pas faite tous les jours et il ne remplaçait pas les savons. Les réceptionnistes ont toujours été très peu aimables , allant même jusqu'à a se moquer de nous. Aucune excuse n'ont été faites pour le desagrement. Le pompon a été atteint lors du paiement : on avait une chambre a 146$ et ils ont voulu nous faire payer ce prix pour chacun de nous ..... Après de longues négociations , nous avons payé une chambre plus cher ; 166 $. Nous avons laissé nos bagages a la réception , et en revenant personne nous a proposé de nous aider contrairement aux clients américains, ils ont perdu un sac et nous ont répondu de manière agressive. Ils l'ont finalement retrouvé et jeté par terre sans aucune excuse.
Nous n'y remettrons jamais les pieds, le service et la propreté sont déplorable surtout pour un hôtel de cette catégorie. Seul le hall fait illusion Pour 146$ , le petit dej n est pas compris et très cher 24$ et internet non plus 15$ par jour
A ce tarif , cela s appelle du vol
Conclusion : a éviter

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 25 juillet 2008

Le Westin St Francis est idéalement situé. Le personnel de l'acceuil est très aimable et serviable.
Les chambres sont propres et luxueuses, la literie parfaite !
Si vous vous trouvez coté rue, oubliez la grasse matiné ! Mais SF est une ville que 'on visite et découvre dés le matin !

ATTENTION si vous avez une voiture, n'allez pas au parking de l'hotel 55$/day alors que dans un parking public à quelques rues il vous en coutera 29$/day.

Un excellent hotel, courrez y !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception