The Wharf Inn
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel(San Francisco)
Hotel Zephyr(San Francisco)
  • Centre de remise en forme
Hotel Zoe Fisherman's Wharf(San Francisco)
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
Travelodge by Fisherman's Wharf(San Francisco)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2012

l'hotel est proche du port et on peut tout visiter à pied ; le terminus du cable-car n'est pas loin ce qui évite de prendre la voiture pour remonter sur Market Street ; nous y avons séjourné plusieurs fois et bien que le parking soit gratuit (très rare à San Francisco) nous avons été déçus par certaines chambres qui n'ont aucune vue - les fenêtre donnent soit sur un mur soit sur un patio très sombre. Finalement très peu de chambres standard, à presque 250 $ en haute saison pour 2, donnent sur la cour intérieure ; si vous souhaitez une chambre avec vue sur le port il vous faudra y mettre le prix ...!

Astuce pour la chambre : les chambres dites standard n° 302 à 305 sont les seules acceptables ; il faut donc arriver très tot
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Après avoir passé 5 jours au MGM Grand à Las Vegas pour moitié prix, il est certain que la comparaison est dure pour cet hôtel, car il aurait besoin d'un sérieux coup de jeunesse, surtout la douche un cauchemar pour ne pas se bruler. Mais, il faut reconnaître que son parking gratuit et son emplacement sont vraiment attrayants, de plus, tous les moyens de transport sont à proximité, on peut donc laisser notre voiture pendant tout le séjour pour mieux profiter de San Francisco.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

J'avais hâte de visiter san francisco, malheureusement cet hotel n'a pas comblé toutes nos attentes....l'hotel est vieux et tout ce qui est dedans avec! Quel dommage, car il est hyper bien situé à 1 block du pier 41, le soir ce quartier est fréquenté par de nombreux SDF mais dans la journée, la ballade sur les Pier est très agréable. D'autant que c'est un des seuls hotels avec un parking gratuit, ce qui est évidemment exceptionnel à cet endroit...!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Hôtel extrêmement bien placé avec un bon rapport qualité prix et, chose non négligeable à San Francisco, le parking est gratuit pour les résidents. Il est petit mais on arrive toujours à se garer. L'idéal est de prendre les transports en commun depuis l'hôtel. Cet hôtel est situé dans un quartier très touristique et très vivant. L'accueil est très sympathique. Le jeune homme de l'accueil est très souriant et vous renseigne avec plaisir. Boissons chaudes à disposition dans le lobby. Internet gratuit dans la chambre. La chambre est plutôt petite mais suffisante. Demander une chambre donnant sur le parking, sinon vous en aurez une sur la rue très bruyante ou une chambre calme contre un mur.On peux demander un sèche cheveux et un fer à repasser à l'accueil. Il y a un supermarché juste en face de l'hôtel. Vraiment c'est un hôtel sans prétention à un prix raisonnable pour une ville comme San Francisco. Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Nous avos passé 3 nuits dans cet hôtel à la fin de notre périple. Il a un parking gratuit, de grandes chambres pour 4, il est à quelques mètres des quais, tout près des transports (bus, cable-car), d'un grand supermarché, du Pier 39. Bref, situation parfaite, qui nous a permis de ne pas toucher à la voiture. En revanche, pas de petit dej, mais thé-café-chocolat à toute heure. Cet hôtel nous a vraiment paru un bon choix, et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille