“pas terrible” 3 sur 5 bulles

Civic Center Inn
N° 215 sur 227 Hôtels à San Francisco
“pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Il y'a plus de SDF dans cette ville qu'a Paris alors on ne peut pas en vouloir au responsable de l'établissement d'avoir une meute de sans abris autour de son hôtel. Mais l'hôtel est sale, l'ascenseur poussif. Il y'a pas de wifi( du moins il ne marche pas) et aucune responsabilité en cas de détérioration de votre voiture. Il n'y a pas d'air conditionné. Bref, très cher pour rien

Astuce pour la chambre : les chambres du 3eme étages sont calmes. par contre vérifier que tout est bien sécurisé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel plutôt bien placé et près de tout avec bus et metro à proximité. Malgré cela, à mon arrivée pour le check-in le monsieur derrière le comptoir était simplement mal poli ou mal éduqué... Voir les deux finalement! Je ne conseille pas cet hôtel simplement pour cette raison et ce, malgré un voyage fantastique à travers les USA!
Concernant la propreté, c'est tout juste correct, vraiment!

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

A éviter à tout prix. Cet hôtel accueille les prostituées. Nous avons vu une "dame" qui promenait un homme en laisse. Des coups frappés à la porte en plein milieu de la nuit. Et que dire de la propreté! Des brûlures de cigarettes dans les rideaux à l'ascenseur sentant l'urine et l'eau de javel. Un quartier défavorisé où les sans abris pullulent. Déstabilisant de voir toute cette pauvreté. Si vous avez la possibilité d'aller dans un autre quartier faites le sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Pour tout dire je ne suis resté qu'une heure dans la chambre je n'ai même pas monté mes baggages ! chambre délabrée (bureau qui s'effritait, comme la tête de lit) pas de penderie, trous dans le bas des murs plancher pas stable bref rien pour attirer le client. j'avais reservé par Internet car j'avais besoin d'une chambre très rapidement... quand j'ai réussi à capter un wifi j'ai tout de suite reservé une chambre dans un autre hôtel (j'ai payé la première nuit mais je voulais absolument partir). Trous dans les draps, plastic sur le sommier pour le protéger, des SDF dans els couloirs, odeur d'urines dans l'ascenseur (qui ne fonctionne par ailleurs pas très bien). Le quartier n'est absolument pas rassurant et particulièrement devant cet hôtel allez savoir pourquoi !
bref évitez à tout prix cet hôtel... seul point positif la personne de l'accueil qui était adorable tout comme la eprsonne de la sécurité qui était présente au desk ce soir là allez savoir pourquoi !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel ouvert façon motel, ce qui ne rassure pas dans ce quartier ! Chambre propres mais tristes à mourir, pas l'ombre d'une penderie, pas de WiFi.. Le service est quasi inexistant à l'exception d'un employé souriant toujours prêt à vous trouver un taxi.
Le quartier est peu engageant, beaucoup de 'homeless', mais finalement plus de misère que de violence.
Le seul intérêt est d'être central, Market Street à 10 mn, Japantown et Fillmore aussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires