“Cette hôtel est très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Travel Inn

Travel Inn
N° 181 sur 227 Hôtels à San Francisco
“Cette hôtel est très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Bonjour
Cette hôtel est très bien situé.
À proximité de tous les centre d'intérêt et beaucoup de restaurant et commerce.
Les chambre:
Un rafraîchissement de l'hôtel ne serai pas du lux(en réalité il faudrai démolir et reconstruire,le plancé craque, le balcon est prêt à s'effondrer,...)
Il n'y a pas de place de parking pour tous les clients (premier arriver premier servi).
Un prix très correct.

• Séjour du février 2013

Sennecey-lès-Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2008

Situé sur la Lombard street qui est à cet endroit un gros axe de circulation est donc plutôt encombrée, l'Hôtel est bien placé comme base de départ pour visiter la ville.

Il y a un parking, relativement petit mais nous n'avons eu aucun problème pour y trouver de la place, et un parking payant est à proximité.

L'accueil est correct, les chambres spacieuses et bien équipées (refrigérateur, micro-ondes, fer à repasser...). L'isolation phonique est médiocre, mais c'est courant aux USA.

La chambre est propre, les lits confortables, et la rue se calme le soir. N'espérez pas faire de grasse matinée avec la circulation du matin, mais on n'est pas à San Francisco pour ça !

Enfin, Un Ihop à 50 mètres permet de petit-déjeuner à l'américaine, et la pizzeria à côté de l'hôtel est une tuerie ! leur lasagnes me manquent...

• a aimé — bien situé
  • n'a pas aimé — isolez les portes et mettez du double vitrage !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007

L'hôtel était bien situé sur Lombard street. Il y a un nettoyeur juste en face. Le stationnement est petit. Si vous prévoyer rentrer tard le soir ne prener pas votre auto se sera sûrement complet. Notre chambre était de grandeur acceptable avec un mini frigo et un micre onde. Très propre, un des meilleur Travelodge que j'ai vu.

Ils nous on donné une carte de la ville au front desk et nous on indiqué quel autobus prendre pour nous rendre au Fisherman's warf ce qui se fait très bien en bus. Le service était impec. San Francisco est une ville unique aux USA. Très bon rapport qualité/prix pour un couple voyageant avec 3 jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007

Moins bruyant que son compère situé plus haut dans Lombard Street (Le Travelodge By The Bay), cet hôtel demeure néanmoins tout juste acceptable, la circulation étant dense, même la nuit.
L'accueil est par contre très sympathique et le parking est gratuit. La chambre est correcte.

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2006

Après de nombreuses recherches sur Internet, nous avons trouvé cet hôtel qui semblait être le meilleur compromis possible. Hors saison, près du Golden Gate, et situé à côté de nombreuses lignes de bus desservant l'essentiel des grands quartiers qui nous semblaient intéressants, le prix de la chambre est plus que raisonnable.
Comparé à d'autres hôtels de la même rue (Greenwich notamment) la qualité de la prestation est incomparable : chambre propre et aérée, lits confortables, café déca et regular (mettre les deux pour espérer avoir un peu de goût), sèche cheveux, et surtout accueil latino exceptionnel, souriant et bienvenu après 17 heures de voyage porte à porte.
Certes pas le grand luxe, mais franchement, le côté désuet des chambres, la déco typique motel (c'est à dire très moche), a son charme... quand on est Français on pourra s'extasier sur des associations de couleurs improbables (marron, vert, jaune) et la jolie abnégation à faire à peu près n'importe quoi. Plutôt qu'une chambre asseptisée à la déco standardisée, on le répète, c'est plus charmant qu'autre chose.
Pas de breakfast, mais bien pourvu à côté (trois resto très corrects). Et mieux vaut pas de breakfast que les muffins hard discount servis par les motels simplement soucieux d'inscrire "Continental breakfast".
Bref, bon choix à notre sens.
Seul arbitrage pouvant être meilleur : choisir un motel qui propose un authentique breakfast (confort inn)... faisant ainsi économiser le prix de 2 (c'était notre cas)... qui peut vite allonger la note quand on se prend d'afffection pour le sirop d'érable, les pancakes, et les eggs en tout genre.

Séjour du décembre 2006
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en novembre 2006 et il n'y avait pas vraiment grand chose à redire !
L'emplacement est vraiment parfait, ils fournissent même une place de stationnement (24h de stationnement peuvent coûter plus de 20 USD à San Francisco !).
La circulation peut être un peu bruyante, mais après tout c'est un motel...
Les jeunes filles de la réception ne savaient pas où trouver un café Internet (je n'avais pas d'ordinateur portable sur moi), ce serait ma seule petite plainte possible :-) (vous pouvez trouver des ordinateurs connectés à Internet au centre FedEx à quelques pâtés de maisons sur Fillmore Street.
Si vous remontez cette rue un peu plus, il y a un café agréable avec quelques terminaux, c'est encore moins cher et plus agréable !)