“L'acceuil et rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Travelodge at the Presidio San Francisco

Travelodge at the Presidio San Francisco
N° 59 sur 229 Hôtels à San Francisco
Arras, France
“L'acceuil et rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril dernier. L'accueil qui nous a été réservé était irréprochable. Le personnel est très sympathique, notamment Raymond qui nous a beaucoup conseillé sur les transports en commun, restaurants, lieux incontournables de SF... bref, une aide précieuse :-)
Cet hôtel se situe dans une rue qui n'est pas trop bruyante, à côté d'un très beau parc, le Présidio (5 minutes à pieds). Pour aller dans les quartiers du centre de San Francisco, il faut cependant prendre le bus ou un taxi, car l'hôtel est un peu excentré.
La chambre était spacieuse, confortable, propre. Le petit déjeuner, moyen, mais lors de notre voyage aux USA nous n'avons pas eu de petit déj' exceptionnel.
Si nous devions un jour revenir à San Francisco, nous n'hésiterions pas à séjourner à nouveau au Presidio Travelodge. C'est une valeur sûre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

BLOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent accueil. Chambre confortable et très calme avec réfrigérateur, cafetière, coffre fort et très grand lit avec une literie impeccable. Très propre. Parking gratuit (un véritable atout pour San Francisco où le prix des parkings d'hôtels varie de 20 à 25 Dollars par 24 h) mais avec un nombre de places limitées. Petit-déjeuner très simple compris dans le prix de la chambre (qui mériterait un peu plus de choix!) que l'on prend dans une petite pièce à côté du lobby. Pour un motel banal vraiment beaucoup d'atouts et surtout un excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sarthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce qu'on retient de cet hôtel c'est la gentillesse du personnel. Nous avons eu affaire à une jeune femme le soir (trop sympa) et à un grand gaillard le matin qui prend le temps de vous expliquer sur une carte avec des feutres les différentes lignes de bus et après vous êtes à l'aise pour vous balader dans tous les sens (on l'a même retrouvé dans le bus !!!). le petit-déjeuner est BOF, très simple peut-être trop simple. Dans la salle du petit-déjeuner il y a une carte du monde où vous pouvez marquer votre lieu d'origine avec une épingle. De 15h à 19h du thé et des cookies sont offerts. Nous avons trouvé cette attention charmante et réconfortante après une journée de visite fatigante.L'hôtel est calme car il est situé au bout de Lombard street qui n'est pas passante car elle se divise juste avant. C'est à côté du parc du Presidio, un havre de verdure. Nos sommes 2 adultes et 2 ados alors la chambre était un peu exigüe mais c'est juste pour dormir. Il y a une épicerie juste à côté et une pizzeria AVELLINO sympa tenue par de jeunes gens et ma foi très bonne. Nous garderons en mémoire la gentillesse du personnel qui fait de cet hôtel banal un must-have.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Loches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Après une arrivée très tardive,très bon qualité de réception, ils nous même fait une réduction sur la chambre vu l'heure, sans avoir à le demander, chambre correct, prix correct aussi pour la ville de SF, également très bien placé dans la ville. Ascenseur, et lit bébé sur demande. Frigo, micro ondes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bon motel où nous sommes restés 4 nuits.
Chambre correcte avec café et télé.
Pour le reste l'accueil est excellent, les réceptionnistes prennent le temps de vous informer en vous donnant des plans et les lignes de bus à prendre
Petit déj dès 7 heures du matin avec café, thé, lait, jus d'orange, croissant, céréales muffins et fruits, le tout à volonté.
A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Comme écrit dans le titre ce qui caractérise en premier lieu cet hôtel c'est l'accueil, il y est excellent. Les différentes personnes sont souriantes accueillantes et renseignent volontiers les visiteurs, ils sont de très bons conseils. Mention spéciale à Bruce. Les chambres sont correctes, sans plus, le petit déjeuner gratuit est frugal mais correct. L'hotel est également bien placé à 20 mn à pied du golden gate et à 25 mn en bus de fisherman's wharf. Pour le prix et l'accueil n'hésitez pas..

• Séjour du septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Petit hôtel près du parc presidio.
Jolie chambre, très bonne literie, grande douche, frigo.
Petit déjeuner compris : thé café jus muffins céréales.
le personnel de la réceptionne est très agréable, chacun a pris le temps de nous expliquer les différentes attractions et lieux à visiter, on se sent attendu.
Place de parking disponible si vous arrivez tôt, pour nous a 15h nous avons eu une place.
À proximité de 2 bus le 30 et le 43.
Je vous conseille le titre de transport à la journée pour vous balader aux quatre coins de la ville et prendre le câble car.
Si j ai la possible j y retournerai sûrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles