“Hôtel calme, personnel adorable” 4 5 étoiles
Avis sur San Francisco at The Presidio Travelodge

Prices are for 1 room, 2 adults
San Francisco at The Presidio Travelodge a été ajouté à vos Favoris
San Francisco at The Presidio Travelodge
2.0 sur 5 Motel   |   2755 Lombard Street, San Francisco, CA 94123 (Marina District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 233 hôtels à San Francisco
Bourail, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel calme, personnel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par Raymond qui a pris 15 mn pour nous expliquer tout ce que nous devions absolument voir à San Francisco. Près de l'hôtel, il y a 4 arrêts de bus qui permettent de se rendre au centre ville, à Fisherman's Wharf, au Golden Gate Park, au Golden Gate Bridge en peu de temps. L'hôtel propose des MUNI pass de 1 ou plusieurs jours pour les transports en commun. L'hôtel est calme, situé juste à côté du Presidio Park où on peut se balader pour se rendre au Golden Gate Bridge. Le parking est très petit mais gratuit ainsi que le Wifi. Mais étant donné la proximité et l'efficacité des transports en commun, une fois la voiture garée, on peut ne plus y toucher le temps du séjour. Le petit-déjeuner est compris mais très limité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 jours en famille dans cet hôtel oû le personnel est très aimable et serviable.Les chambres sont de taille standart mais confortables(frigo,micro ondes) et calmes.le petit déjeuner est servi avec des produits de qualité. l'hotel est proche du parc, de bus menant au centre, de commerces et d'une bonne pizzeria pour dîner le soir. Il faut arriver tôt pour le parking.Nous conseillons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
St-Aubin-Sauges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous y avons séjourné 2 jours. Ayant habité à San Francisco il y a 25 ans nous savions dans quels quartiers nous désirions dormir pendant nos deux séjours à San Francisco en août 2010. Nous voulions des hôtels dans des endroits calmes où nous pouvions parquer notre voiture sans problème (pas évident à San Francisco) avec des transports publics pour un accès direct au downtown. Un de nos choix s'est donc porté sur le Travelodge Presidio. Lombard Street est une rue très fréquentée et bruyante mais le Travelodge Presidio se trouve à côté du parc Presidio sur la partie de Lombard Street qui ne sert pas au transit. La circulation y est donc très limitée et l'endroit est calme. Plusieurs lignes de bus principales passent directement devant ainsi qu'à proximité immédiate de l'hôtel. Vous pouvez profiter du parking gratuit de l'hôtel (plus que rare à San Francisco). Comme il est restreint il est possible qu'il soit complet et que vous ne puissiez pas y parquer votre véhicule mais il n'y a généralement pas de problème pour pouvoir trouver une place de parc gratuite aussi dans les rues environnantes. Le check-in était efficace. La chambre était accueillante et propre bien qu'un peu exiguë (difficile de trouver une place pour les valises, même fermées). La literie était bonne et pour une fois il n'y avait pas de couverture mais une couette très fine qui recouvrait les draps de dessus ce qui renforça notre sensation de bien être dans un lit propre. Il y a un accès WIFI gratuit ainsi que la possibilité d'utiliser gratuitement un ordinateur avec imprimante à coté de la réception. Le personnel que nous avons rencontré était très sympathique, capable de répondre aux questions posées et même de vous faire des suggestions ! Nous n'avons vraiment pas été déçus par notre choix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel en mars 2009. Nous l'avions sélectionné après plusieurs comparaisons et recherches sur Internet. Il n'était pas cher pour cette période de l'année, ce qui a aidé!

Notre accueil a été chaleureux, l'employé était digne de confiance et souriant. Il était emballé qu'on lui pose des questions et qu'on lui parle de nous.

On n'avait pas de véhicule mais avec le réseau d'autobus, on s'est bien débrouillés en faisant notre itinéraire la veille. On a marché beaucoup également.

La chambre était assez petite, peu d'espace de rangement et il y avait un frigo et un coffret de sûreté. Pendant cette période, ils commençaient à rénover les chambres, mais la nôtre ne l'était pas. La salle de bain était assez ordinaire, mais on voyait qu'elle devait être rénovée.

On avait notre ordinateur portable: un accès Internet sans-fil était à notre disposition dans la chambre. On a jamais eu de problème avec les serviettes de la chambre et le ménage en général.

Petit déjeuner gratuit: Brioches, 2 choix de céréales, jus d'orange, café. On complétait avec des fruits que l'on achetait dans une petite épicerie plus loin. À peu près 12 places pour s'asseoir, mais on en a jamais manqué.

Le seul `hic' à cet hôtel, c'est le genre de clientèle que ça peut attirer étant donné le bas prix et également que les chiens sont acceptés (on entendait japper).

Au plaisir de répondre à vos questions!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Voilà un hôtel idéal pour quelques jours à SF. L'hôtel en lui même est à taille humaine. L'acceuil y est serviable (récupération de bagages à 23h30!). Le petit déjeuner est à prendre plutôt dans la chambre car le front desk où il est servi est trop petit et n'offre pas de quoi s'attabler.
La chambre quand à elle est standard mais propre. La salle de bain présente, il est vrai, quelques traces de moisisures mais très légeres.
Bref, un très bon rapport qualité-prix en raison du parking offert (s'il est plein il est possible de se garer dans les rues alentours). Restaurants sympas à quelques rues à Chesnut Street.

• a aimé — Rapport qualité/prix (parking gratuit)
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner dans la chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Nous nous sommes rendus au Travelodge at the Presidio à San Francisco pendant la dernière semaine de juillet. Cet hôtel est très bien, les chambres sont dotées de lits kings, tout était très propre, le service excellent, les petits déjeuners continentaux étaient les bienvenus. Par contre, quand nous sommes partis, on nous a remis notre facture à zéro. La semaine suivante, sur notre compte visa, un montant de 8.94$ avait été ajouté. J'ai téléphoné au Travelodge et on m'a dit que c'était pour la location du coffre-fort. Nous n'avions jamais loué ce coffre, j'ai donc demandé un remboursement pour moi et pour les 2 autres couples qui nous accompagnaient. On m'a dit que le remboursement serait fait le lendemain. Et bien 1 1/2 mois plus tard, toujours aucun remboursement. Je trouve ça un peu regrettable. C'est pas un gros montant, ce n'est qu'un question de principe. Nous n'avons pas à payer pour quelque chose que nous n'avons pas loué. Et peut-être ne sommes-nous pas les seuls à qui c'est arrivé?

• a aimé — La propreté et la beauté des chambres.
  • n'a pas aimé — Le fait qu'on nous ait chargé quelque chose que nous n'avions pas demandé.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Très bien situé dans San Francisco, à 15 minutes à pieds de l'ocean Pacifique.
Les chambres sont petites mais confortables et propres. Frigo et micro onde dans la chambre. Petit déjeuner pas très copieux mais convenable. Parking très très limité (premier arrivé, premier servis) mais gratuit... c'est vraiment un plus au coeur de San Francisco. Bref, un hôtel sympa pour dormir à San Francisco.

• Séjour du août 2008
Prices are for 1 room, 2 adults